ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi j'aime bien la RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi aussi mais en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi aussi je l'aime bien Mais ca n'a rien a voir avec Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 avril 2011 franky1619 a écrit:Moi aussi je l'aime bien Mais ca n'a rien a voir avec Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon je préfère quand même la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on peut arrangé sa si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2011 non salsifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Beurkkkk les salsifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salecespasfini... il va pleuvoir ce week... p'etre meme cette nuit ...Ouuuuuuuuuuh ...Ouuuuuuuuuh le fantome Ripolin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir a tous,Est ce qu'il y aurai quelqu'un sur ce forum qui aurai acheter ou connaitrai du monde qui aurai acheter une TTS apres Facelift??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Aye tu tombes mal c'est soirée "Ripolin " Mais bon si t'as pas de réponse ici. Essaies au comptoir quand les fantomes seront partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on a ouvert une boite de peintre en batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 En quoi ....Batiment'mobile....encore une "auto'entreprise" nocturne pour "Blacky" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 suis entrain de bosser fait du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 .... pas une "Ricou'crépi" .... pas à toutes les sauces quand meme Tu vois Ricou..etre Roi avec un aussi beau carosse....C'est çà la rançon de la gloire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on va lui en faire un bo carosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 n'oubliez pas les lanternes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jsuis dans la merde........J'ai apeller une grande partie des concession en france........ Personne n'a vendu de TTS apres Facelift....Il ce foute de ma g........ ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 dsl ricou on a voulu tester ta voiture mais on a eu un leger souci !!on te la remet quand meme dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ho pitin ...j'vous avais dit ..pas de modif mécanique....Aye aye aye ...!!!! j'éspère qu'au moins vous n'avez pas détruit aussi les ballustres ...Sinon ... Sylvie..l'auto c'est pas grave, mais passssssssss les ballustres de la piscine... En plus ils ont piqué les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est pas moi, je le jure cette fois!! vite un petit coup de ripolin et je pense que le Roi ne verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pas moi c'est sur, j'étais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tin, le mec dans la bagnole il devait pas être beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Au moins la casquette de travers et les moustaches retournées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Les sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cé pas moi j"étais sur le fofo avec guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Va falloir sevir Je mets un ban a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je ne dirais pas que cé tsssssssssss tsssssssssss mtt a vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ben voilà une bonne nouvelle ! ! ! !franky1619 a écrit:Va falloir sevir Je mets un ban a qui? Y a qu'à mettre un ban général à tout le fofo ..Ben oui ceux qui rigolent dèrrière l'ecran sont considérés comme solidaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon ca y est j'ai trouver ma TTS apres facelift.....On va pouvoir commander le par choc et la calandre....... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Avec les balances du fofo t'inquiètes pas on va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Aurélien50 a écrit:Bon ca y est j'ai trouver ma TTS apres facelift.....On va pouvoir commander le par choc et la calandre....... : )Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Maintenant étape numero deux......; neon sur la tuture et boule a facette a l'interieure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit:franky1619 a écrit:Va falloir sevir Je mets un ban a qui? Y a qu'à mettre un ban général à tout le fofo ..Ben oui ceux qui rigolent dèrrière l'ecran son considéré comme solidaires .. Suis ok avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 franky1619 a écrit:Va falloir sevir Je mets un ban a qui? Y a qu'à mettre un ban général à tout le fofo ..Ben oui ceux qui rigolent dèrrière l'ecran sont considérés comme solidaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mes non je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je vais quand même pas m'auto-ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est ca le plus droleL'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Etape numero 2 : vitre carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vitre en carbone mais mais t'y vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Brun66 a écrit: C'est ca le plus droleL'auto mince vla la balance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bruno tu est comment sur ta TT en carbonne? Carbone light ou carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je vais essayer de vous poster une photo de mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lui .....il charbonne dur ... çà fume de partout ... Bon elle dort encore son Altesse ou elle redresse avec un marteau à bomber le verre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites