l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui......j'ai eu le fil... de l'histoire Vous vous êtes bien rattrapés le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon bé je crois que je vais prendre de longues vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vouiiiiii très longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On m'a dis que l'Ibis powwa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Même ma femme préfère celle de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 normal ! elle est blanc cassé la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 GnX a écrit:Même ma femme préfère celle de Nono Change de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 un coup de polish et elle sera blanc réparé bon alors , le fil beu sur le fil blanc , le fil blanc sur le fil bleu et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 robert sacré fil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 T'a des photos éric du piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 toujours pas ! je suis trés fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 GnX a écrit:Heureusement, il y avait plage le lendemain Elle est pas Corse celle là chez nous c'est dans les bas qu'elles mettent le 9 mm. Mais bon, j'te comprends, tirer pour tirer, la cible me semble parfaite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 GnX a écrit:Et un village people, un guy ! tu aurais pu choisir celle la de photo ..on est pas mignons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 éric, t'est fatigué, y'a la même en page 30 t'a des ptits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 robert avait les mêmes ! mais il avais mis les lunettes !!! c'est pas du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Si il avait les mêmes yeux que toi, vallait mieux qu'il mette les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ricou... a écrit:GnX a écrit:Et un village people, un guy ! tu aurais pu choisir celle la de photo ..on est pas mignons ?? .....quoique, a vous voir tous les deux "mimi ", l'étreinte n'est pas mal sauf que entre les jambes y a pas de 9 mm automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ricou... a écrit: Ah bon, j'me suis gourré meme pas 6.35... Nonnnnnnnnn n'me dis pas çà ...non pas çà ...j'y crois pas .....22 LR . ...... je re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 que des Eric Alex a une titine couleur bougie a dit Valerieet Alex a Répondu qu'elle fondait au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Faudra peut-être que je change de cire alors ... ça me coûtera moins cher que de changer de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est ta cire qui doit merdouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 M'étonnerais pas que ce soit une cire pour voiture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Faut surtout plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et oui ! voila ce que cela donne de jamais titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 puis c'est beau une bougie et parfois ça sent même bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Enfin nous on attend toujours les images d'un certain Piopiopas Polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui je vais en faire !!! mais pas ce soir hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Miss tattoo... Quel beau châssis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ricou, photos, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ba vouiii...ou qu'elles sont les photos du piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 GnX a écrit:Ricou, photos, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ricou, photos sinon on déplace un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu met ca photo sur l écran d accueil dés le démarrage du piopo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'pense que c'est plutot nune piopote qui ne veux pas etre mise sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voila le piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ricboules on essaye de te piquer ta TuTure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 roo le bordel dans la baignoire (ps) j'aime bien tes gants de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites