gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il a du faire une attaque en voyant son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Aurélien50 a écrit:bruno tu est comment sur ta TT en carbonne? Carbone light ou carbone?Medium et total a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Méééééééééééééé quoi tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sur une 3 voie d'un parking un couillon sait rabatu sur moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quel malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voila a koi elle resemblera d'ici deux semaine..... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime pas les dents du castor sur les couleur clairle noir ouiiiiiiiiiii, car le Sline ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Aurélien !!!!! Tu devrais mettre tout çà sur ta presentation ou celle de ta Titine. Sinon dans le temps çà va se perdre dans tous les topics ..et puis j'en connais deux qui sont doués pour les modifs et autres restaurations ..Au fait, avec toutes nos "konneries" , est ce qu'un modo de bonne volonté pourait mettre un coup de "karscher" sur ce topic... Comme je l'ai déjà dit sur d'autres fofo:" Dommage qu'il ne soit pas possible individuellement de nettoyer son topic " ...C'est pas le Roi qui me contredira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Aurélien comme l'a si bien dit Guytou mets plutot tes photos sur ton propre topic Je ferais un peu de ménage dans le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Faut en profiter, le Ricou n'est pas là Et évidemment, pas le droit de nettoyer les topics (excepté les modos) sinon ça risquerait de vite devenir le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bien parlé grand cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Attention sa majesté vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Francky ...efface tout mes posts ici ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 kikou les filles c'est ricou !!!! on prépare les bannisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi c'est l ange blanc je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 ricou... a écrit:moi j'aime bien la RCZ Mais carrément ! moi aussi ! si j'avais pu avoir ça à l'époque où je me trainais en R5 !c'est une excellente et jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bobtt1 a écrit:kikou les filles c'est ricou !!!! on prépare les bannisements Pas moi, j'ai meme demandé un coup de balais C'est les gosses qui ont tout fait. Bon un peu de ta faute aussi ...On laisse pas des enfants tout seuls comme çà ..; Un ban à Ricou pour abandon de la " Ricoucave "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Apres les Muppet's on a les Daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 HA !!! la cage au follasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est le nouveau boys band c'est marqué sur le tee shirt de Tof ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Cool la clope au bec !!je remplace pendant 2 mois un médecin qui a un cancer des poumons, il sait qu'il est foutu, 53 ans il a ! 60 ans il verra pas !je dois avoir du champix, il doit encore être bon, je vous envoie ça si vous voulez ! arrêtez de fumer ça va vous tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Version "Parapluies de Cherbourg"...les jumeaux de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ca vous fait marrer, mais moi je dois gérer des patients qui meurent de cette merde ! réfléchissez bien les mecs, vous n'êtes plus si jeune, il est temps d'arrêter les conneries, c'est vraiment un truc de jeunes branleurs en plus la clope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 donnez moi en mp vos adresses, je vous envoiue le champix !attention ça sape un peu le moral, y'a eu des suicides avec ça, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai arreté depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:j'ai arreté depuis longtemps Toi j'ai tt de suite vu que t'avais la frime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai surtout envie de préserver ma santé , en plus ça coute du pognon, ça pue et ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bah ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j"ai cru voir titi et grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 nan ! c'est ricou et dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sa doit balance !! des vrais pipelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je pense plutot à un dialogue de qui va finir en monologue La preuve on les entend meme plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il doit yavoir du grammage dans chaque bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 du quoi .... plutot. Sont p't'etre meme au Gge... dans le genre et 'jte frotte par ci et j'te lustre par là....va savoir toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu les voit laver tous les 2 la ricoumobile a 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 les salauds cé pas eux qui lavent la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et c'est qui qui va sécher le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cé le roi et dieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vu leur état, ils vont confondre avec la serpierre sur le coussin du salon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites