AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je confirme la flaque d'huile qui a etait traitée, mais trop fraiche ..On voit bien que c'est au moment ou l'auto passe sur la tache qu'elle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tony a écrit:De toute façon vous pouvez pas comprendre... Le plaisir de la lolo n'est pas la puissance... S4 à vendre !tu vas acheter une éxige à ta wife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 oué, une S vert krypton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient mais bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Tu vas regretter le S4 qd il faudra que tu partes en vacances avec toute ta bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et ce sonomètre alors ??? me dis pas que t as pas acheté les piles .. c t pourtant top priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 @Yoyo : c'était une blague, je l'adore mon tank à réaction ! @jenhenhess : J'ai mis une nouvelle pile... c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et t as pas test ... j y crois pas .. vas y balance le chifffffffreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Sérieux, j'ai pas eu le temps, j'ai déjeuné avec un de mes plus gros client et on est sorti un peu tard du coup j'ai rien eu le temps de faire. Même pas le temps de passer un coup de fils important (désolé tof... demain...) Mais bon, j'ai mis la pile neuve ! c'est bien non ? Je lance le concours "Combien de dB la lolo à Tonio ?"Perso je dis 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 mai 2011 102 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 110dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ca c'est avec la sono 5000W ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ramène ton sonomètre au prochain rasso, on fera un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 OK pas de soucis, mais là je pense que je fais plus de bruit que le PSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hola oui j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 D'ailleurs sur l'autoroute les bouchons d'oreilles sont limite obligatoire...Par contre en dessous de 3000tr ou au ralenti, c'est pas si fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu seras tellement sourd d'ici quelques temps que tu la trouveras silencieuse sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi je vote comme JF ... la derniere fois un mec en exige sortait 102 db en état stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 102dB stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bah ouai c pas des voitures de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un mec en S3 stock il sortait 33db ...la honte mais bon ca se gère à 75% du régime maxi .. sur le tt c'est à 6800 docn mesuré à 5200tr ... sur la exige je crois que c'est 8000 ou 8500 donc du coup c'est mesuré entre 6000 et 6300 ... c'pas pareil non plus (j'ai pris ma calculette entre temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bon, je sors d'une petite spéciale de montagne !!! Trop bon !!! Faut encore que j'avance un peu la pédale de frein mais on y ai presque !Sinon j'ai fait mais mesure de bruit. Un peut à l'arrache car c'est ma wife qui était à l'accélérateur et en tong c'est pas l'idéal pour doser...En gros ça a merder un peu sur la fin...A 1mAu ralenti : 60.5 dB(A)2000tr : 77.7 dB(A)3000tr : 84 dB(A)4000tr : 85.8 dB(A)5000tr : 89.5 dB(A)6000tr : 97.4 dB(A) c'est cette mesure comme de juste qui a merdée7000tr : 97 dB(A)8000tr on a pas essayée le moteur était super chaud (Au moins j'ai eu la confirmation que les ventilos déclenchaient bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Au circuit il se mettent pas un à 1m mais plutôt à 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Sérieux ??? A 5cm c'est vachement plus fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sinon tu as grillé quoi aujourd'hui une 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tony a écrit:Sérieux ??? A 5cm c'est vachement plus fort !!!! Ah oui ils se mettent vraiment au niveau de la sortie 5/10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Non, une Aixam ! Non, je me suis fait les petits colline de vignoble champenois... Trop trop bon, j'avais les mains toutes moites et les pieds tous poites Quel pied ! j'en suis même pas à 1/10 des capacités de la caisse (sauf un p'tit survirage en sortie de courbe...). Je commence à bien me faire à la boite. J'ai encore le passage de 3 à 2 à paufiner. Le reste ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 A 5cm, c'est même pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Sérieux ??? A 5cm c'est vachement plus fort !!!! Ah oui ils se mettent vraiment au niveau de la sortie 5/10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu va bientôt pouvoir nicker une Dacia Attention aux enjambeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ben j'irais sur les circuits ou il n'y a pas de sonomètres... Ah oui, sinon, j'ai aussi testé le rupteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non mais il faut que tu les appels avant et que tu leur demandes si il les appliquent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quand on ira a LFG je leur demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Au pire j'irais en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ou faire le con sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tony a écrit:Au pire j'irais en spectateur...Ah non je te veux sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 C'est pas de ma faute s'il acceptent que des caisses de tapettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je valide les mecs ils se collent à ton pot c'est clair ... à LFG ils sont assez strictes la dessus en fait ... mais bon t as pas moyen de mettre un bouchon et de l enlever après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai reçu mon zoli porte clef lolo et les 4 badges de roue tous neufs ! Livré direct d'angleterre en 24h ! Ca n'a pas trainé ! Par contre, j'ai aussi commandé une casquette (cabrio touSSa ) mais ils en avaient plus... Tant pis...J'attaque les freins à mon retour de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas besoin de freins tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bande de Trolls ! Bon, sinon, j'ai continué mes petits tests... En fait ça marche bien jusqu'à 200km/h. Au dessus, c'est . Ils annonce la Vmax à 247 km/h j'ai quand même des doutes... . A 200 en Audi voir 250, on peut conduire du petit doigt. En Lotus au dessus de 170 il faut mieux bien tenir le volant des deux mains ! Pour contre, en terme de virages et freinage, c'est vraiement topissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ou ça des trolls De toute façon c'est interdit de dépasser le 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 C'est vrai ! Sinon, un pote m'a donner un minilift : http://www.distrilift.com/flash#Fonctionnalites_2Sympa, ça vaut 1500€ HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sympa ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites