Invité Posté(e) le 16 mai 2011 J'suis comme MickeTTe maintenant, elle est sous sa housse et j'ose pas la sortir Elle est belle dans le garage Sinon le 5 c'est immpossibeule !!! je rentre de vacances.Par contre j'ai réservé pour le 19/06 normalement (normalement car j'ai pas encore payé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est quoi une journée speciale "test bruit" t'as vu c'est roulage libre que l'AM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Dans un premier temps je vais pas prendre la journée complète. Rien que le temps d'arriver... J'ai pas une Porsche moua ! Le sound test, je le fais demain soir... plus de piles dans mon sonomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 d'façons y'a que l'AM de roulage libre le 19 , le matin c'est test bruit jte dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Oui mais moi je veut que y aller l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dis Tony, elle rentre pas dans le coffre de la S4 la Lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Je peux même en mettre 2. Je t'en prend une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et comment elle le vit la S4 du coup .?? elle te fait pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Je sais pas, je l'ai définitivement refilée à ma wife ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Elle me la laisse de temps en temps.............................. pour faire le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De toute façon, ca rame les S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 xtof06 a écrit:De toute façon, ca rame les S4 Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais non Tony pour un camion ça avance quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Un CORBILLARD !!! pas un camion pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et sur ta carte grise c'est marqué combien de dB et à quel régime ?Sur mon boxster c'est indiqué 93dB à 3750trs (et sans échappement sport) Oui mais quand tu passe au sonométre tu mets pas l'échappement sport, le RS c'est 100dbC'est marqué 100dB pour ton TTRS sur la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Jean en S a écrit:et alors ca a donné quoi ?Ben rien, je suis juste passé à coté en Ford Galaxy TDCi Merci Abdel ! Pour la CG, il me semble que c'est aussi inscrit 93dB (je sais pas à combien de tours...) Mais bon, je ne suis plus avec le pot d'origine qui fait un bruit tout nase en plus d'être lourd (sous pesé par Damien himself !)J'imagine le barrouf de ta ligne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais quand tu passe au sonométre tu mets pas l'échappement sport, le RS c'est 100dbC'est marqué 100dB pour ton TTRS sur la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils ont les homolgateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 à la fetté gaucher ... c 95db mesurés à 5200tr les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Ils ont les homolgateurs Jaloux, c'est juste qu'audi savent insonoriser leur voiture, on entend moins le bruit qu'a l'intérieur des popos, en plus toi tu triche tu n'as pas de toit Le cayman S à Pierre et Abdel font 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Euh... tu veux qu'on discute du bruit du TFSI à l'extérieur de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 En core une fois tu triche, tu as le moteur à côté de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tony c'est de la merde ton paquet de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rhooooooooooo pitain ça part en couille en ligne droite une PQ lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 C'est paSSeque c'est un rital ! Savent pas conduire les macaroni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'e'st vrai que toi t'es anglais avec ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Brun66 a écrit: Tony c'est de la merde ton paquet de PQCa me fait de la peine pour le mec moi .N'empêche la vitesse à laquelle il se plante et il a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lui nan mais la caisse elle est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Apparemment c'est une flaque d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Putain ! pas de bol, j'suis dég pour le mec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ouais olio, un italien qui jure en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui c'est sur je préfère pas être a ça place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tony a écrit:C'est paSSeque c'est un rital ! Savent pas conduire les macaroni ! N'empéche la corvette lui as mis un vent et en plus la vette ne s'est pas retrouvé dans les glissiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tony a écrit:Apparemment c'est une flaque d'huileLaissé par la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 La puissance parle sur ce terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 De toute façon vous pouvez pas comprendre... Le plaisir de la lolo n'est pas la puissance... S4 à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu vas la remplacer par l'évora breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis pas fan de l'Evora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui mais il n'y a que celle là qui existe en breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites