tony171 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut a tous,est ce que sur un tts vous avez deja debranche la depression du clapet d echappement pour le bloque ouvert apres 3500trs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois que Mika l'a fait sur son echappement TTS (par contre il l'a monté sur une 2L pas sur TTS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non aucune idée. Je sais simplement que ceux qui ont un TT (200cv) avec l'échappement TTS origine, ont le clapet tjrs ouvert.NB : Si jamais tu veux passer sur un échappement Milltek ou autre je veux bien te racheter ton origine cela dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 22 avril 2011 NON DESOLE ELLE EST ENCORE GARANTIE DONC LE RESTE D ORIGINE POUR L ECHAPPEMENT ,SUR MON CAYMAN S J AVAIS UN MILLTEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Suffit de débrancher la tite durite qui sert à la dépression, et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca change beaucoup le bruit ? faut il boucher la durite une fois debranche ou la laisse libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubec26 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut,Ecoute g roulé 1 an avec le tuyau débranché du clapet sur mon TTS et au niveau sonore ça change pas grand chose, la je l ai rebranché mieux vaut modifier la ligne d échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut ' je viens de tester en débranchant le tuyau de dépression je trouve que ça ne change pas grand chose niveau bruit juste un peu en sous régime ou le bruit et plus sourd ça change rien au ralenti ! Par contre j'ai essayé de faire ouvrir à la main en bougeant le clapet la on entend une réel différence.est ce que le clapet s'ouvre à fond quand il s'ouvre?et autre point négatif que j'ai ressenti c'est une perte de couple donc je l'est rebranché pour ceux qui ont testé avait vous ressenti la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Si Benj la fait il faudrait qu il fasse un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je l'ai redebranché c'est clair que le bruit est plus présent mais j'ai cette sensation d'avoir un peu moins de réactivité Ou c'est peut être qu'une impression du au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pour l'avoir fait sur un 2.0 avec échappement TS le son est bien plus présenten le débranchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Plus de niveau sonore à bas régime, c'est certain ! Pour la perf, moi j'ai constaté aucun changement par contre. Je n'ai pas débranché la durite, je l'ai seulement pincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoucour 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, quelqu un aurai t il une photo de l endroit ou ce trouve le clapet pour le débrancher? car j entend un clac au passage de vitesse entre la 2nde et la 3eme je ne sait pas bien si c est le clapet qui ce ferme ou bien ma boite stronic merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 le clapet d’échappement?il est sur l’échappement cote conducteur juste sur la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoucour 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci je vai essayer de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est assez volumineux et il y a un petit tuyau de branche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoucour 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ok merci simpa, sinon toi quand tu roule tranquil tu l entend ce fermer le clapet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je n'ai pas de clapet sur tétay mais je ne pense pas que tu entendes quoi que ce soit mais a vérifier, après pour contrôler tu débranches simplement le petit tuyaucelle ci restera ouverte en permanence et te permettra de voir si c'est elle ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 le clapet reste tout le temps ouvert , si l'échap n'est pas sur un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rolala ! faut monter une electrovanne épicétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bé oui ! c'est rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui mais ça dépend pour qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je peu pas tout faire ! faire rire et faire de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 la mecanique n'a rien loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 si je pars avec robert dans le désert , je finis par faire des châteaux de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 un grain par un grain t'es pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ricou le mécano rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites