hugo331 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Alors???!!!??!!?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ont est le 10 il me semble... Where is the pictures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai ca, alors ce piopio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 a y est !!!! mais encore grosse galère nono vous raconteras mieux que moi sinon c'est une tuerie ce piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Clair, c'est une tuerie. Une après midi en plein cagnard, t'es mort à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 totof !! me parle plus de cagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben je vais pas parler plumard, c'est pas mieux, on dort jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 suis désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui ! et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors il est monté ce piopio on dors ou Au faite Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors Montre nous ton jouet quand meme rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai pas de tofs !!! c'est nath qui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Rhoooooo allalalalalallala ben fais en car Nath pas prêt de me le filer elle révise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui je vais en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pas trop dur le montage mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bé non ! j'avais des pros avec moi !mais quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Que du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca trolle grave dès les aurores Bon dieu, ça fait 1h que je pionce sur mon clavier, j'ai toujours pas récupéré Chuis presque plus rouge, ça va je peux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j imagine deux qui bosse est un qui regarde alors elle sont ou les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jeremcc a écrit:j imagine deux qui bosse est un qui regarde alors elle sont ou les photo Tu es trèèèès loin de la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sont ou ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est à la plage le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui, les photos du piopio ....et pas autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 GnX a écrit:Il est à la plage le Ricou Quoiiiiiiiiii ???? Alors que nous on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai ça Et moi en plus, j'ai Valérie qui est en congés Madame s'est levé à 12h15, chuis tout perturbé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Par 12 dans la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et un village people, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Faut au moins ca pour prendre une boite à gant sur le coin du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mais ki cé Réponse : quelqu'un qui repart avec 100kg de moins dans le coffre que quand il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà ce qui se passe quand on a un Piopio qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Heureusement, il y avait plage le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c est back dade pour monter un poste fallait inviter la miss tatou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bande de pervers, vous vous en foutez bien du Piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ricou va etre fou avec sa super photoil va surement la garder en page de démarrage sur le piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Avec une tête pareille, il aurait pû jouer dans le seigneurs des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Rooolalalalalal, c'est une catastrophe Ps: sauf la mamzelle tatoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mais.... c'est quoi cette orgie dans le TT du roi gaizou je suis en direct avec le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alex, j'ai eu des echos comme quoi on t'appelle "mr binouze" Je veux pas te casser, mais c'est ricou qui vient de me le dire en live y paraît que tu consomme plus de binouze que d'essence dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Normal ca consomme rien un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Par contre eux....y ont consommé les cochons j'ai une méga info: le piopio, c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 GnX a écrit:Heureusement, il y avait plage le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai cru que c'était des roumains qui dépouillait le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 l'affreu a écrit:Alex, j'ai eu des echos comme quoi on t'appelle "mr binouze" Je veux pas te casser, mais c'est ricou qui vient de me le dire en live y paraît que tu consomme plus de binouze que d'essence dans le TT C'est qui faisait chaud, fallait s'abreuver ... et comme j'aime pas l'eau ... L'histoire du fil bleu nous avait aussi passablement asséché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites