Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:Tu vas l'avoir ton joujou, c'est bon d'attendre un peu avant oui j'espère , va falloir que je bosse encore un ti peu C'est une saine motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ca va t'es habillé! meme pourquoi t'en a une de moi tout nu ? Vais la poster sur le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 kayser95 a écrit: T'es pas un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:meme pourquoi t'en a une de moi tout nu ? Vais la poster sur le topic! t'es dessus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cé pas TT gay land ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Vais la poster sur le topic! t'es dessus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 kayser95 a écrit:cé pas TT gay land ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Remarque il ne peut y avoir que des gays !! ya que des mecs sauf mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Plaquettes AV et AR coté gauche finies !!!C'est la misère à l'AR, y'a un boulon qui est un poil bloquer qu'il faut déserrer mais bon, c'est assez facile tout de même. A l'AV ça prend 2min. Le plus chiant est de repousser les pistons. J'en profite pour nettoyer l'intérieur des roues !Par contre, je me suis pris une averse passagère Du coup je fais un arrêt restauration (poulet roti miam miam) et je fin cet apm ! Nota : les plaquettes d'origine étaint à environ 50% d'usure à l'AV et 60 à l'AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Rencontre du jour :Et puis en solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 On ne te le dit pas souvent, mais tu fais de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui de bien beaux clichés c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Lionel a écrit:On ne te le dit pas souvent, mais tu fais de jolies photos Merci.C'est vrai ça qu'on me le dit pas souvent, heureusement qu'il y a Yoyo, nono et franckiki ! J'en ai fait plein d'autres, faut que je fasse un tri et que je masque les plaques.Sinon l'autre lolo est une Elise Club racer de 2009. Elle est d'Auxerre et appartient à Bastien un membre du forum lotus "Garage 111". C'est une série spéciale limitée (il doit y en avoir une 50aine en France). Celle ci est équipée d'un hard top et d'un échappement stage 1. C'est un moteur toyota délivrant 135ch (et je peux vous assurer que ça marche déjà très très bien). L'intérieur est spécifique club racer avec des baquets dont la coque est de la couleur carrosserie ainsi que le pont central. Le volant aussi est super sympa.Quand à l'Eolienne, c'est un modèle standard à coté d'Essoyes , la ville du peintre Renoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sympa la rencontre, mais je prefere ta rouge, qui fait plus sportive.sinon, yoyo a raison, tu fais de beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 La suite !La mienne en solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Encore de bien jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 De biens jolies photos Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Merci ! Cette voiture est aussi agréable à photographier qu'à conduire ! Quel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tony ce Avec du PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tres belles photos du PQ Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belles photos mon Tonio Je préfère ta tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 de bien belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 juin 2011 De belles photos J'aime bien la couleur de l'autre Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Moi aussi j'aime cette couleur. C'est une couleur spéciale pour la série limitée Club Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon apres avoir fait un ptit tour dans la PQ du Tonio aujourd'hui je peux dire que c'est tres sympa ça envoie bien et les sensations sont vraiment présentes , on est à raz du sol et le bruit est démoniaque avec la ligne d'echappement ça à l'air de freiner également tres bien et meme si on est tombé derrière des sur la tite route à virages on sent que ça tient le pavé...beau joujou que tu as là Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Tony is back ! J'ai plus d'oreilles ! Merci Pierro ! Ouais, fait ièch' les vioc qui se trainent !Bon, sinon, petit résumé de ma sortie circuit. Ca tient en 4 caractères : 99dB Va falloir que je songe à remettre ma sortie d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon par contre mon tonio à la fin avant d'arriver chez Damien quand on a bien avoiner jte poussais un peu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tony a écrit:Tony is back ! J'ai plus d'oreilles ! Merci Pierro ! Ouais, fait ièch' les vioc qui se trainent !Bon, sinon, petit résumé de ma sortie circuit. Ca tient en 4 caractères : 99dB Va falloir que je songe à remettre ma sortie d'origine...t as réussi à tourner un peu qd mm ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Je pouvais pas avoiner, j'étais avec mon pote qui flippait un peu (beaucoup...). Par contre, je te concède que mon tout dernier virage (pour prendre l'autoroute) était un peu cavalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Jean en S a écrit:Tony a écrit:Tony is back ! J'ai plus d'oreilles ! Merci Pierro ! Ouais, fait ièch' les vioc qui se trainent !Bon, sinon, petit résumé de ma sortie circuit. Ca tient en 4 caractères : 99dB Va falloir que je songe à remettre ma sortie d'origine...t as réussi à tourner un peu qd mm ou pas ?Que dalle. ils laissaient 96 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tony a écrit:Je pouvais pas avoiner, j'étais avec mon pote qui flippait un peu (beaucoup...). Par contre, je te concède que mon tout dernier virage (pour prendre l'autoroute) était un peu cavalier... dit il en étant à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Faut pas se fier au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tony a écrit:Faut pas se fier au bruit quel bruit , jte rappel que moi contrairement au RS du gayzou quand j'accélère ça fait aussi du barouf donc ton bruit je ne l'entendais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ahh ouai ils ont fait les bo'goss .. limite à 95 et gds seigneurs ils autorisent 96 pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 En tout cas la crèpe était bien bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Jean en S a écrit:ahh ouai ils ont fait les bo'goss .. limite à 95 et gds seigneurs ils autorisent 96 pas mal ... En fait c'est du à la tolérance du sonomètre + ou - 1dB...En cas, c'est archi mort pour moi. Obliger de remettre mon autre échap. Pas que ce soit compliqué ou long à faire mais plutôt que le bruit est tout pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tony a écrit:Jean en S a écrit:ahh ouai ils ont fait les bo'goss .. limite à 95 et gds seigneurs ils autorisent 96 pas mal ... En fait c'est du à la tolérance du sonomètre + ou - 1dB...En cas, c'est archi mort pour moi. Obliger de remettre mon autre échap. Pas que ce soit compliqué ou long à faire mais plutôt que le bruit est tout pourri... c'est fort dommage parce que ton bruit apporte beaucoup aux sensations aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mm sur le perf pack le bruit sur l echap d origine est tt moisi .... c'est pas du tout flatteur.Tu peux pas rajouter un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Je l'ai vu (mais pas entendue ) ta PP noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 juin 2011 qu'est ce que t en penses un perf pack + pack touring (cuir et surpiqure) qui sort de révision qui a tt juste 2 ans et 10000 bornes en conduite anglaise?à 36k c'est honnête ou trop cher d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites