hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 on parle de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pas de ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vous etes jalouse c'est tout pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il est KO le ce soir..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui !!il regarde pour changer de milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il aime bien les gros tuyaux le Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 F'rais mieux de s'envoyer un " Miltcheak"..... ( pas sur de l'orthographe. Mais à c't'heure)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2011 banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors , il est ou le mec qui roule en fausse TTS et en fausse ricoumobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je sais pas. Elle doit être trop trop trop belle sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ricou... a écrit:alors , il est ou le mec qui roule en fausse TTS et en fausse ricoumobile ? Vite ...au gge. il va te piquer la vraie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vite la ricoucave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hugo33 a écrit:Je sais pas. Elle doit être trop trop trop belle sa TTA moins qu'il ne veuille pas vexer son altesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 eh ricou t'as vu je me suis fait une jolie bannière TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 T'innnnnnnnnnnnnnnnn le "Miltek".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah t'as vu, audicab il trouve aussi que c'est trop trop trop trop trop trop bo !!!moi je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Arreté il va faire du boudin le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouais !! et après il va embeter les autres ibis chez AP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bien !!! j'ai mis ma "kaka" alors j'peux m' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 T as eu le temps de mettre ta camera de recul ce we?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a qui tu causes Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il parle a toi nono sur ta TT camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est pas l’installe d'une cam c'est le 100 000 volts que j'ai branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non a RicouIl devait installer ça dernière modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa balance dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Que des balances ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il raconte quoi mon fils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il a la fievre acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2011 on nous a enfin goudronné le devant de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est beau Ricou Black powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais tu aurais pu venir me voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui mais j'aurais pas vu ton goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Hoooo p'tain la ca brille !!!!! ta pas trop forcé sur la dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'etait plein de sable avant ?c'est beau je savais bien que l'on aurait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites