TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tony a écrit:Je sors d'une ballade... ma première... putain le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Honnêtement, je veux plus de la S4....... J'ai pris un panard pas possible, ça envoi graaaaaaaaave !!!! Je commence à bien me faire à la boite. La conduite est vraiement sensationnelle !!!! Pierro, lache ton croco et prend une lolo, tu va pas le regretter !!!!!PS : les photos arrivent...Et l'orientation de la boite est la même qu'avec la conduite à gauche ou c'est inversé ? (1ère à droite et 5ème à gauche ?)Ca doit être rigolo à conduire et auditivement jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, la boite est la même. Je regrette vraiment pas la conduite à droite, c'est super sympa et original ! Pour le bruit, j'ai hate de vous faire entendre ça au prochain rasso, ça arrache grave de chez grave ! Sinon, en terme de perf, ça met mon ex TT V6 loin derrière...La S4 doit être devant en terme d'accélération mais dans les courbes, c'est imbattable. Bon, j'y suis allé gentil mais le potentiel est énorme. Je comprend désormais pourquoi ces petites Elise ont la cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tony a écrit:Oui, la boite est la même. Je regrette vraiment pas la conduite à droite, c'est super sympa et original ! Pour le bruit, j'ai hate de vous faire entendre ça au prochain rasso, ça arrache grave de chez grave ! Sinon, en terme de perf, ça met mon ex TT V6 loin derrière...La S4 doit être devant en terme d'accélération mais dans les courbes, c'est imbattable. Bon, j'y suis allé gentil mais le potentiel est énorme. Je comprend désormais pourquoi ces petites Elise ont la cote.J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Les photos sont dispo ici : http://www.flickr.com/photos/62936400@N06/Dites moi si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non on a pas acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merde, je sais pas comment il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui c'est bon Tony sauf le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi j'aime tout même son petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Tu l'aimeras encore plus après un tour de manège...C'est impressionnant la différence de perf entre tout seul et à deux...J'ai fait un tour avec mon père, il m'a plombé toutes mes perfs ! Sinon, je discutais avec mon oncle sur le but de cette voiture (circuit touSSa) et il m'a demandé que lorsque j'irai sur circuit, que je le prévienne car il a envie de tester la S8. Je lui ai gentillement dit que j'allais le fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est vraiment jolie cette Elise, j'ai hâte de la voir et de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tony a écrit:Tu l'aimeras encore plus après un tour de manège...C'est impressionnant la différence de perf entre tout seul et à deux...J'ai fait un tour avec mon père, il m'a plombé toutes mes perfs ! Sinon, je discutais avec mon oncle sur le but de cette voiture (circuit touSSa) et il m'a demandé que lorsque j'irai sur circuit, que je le prévienne car il a envie de tester la S8. Je lui ai gentillement dit que j'allais le fumer Tout comme moi je vais te fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, sur GT5, mais dans la vrai vie, je reste et resterai ton maître, tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bien jolie cette red, ca doit être le pied a conduire et un sacré pousse au crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Je sors d'une ballade... ma première... putain le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Honnêtement, je veux plus de la S4....... J'ai pris un panard pas possible, ça envoi graaaaaaaaave !!!! Je commence à bien me faire à la boite. La conduite est vraiement sensationnelle !!!! Pierro, lache ton croco et prend une lolo, tu va pas le regretter !!!!!PS : les photos arrivent...t'es ouf toi, en plus du croco R tu veux dire..... au quotidien je ne me vois pas en lotus ......sinon ça doit etre vraiment sympa à conduire et elle est mais vivement que je te fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vrai qu'au quotidien c'est pas l'idéal. Faisable mais pas idéal. Par contre, c'est facile et souple à conduire. L'embrayage n'est pas dur comme sur les popo. Seul la direction est un peu dure à l'arrêt (pas de direction assisté) mais ça se fait bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu n'as même pas pris l'option direction assisté, elle est nul ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 oui mais j'ai un autoradio CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le bang & olufsen de la S4 doit être ridicule à côté de l'instal de la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 C'est clair, quelle merde cette S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon allez je vais m'entrainer sur GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 T'as pas de boulot toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour Damien c'est un passe temps ; il va au boulot quand il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça le détend, au moins il n'a pas de problème d'embrayage et de boite sur ses trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Les photos sont dispo ici : http://www.flickr.com/photos/62936400@N06/Dites moi si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pas mal pas mal mais on attend aussi le bruit du pot en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Demain ! J'ai sorti le sonomètre mais la pile est morte... du coup je ferai un test demain soir et une petit video pour le son. (J'ai pas de go pro, ça sera pas en roulant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Viens à lurcy ... j en ai une de gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis passé à Lurcy jeudi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et sur ta carte grise c'est marqué combien de dB et à quel régime ?Sur mon boxster c'est indiqué 93dB à 3750trs (et sans échappement sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Je suis passé à Lurcy jeudi dernier... et alors ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Meme pas une photo avec les slicks qui fument en pleine dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Et sur ta carte grise c'est marqué combien de dB et à quel régime ?Sur mon boxster c'est indiqué 93dB à 3750trs (et sans échappement sport) Oui mais quand tu passe au sonométre tu mets pas l'échappement sport, le RS c'est 100db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est bien sympa ta Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit:Tony a écrit:Je suis passé à Lurcy jeudi dernier... et alors ca a donné quoi ?Ben rien, je suis juste passé à coté en Ford Galaxy TDCi Merci Abdel ! Pour la CG, il me semble que c'est aussi inscrit 93dB (je sais pas à combien de tours...) Mais bon, je ne suis plus avec le pot d'origine qui fait un bruit tout nase en plus d'être lourd (sous pesé par Damien himself !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui il doit représenter 10% du poids de la voiture à lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 soupeser des pots d'échappements ..; encore un acte incompréhensible pour des mecs qui n'y connaissent rien en voiture et qui m'entourent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Sinon, je viens passer une petite commande chez Hangar111 qui est un site anglais. Pour commencer et tester le site : - 1 casquette pour éviter le coup chaud décapoté- 1 porte clé (ça peut servir !)- 4 logo de roue. Ce que j'ai sont cuits.Si la commande se passe bien, on passera aux choses sérieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok ... je vois le genre ... c'est bien parti cette histoire .. remarque première chose que j'ai faite c'est d'acheter un porte clé TT http://cgi.ebay.fr/Porte-cle-Audi-TT-TTS-TFSI-S-line-TDI-RS-Quattro-/250819240411?pt=FR_JG_Collections_Porte_cles&hash=item3a65fde1db#ht_594wt_1140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Pédale de frein réglée !!! Maintenant en appui elle tombe pile poil en alignement de l'accélérateur ! Je vais pouvoir m'adonner au talon pointe. Avec un régime moteur à 6 - 7000tr en moyenne c'est fortement recommandé si on veut pas bloquer la boite ! C'est du bueno Lotus : une clé de 17 une de 10, on déserre un contre écrou, on avance ou recule la pédale en vissant ou dévissant l'autre et on reserre le tout !Le plus dur c'est d'arriver à mettre la tête au niveau des pédales... déjà à l'endroit on a du mal à rentrer, je vous raconte pas à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu vas faire du téton pointe dans ton jardin? ba ouai tu veux pas venir le 5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites