AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ricou n'est pas encore allé au Gge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vous n'avez pas laissé d'outils ou d'empreintes au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mais oui j'y suis allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Et alors .? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon on avoue, onn'a pas su refaire à l'identique ...Après un coup de peinture noir, c'est bon, ce sera comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ........... : : vous auriez au moins pu le faire qu'avec des noirs ou des roses . Mais bon la crasse ne se verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah hhhhhh vous avez fait fort les deux loustiques ..Un vrai commando digne des forces spéciales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Son altesse va devoir sevir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sympa ta modif Ricouninet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu vois Ricou ..meme le chef il aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je préfère cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 T'in encore le Korbi ? ? ? Tsssssssssssssssssss Tsssssssssssssssssssss .....Kaiserrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! !Préparez votre drap de fantome ...faites moins de bruits et que du rose cette fois Beaux reves Ricou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vraiment belle la Ricoumobile!! J'oserai pas y toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah té vraiment un gayzou le serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quoi que .... maintenant que t'es au pieu!! un peu de déco s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fallait pas dormir!! ya eu de la visite dans la ricoucave cette nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'en connais un qui va finir en sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sac à main c'est Tony qui va etre content ...Tonyyyyyyyyyyy ????Ricou va te vendre un sac à main comme celui que tu dois offrir à ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi suis messager, j'ai rien fait je le jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cobra !!!! tu vas être viré du royaume gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je jure c'est pas moi, c'est le jocker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et c'est ainsi que je finis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2011 attention le serpent ! samedi je mange avec dieu .... tu pourrais te prendre un BAN de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voilà!! ben prenez des éponges et lavez la Ricoumobile pour effacer l'attaque du Joker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Le Joker ... çà serait pas celui avec un K...quelque chose de teuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 eh voici le joker !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cobra213 a écrit: voilà!! ben prenez des éponges et lavez la Ricoumobile pour effacer l'attaque du Joker!! Comme j'aime beaucoup mon copain Ricou, j'me suis mis au lavage de sa belle. j'ai meme acheté de la mousse spéciale. Mais je crois que le vendeur à oublié de me dire comment çà ce rincait. Meme le Karscher ne l'enlève pas. j'me demande s'il ne m'a pas filer un pot de peinture Désolé Ricou, c'était de bonne volonté et avec plaisir pour te faire la surprise. regardes, meme le rétro les feux et la plaque ..T'in j'ai mal au poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ibisssssssssss powaaaaaaaaaaa !!!! cé le nono qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'in on est mal .... en plus il mange Dimanche avec le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 va te cacher dans les montagnes corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'reste chez moi; Il peut pas me trouver. Demandes à Nono pour y arriver Et puis de la fenetre de la cuisine j'ai vue sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la ricoumobile aura des impacts de balles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 "Tuninnnnnnnnnnnnge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci ricou pour tes photos elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu vois mon bon Roi, elle est tellement belle que quelque soit sont état elle plait .. C'est sur que c'est .... " le " carosse de son altesse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cé la ricoumobile qui servait ajd pour le mariage anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On va se faire incendier. Je réfléchi meme à m'infliger un Ban d'au moins 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 attention guy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Toujours aussi belle la ricoumobile sympa tes dernières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ricou a encore fait une soirée mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la ricoumobile.......blanche.......mon dieu , donnez moi un pot de peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il a fait une attaque!!C'est pour ça qu'il parle plus, ricoumobile, blanche et d'un blanc douteux en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites