Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 8 août 2011 exact sauf qu'en concession, sur la mienne, personne ne l'avait vue la fois où je l'avais amené pour mes pertes de puissances..... mais ils l'avaient tous soupsonéIls ne controlent que le numéro de codage du calculateur moteur et vu qu'il est inchangé, pour eux tout est normal, sauf que quelques valeurs diffèrent et à l'intérieur sa travaille pas pareil par rapport au stock.Donc malgrès 2 ou 3 paramètres qui peuvent etre louches, il faut arriver à extraire le soft dans le calculateur pour le prouver et sa seul un reprogrammeur en est capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est facilement visible au vagcom ... par contre au VAS c'est pas sûr On a bien passé 1h à faire mumuse avec le VAS de Bob sur ma TiTine ... ben c'est pas simple de retrouver ses petits. Limite, ça ne m'étonne plus qu'Audi ne parvienne pas à faire certaines manip, le VAS nécessite probablement beaucoup plus de formation que le "simple" VCDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 Audi n'a qu a former ses utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est fort juste Mais j'aimerais bien savoir moi aussi, afin que l'on puisse jouer avec Bob quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 vous avez deja joué 3 plombes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 wé ! vous avez qu'a vous prendre un appart tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi je veux bien prendre un appart avec Bob, mais vous vous démerdez pour qu'Elise et Valérie de maquent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1p111 0 Posté(e) le 14 août 2011 je par en vacance lundi a vias plage ver bezier si des gars du forum son dans le coin je vous laisse mon tel par mp vous vouler testé votre tt contre mon s4 pour vous donner des ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut allje cherche également l'mplacement de l'option dans le vagcom pour connaitre le nombre de flash du calculateur. Quelqu'un sait ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tu vas dans le calculateur n°01 "moteur"puis de memoire c'est 1A - identité avancééet là tu as le nombre de tentative de flashage du calculateur et le nombre de tentative reussi.en fonction de la version de calculateur tu as egalement la date et heure du dernier flashage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour ta réponse Je suis allé voir mais je n'ai pas grand chose :===============================Sunday,18,November,2012,16:05:32:37412VCDS Version: Release 11.11.0 Address 01: EngineControl Module Part Number: 8J0 907 115 Q Component and/or Version: 2.0l R4/4V TFSI 0010 Software Coding: 0113000C1C0F0xxx Work Shop Code: WSC 00191 VCID: 3A71434C7544xxxAdvanced Identification Serial number: AUX7Z0H4FNxxxx Identification: RB8-658 Revision: 5BH16--- Date: 21.04.08 Test stand number: 1360 Manufacturer number: 0232Flash Status Programming Attempts: 2 Successful Attempts: 2 Programming Status: 00000000 Required Conditions: 00000000Software A000 5.0.6 Misc. Hardware number: 8J0 907 xxx Immo Challenge: 80 AF E4 86Car Info Chassis Number: TRUZZZ8J3xxxxxxxxxx Engine code: CDLVCDS Info: Labels: 06F-907-115-CDL.clb Readiness: 06F-907-115-AXX.crd============================EDIT: Ok c'est bon je viens de voir: Programming Attempts: 2 Successful Attempts: 2Donc 1ére d'origine et ensuite la reprogEDIT 2: j'ai reçu mon vagcom otut neuf et je voulais activer des trucs cool avec mais je sais pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 active l'option gille pain ! c'est super cool pour le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouaaaaa trop bon, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ricou... a écrit:active l'option gille pain ! c'est super cool pour le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites