xtof06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tony a écrit:Changement de programme, je suis rentré plus tôt, je vais la chercher demain !!! De mon coté aussi ca avance dans le bon sens. Je vais peut-être te solliciter bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, sinon, je reviens du Cantal. J'ai descendu une montagne à pied (genre 2h de marche) et je me suis pris un putain de coup de soleil sur la face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Fallait mettre une Gaffe parce que dans 2 semaines, tu remets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai une patate d'enfer !!! ca va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tony a écrit:J'ai une patate d'enfer !!! ca va donner !!!et qui va recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ha c'est Tof , ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mai 2011 La petite red demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 T'es sur de ne pas faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je vais surement regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tony a écrit: je vais surement regretter... je pense aussi quand tu te fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tony a écrit:N'oublies pas les "pampers " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu y va à quel moment demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 J'y serai vers 16h... Tiens Pierro, distribution de mouchoirs pour essuyer tes larmes quand je te fumerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tony a écrit:J'y serai vers 16h... Tiens Pierro, distribution de mouchoirs pour essuyer tes larmes quand je te fumerai ! j'laisse le portail ouvert...les notes de la spéciale sont prètes ...l'apéro et le BBC aussi au retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 C'est vrai que les routes Corse sont le "circuit" idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui enfin pas trop quand les touristes et certain au tel sont au milieux de la routedepuis 15 jours c'est le bordel complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas ici ...ils débarquent et filent en migration vers le sud ....le "Kalaari" Corse.... Ici c'est kool. Nono imagine, la spéciale du défilé du Lancone de nuit route fermée pas les copains, avec les vitres ouvertes et le son du Lotus rouge ... J'me prendrais bien pour Tintin à fond dans la buick , mais en mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mais route ferme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ben oui ...tu sais plus lire ou t'es Tiens Nono !!! encore une chose qui est encore réalisable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Bon les cocos, je vais décoller moua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 [quote="Tony"]Bon les cocos, je vais décoller moua.... [/quoteAllez file te faire un orgasme autorisé ...Chanceux và ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alors Tony, pas encore revenu, tu traines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est un vrai il veut une bombe mais il au volantUn Vrai Mickouette en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est en route pour le chemin aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il vient seulement de l'avoir à l'instant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui et elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il n'arrive pas a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il vide son plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 En faite comme le volant est du mauvais coté, il ne retrouve plus sont chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est rentre j ai fait une photo mais je suis au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il arrive pas a rentrer la lotus alors toujours a cause du mauvais coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coyote091 a écrit:Il est rentre j ai fait une photo mais je suis au taf. et tu traines sur le fofo en conduisant ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites