ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2011 avant il y avait des pavés tout pourris !! 20 ans qu'on attendais le goudron non robert ! j'ai toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mais questufouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ricou... a écrit:on nous a enfin goudronné le devant de la maison ça se passe de commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 23 mai 2011 : bientôt je vais pouvoir la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ricou a l'art de prendre en photo sa TiTine noire, superbe , ultra brillante, on voit qu'elle est très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est vrai qu'elle est belle c'est beau le noir...dans ma rue y en a qui vient de s'acheter une A7 sbk noire... pfff elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On va pouvoir venir pour le rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mouaiiii ben normal quelle brille le goudron est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonne nouvelle le goudron Par contre la dernière photo c'est du recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pitain il a l'oeil le franky !!! mais non c'est pas du recyclage ! je suis décalé de 2 cm sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 TRICHEURRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 mai 2011 recyclage ou pas la Ricoumobile elle brille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 alors ca avance ta modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 ricou... a écrit:avant il y avait des pavés tout pourris !! 20 ans qu'on attendais le goudron non robert ! j'ai toujours pas fait oui mais en 20 ans ça a changé c'est les pavés qui sont a la mode maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et sinon ricou, t'as toujours les chiottes au fond de ton jardin? t'as pas pu mettre le tout à l'égout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nan ! c'était dégueulasse tu te rappelles pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en tout cas tes pneus sont bien cirés !! et toujours l'aileron à plat !bon vivement que mes pièces partent en peintureil te manque juste une antenne gps sur le toit !par contre va falloir passer le produit anti mousse d'ailleurs je vais peut etre craqué pour un rns-e, y'en a un a vendre a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hugues ! je n'ai plus besoin de chiotte ! a mon âge je met des couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 mai 2011 toujours aussi belle la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci mon bruno ! j'essaye de faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pareil, mais j'en ai marre de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C’était plus jolie les pavéset puis pour lancer dans la gueule a certain c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui pour lancer dans la gueule ! mais pour l'esthétique ?tu en as d'autres des conneries comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Plein suis en forme aujourd’hui viens de me faire le banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Te plains pas tu vas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Brun66 a écrit: Plein suis en forme aujourd’hui viens de me faire le banquier La R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Brun66 a écrit:Te plains pas tu vas être contentbé non j'aurais préférer ne pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pas grave on se fera de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Brun66 a écrit:Pas grave on se fera de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon ricou, comme je le pensais, le pad bleu c'est le plus doux...fait pour appliquer un glaze...donc c'etait normale, faut en prendre un vert pour que ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2011 me suis trompé ! c'est bien un vert que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ben tu sais pas t en servir alors!!! Le produit c est étape 2 compound de meguiars ou meguiars compound? Bouteille rouge Bordeaux ou noire en faite.... Si rouge c est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bouteille beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tant que c'est pas bouteille rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 t'as plus de pile dans ton appareil photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites