Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ricou tu as vue Jeanne mas ?En rouge et noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui on la vu !! elle était en train de vendre des TV dans la boutique derrière nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sympa ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui les rs4 noires laquées, je suis de plus en plus tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hugo33 a écrit:oui les rs4 noires laquées, je suis de plus en plus tentéFallait demanderhttp://cgi.ebay.de/19-Zoll-Sommerrader-VW-Audi-TT-TTS-3B-3BG-/320718436139?pt=Auto_Felgen&hash=item4aac4ef72b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je les ai déjà vu, mais il marque 9" et et45.... et 8,25" aussi.... en plus c'est du 225 les pneus.donc je sais pas si replica et originales, je lui ai demandé mais pas encore eu de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 juin 2011 du coup, la ricou mobil ma motivé il faut que je monte pc de tts avec les bas de caisse en tous cas proprio super sympas! et une TT vraiment superbe (sauf ces jantes de ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ben voui c'est le roi des le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi j'ai les bas de caisse tts peints, me reste juste a trouver le courage de les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ne les montes pas ! c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui t'as raison ricou, je préfère les revendre pour acheter un piopioparait qu'il y en a plein en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 superbes titines et Cerrone vous l'avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui il mixé avec jeanne mas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Superbes photos ! ^^Au fait, tu as réussi ton installation Ricou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nan ! j'attend nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nono l'électricien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non le polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ricou fait sous-traiter, je suis déçu, moi qui pensais qu'il fesait tout lui même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Un roi ca délègue c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ricou... a écrit:nan ! j'attend nono Tu veux un 2ième coup de main PS: pas pour cafter mais Nono n'arrivait même pas à changer l'image d'accueil de son Piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 GnX a écrit:ricou... a écrit:nan ! j'attend nono Tu veux un 2ième coup de main PS: pas pour cafter mais Nono n'arrivait même pas à changer l'image d'accueil de son Piopio C'est vrai en plus jamais personnalisé mon piopio mouaaaEt en Jpeg ca marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 franky1619 a écrit:Un roi ca délègue c'est normal Il t'a donner quoi pour que tu dises ça ?? GnX a écrit:PS: pas pour cafter mais Nono n'arrivait même pas à changer l'image d'accueil de son Piopio Nono il te grefferai un bi turbal de ses propres mains mais il sait même pas changer une pitite image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai pas réussis cette après midi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juin 2011 guibighit a écrit:franky1619 a écrit:Un roi ca délègue c'est normal Il t'a donner quoi pour que tu dises ça ?? GnX a écrit:PS: pas pour cafter mais Nono n'arrivait même pas à changer l'image d'accueil de son Piopio Nono il te grefferai un bi turbal de ses propres mains mais il sait même pas changer une pitite image ! Si tu savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je ferais peut être quelque chose ! tout dépend si j'ai fait ma manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ca vous dit pas un rasso dans le Tyrols? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui c'est pas con ! fait trop chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Brun66 a écrit: J'ai pas réussis cette après midi non plusMême avec un .bmp ?PS: ça veut dire Bit MaP pour les non geek PS2: je laisse Ricou sortir des blagues salaces sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juin 2011 GnX a écrit:Brun66 a écrit: J'ai pas réussis cette après midi non plusMême avec un .bmp ?PS: ça veut dire Bit MaP pour les non geek PS2: je laisse Ricou sortir des blagues salaces sur le sujet Prends moi pour une bille touaaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Brun66 a écrit:GnX a écrit:Brun66 a écrit: J'ai pas réussis cette après midi non plusMême avec un .bmp ?PS: ça veut dire Bit MaP pour les non geek PS2: je laisse Ricou sortir des blagues salaces sur le sujet Prends moi pour une bille touaaa aussiBInary digiT Je me demande s'il n'y a pas une contrainte de taille d'image ou un truc comme ça Faut-il que je vienne te voir avec ma carte SD magique qui permettra de faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dit moi ricou ta lame de coffre c'est une JE DESIGNE ,? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci bien sa fini bien le cul du TT je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ca rappel la TT mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2011 yoyo tt a écrit:merci bien sa fini bien le cul du TT je trouve alors tu est autorisé a la mettre parce que ta titine est rouge !! pour les blacks et les bibis c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu la fixer comment ricou ? coller ou visser ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2011 avec de la pate a fixe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Du double face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2011 colle pare brise yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non c'est poas soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci donc c'est coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 juin 2011 attend te donne la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Stteph a écrit:non c'est poas soudé ?ni clou ni vis ya que sa de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites