gégérs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pour la prochaine voiture j'appelle tony pour voir mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 laisse moi rire , les banquiers des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Honnetement, à la fin de négocier j'en avais presque honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Nope a écrit:laisse moi rire , les banquiers des amis Comme tu es médisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je croyais qu'il s'appelait Greg ton banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tony a écrit:Nope a écrit:laisse moi rire , les banquiers des amis Comme tu es médisant ! toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 D'ailleurs je le vois demain pour l'acompte de la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tout ce qu'ils veulent cé l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tony a écrit: D'ailleurs je le vois demain pour l'acompte de la GT3 Si possible moi une tite R8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 kayser95 a écrit:Tony a écrit: D'ailleurs je le vois demain pour l'acompte de la GT3 Si possible moi une tite R8 merciJe vais lui demander mais je pense qu'il n'y a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 kayser95 a écrit:tout ce qu'ils veulent cé l'argent D'un autre coté c'est un peu ce que tout le monde veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Si tu peux avoir 2 R8 j'en prends une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pour acompte 30 000 me suffise je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Allez, dans une semaine à cette heure ci j'aurai mon cul dans les baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vive le cul baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ca c'est une bonne nouvelle, mais t'es sur de ne pas faire une bétise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bon, j'ai validé l'assurance aujourd'hui.Le chèque de banque est prêt demain.... et une petite ballade avec un ami qui vient de s'acheter une jolie 348TB est d'ors et déjà organisée !!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=643&u=14382681][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est le bordel la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 mai 2011 la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 miam la 348tb, par contre tres fragile comme mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Ca reste une pure féfé avec peu d'électronique, et un V8 qui chante à merveille ! J'ai hate de l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rho le bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors Tonio l'échéance approche......tu dois commencer à ou alors tu regrettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Je regrette ! d'ailleurs j'ai annulé........................................................ tiens, je viens de recevoir ma vignette d'assurance .......................... bon ben du coup j'annule pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mai 2011 t'inkiet tu peux encore annuler l'assurance ... ca serait con d'etre pris en otage par une assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu vas la chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Dimanche à la rosée du matin (ou plutôt l'averse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu rentres direct ou pas apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, direct, faut que je suis à midi chez moi, anniv à mon père dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tony a écrit:Oui, direct, faut que je suis à midi chez moi, anniv à mon père dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 je suis bon prince, je la laisse celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on met ça sur le compte de l'exitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bon, et toi, t'en est où ? la 997 est commandée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui J- 2650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Tu parle ! avec les couilles en or que tu te fais (sur le dos des employés exploités), tu vas bientôt rouler en Veyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 non je redonne tout à l'état à ton avis tu crois que strauss kahn est le seul à rouler en porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ouai c'est le seul, les autres peuvent bien rouler en lambo ou ferrari avec ce qu'on leur donne comme impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu seras bien content que tes enfants aillents à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je viens d'essayer une lotus 111r jaune, c'est dingue comme la direction est vive et on sans bien la légéreté de la bête...... et j'ai fait un temps de 6.57 sur le nurb à GT5 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 C'est pas mal 6.57 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui mais prépa a fond et pneu slick tendre, juste avant j'avais fais un 6.14 en Mc Laren F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il reste plus qu'à valider le temps en vrai. Au boulot Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Changement de programme, je suis rentré plus tôt, je vais la chercher demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon çà y est t'as pris aussi les places du bateau pour les essais ici. Comme les usines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites