ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mon poussin !! pourquoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je pense que t'as une petite idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tiens ricou, un polish "un peu costaud" et un autre pour la finitionhttp://shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-M2058http://shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-1058mais il te faut de quoi virer ta cire, et de quoi décontaminer ta voiture avant.donc une clay et du quick detailer ( commande groupée), du strong wash, si tu as un karcher, tu peux prendre un truc qui va te faire de la mousse, du produit jantes, une cire et voila cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 que dire devant ton tt sublime est beau que des modif de bon gout dommage que soit pas un vrai tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour les compliments !!!ricou, la cire tu peux rester avec ton nxt si tu en as encore a finir, mais y'a mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jeremcc a écrit:que dire devant ton tt sublime est beau que des modif de bon gout dommage que soit pas un vrai tts alors ! je prend le compliment ou la salade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 yes huguo ! et c'est rapide la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ricou... a écrit:jeremcc a écrit:que dire devant ton tt sublime est beau que des modif de bon gout dommage que soit pas un vrai tts alors ! je prend le compliment ou la salade ?? ca reste un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jeremcc a écrit:ricou... a écrit:alors ! je prend le compliment ou la salade ?? ca reste un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Alors Ricou ?? Après la plomberie tu as réussi l'électricité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nan ! j'ai encore besoin que tu me renseigne ... je veux faire ça comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu mets une citerne électrique au cul du Tété mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'était bien la peine que je me dépêche de te faire les photos alors !! @ Nono : Il veut installer une tireuse à bière dans son coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 guibighit a écrit:C'était bien la peine que je dépêche de te faire les photos alors !! ça fait une semaine que je les attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je fait que ça en ce moment ......... attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ca fait pas une semaine ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le GuyGuy il roule Rs mais il a des baskets rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mais y fait quoi encore le Ricouninet? Syyyylllvvviiieee Elle va rouler ta titine pour le rasso au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jamais rassasié le Bicou, il continue jusqu'à plus-soif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Coucou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pti joueur guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 l'a eut la trouille hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 . BHOOOOUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je me demandais se qu'il se passait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 .c'est la teuf de la zikmu , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 21 juin 2011 http://forums.audipassion.com/topic/120431-echappement-tts-et-valence-tts/page__pid__2032134#entry2032134J'ai vu sa ricou donc j'ai penser a toi^^.Tu a peut être déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui merci kevin ! je suis en contact ! mais il répond pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je me suis douter que tavais déjà vu ^^.Hugo avais raison depuis le début il a réserver 5 TT mais n'en aura pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en fait , même dans une vente c'est du logan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ce logan alors il nous aura bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 petite rencontre sympa avec yoyo TT pour faire les commissions a nono dommage que j'étais pressé ! mais ça sera pour un prochaine fois . sinon les RS4 rendent bien en laqués noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites