Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Oui, c'est vraiment cool de sa part. C'est super pratique ce truc. Ca lève 1.5T. Y'a possibilité de basculer l'avant de l'arrière. Et le levage se fait grace à une sorte de perceuse, ça va super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vraiment sympa ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tony a écrit:C'est vrai ! Sinon, un pote m'a donner un minilift : http://www.distrilift.com/flash#Fonctionnalites_2Sympa, ça vaut 1500€ HTsans déconner j'en rêve le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je vais tester ça ce we ! je te dirais si c'est bien. Il fait 11cm d'épais. Le fond plat de ma PQmobile est à 15cm. Je me suis fait un bastaing de 4cm car la voiture n'est pas assez large pour le minilift...Heureusement que je connais un bon menuisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ouai mais faut que j achete une maison avant ... touSSaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Ca coute moins cher un minilift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 arffff .. oaui mais fo la maison avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nan la Gt3 avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Faut que je te tel Tony (J -7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Demain matin. Pendant la vidange de la S4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 xtof06 a écrit:Faut que je te tel Tony (J -7 )Les vacances vont bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tony a écrit:C'est vrai ! Sinon, un pote m'a donner un minilift : http://www.distrilift.com/flash#Fonctionnalites_2Sympa, ça vaut 1500€ HTSympa ton poto il en donne pas d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Brun66 a écrit:Tony a écrit:C'est vrai ! Sinon, un pote m'a donner un minilift : http://www.distrilift.com/flash#Fonctionnalites_2Sympa, ça vaut 1500€ HTSympa ton poto il en donne pas d'autre ? ...il est sympa ton poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tony ça te dit pas de remonter vers Rambouillet cet aprem pour nous montrer ta red lotus de il va faire super beau, tu pourras décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est pas arrivé, ça se traine son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzon se cotise tous pour t'acheter de l'aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Boules quies commandées ! NON, PLUS SÉRIEUSEMENT J'AI COMMANDE... oups... j'ai oublié de les retirer Donc je disais que j'ai commandé plaquettes + durits avia + barre de harnais. Je devrais recevoir ça cette semaine ! Après on passe aux choses plus sérieuses : faut que je dégote des harnais et des baquets avec passages de harnais mais ça douille grave faut que je cherche une bonne affaire.Ensuite une petite touche de carbone à l'intérieur (contre portes, seuil de prote et tunnel central) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petit retour d'XPMoi je pense avoir des bulles d'air dans mon circuit de freinage pke le ressenti est pas bon ... fais bien gaffe à ça lors du changement de durits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci de conseil ! je suis au top dans le changement de durits ! Les bulles d'air c'est la poisse des circuits de freinage. Je vais faire ça avec un bleeder.Pour ma part, ça freine pas mal (hein tof ? ) mais je suis sensé avoir l'ABS mais même en freinant comme un porc (mais pas à fond, reste un poil de marge), je ne l'ai pas déclenché. J'ai pas non plus bloqué les roues, je pense donc que je peux encore plus taper dedans. Je pense avoir plus de mordant avec les nouvelles plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ta s commandé quoi comme plaquettes?Je te conseille de pas jouer à tricoter à droite ou a gauche .. tape direct ds le pagide ou le carbone lorraine tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Attention attention ! une lolo n'est pas une TT et, comme les pneus, il faut tenir compte de la légèreté de la voiture et le problème est plus au niveau de la température de fonctionnement qui a plutôt du mal à monter alors que pour le TT ça à plutpot du mal à descendre .Les Pagid font un bruit de sirène donc pas pour moi. Les CL RC5+ sont apparement tip top mais un poil cher j'ai donc opté pour les MINTEX 1144 typés mi-route - mi circuit et pas très onéreux (143£ les 4). Ils ont bonne presse auprès des PQssiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les pagid bleues sont bruyates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Sur une lolo apparemment... Edit : les MINTEX 1144 c'est 99.95£ les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je valide que pour le TT ca a du mal à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah parce que tu as freiné Tony? Non sans dec, ça avoine sévère la PQ Ca m'a fait penser à une moto sur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ce qu'il y a de bien c'est qu'après on parle comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rien que de vous entendre causer, j'ai envie de poser une peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juin 2011 xtof06 a écrit:Ah parce que tu as freiné Tony? Non sans dec, ça avoine sévère la PQ Ca m'a fait penser à une moto sur 4 roues J'ai vu ça sur circuit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ca vend rien dire, suffit de voir ce que pierre fait avec un cayman S Sans maitrise la puissance n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pierre à fais de gros progrés il a bien tourné diamnche, malgré des pneus arriéres trés fatigués, bon pero j'en aurais profité pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 les plaquettes, les harnais et surtout la reprog robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Sur un atmo bof bof. Le seul intéret est de baisser le regime du lift de 6200 à 5700. On gagne en facilité d'utilisation sur circuit mais on perd le si sympathique cul de pied au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Tony a écrit:Sur un atmo bof bof. Le seul intéret est de baisser le regime du lift de 6200 à 5700. On gagne en facilité d'utilisation sur circuit mais on perd le si sympathique cul de pied au cul...Ouais ok, t'es vraiment à fond tony, ça fait pléz à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tony a écrit:Ca vend rien dire, suffit de voir ce que pierre fait avec un cayman S Sans maitrise la puissance n'est rien ! effectivement y'aurait fallu voir comment je t'aurais fumé si t'avais pas fait ton et que t'étais venu....j'aurais fait d'une pierre 2 coups avec ton pote PQssien en vert , allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 bla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Inscription confirmée pour une sortie circuit à LFG le 19 juin... Y'en a qui veulent venir ? Damien ? Pierro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui si tu me laisses pylote ta PQ , qu'il fait beau , que Lisa la mignonette m'offre un verre dans ce cas pas de prob et si tu viens me chercher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Tu te mettra dans le coffre, je suis déjà accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok et bien bonne bourre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites