tony171 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [/left]TTS 2010[/left]-BLEU NUIT METAL-JANTES 19 POUCES-INTERIEUR CUIR NOIR IMPULS-SIEGES ELECTRIQUES CHAUFFANTS-RETROS ELECTRIQUES CHAUFFANTS RABATABLES-NAVI PLUS-TELEPHONE[left]-PACK RANGEMENT[left]-BOITE MECA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voici des photos :[img]http://i21.ser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16412099]vimg.com/u/f21/16/41/20/99/photo_18.jpg[/img][/url]D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Jolie, j'aime beaucoup ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magnifique Très jolie couleur et j'adore cette sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ... Oulala ...... Ricou !!! t'as un concurrent redoutable là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hello ,sympa la couleur et la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit: ... Oulala ...... Ricou !!! t'as un concurrent redoutable là. il a le glasstint et les sorties chromées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les sièges sont en super bon état pour une occasion.Combien de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Même couleur que sur mon MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle a 11000kms 1 ere main elle est comme neuve, en plus je suis hyper maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tony17 a écrit:elle a 11000kms 1 ere main elle est comme neuve, en plus je suis hyper maniaque Toi aussi tu vas finir par un PACS avec le père Ricou...le Roi de de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 21 avril 2011 superbe! la sellerie fait vraiment très classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est sûr que sous cet angle là, on voit bien que c'est un bleu de prusse un peu spécial. Elle est magnifique, et en S, elle a surtout ces bas de caisses proéminents sur les côtés qui en font une .... arrrrr !!! puis aussi les rétros et le bas de caisse arrière, tout ça m'a l'air d'être en option sur la S non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magique ce TTS, elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 avril 2011 anthony ! superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très sympa la sellerie !!! c'est aussi une couleur avec laquelle j'avais hésité avant de sombrer du coté de la force obscure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est vraiment magnifique tres belle config surtout la couleur et la sellerie, j'aime beaucoup les jantes aussi elles lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 19 août 2011 montage de mes disques perces et plaquettes ferodo racing ds2500 a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 19 août 2011 il me manque plus que les avants plaqueetes sur l etagere mais disque en reliquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 août 2011 tes jantes sont trés propres !par contre j'espère pour toi que tu n'as pas payé au poids pour ton équilibrage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 19 août 2011 a oui super elle vibree un peux il mon equilibre ca comme des cochons c pire les pneus sont bientot hs je vais mettre 4 pneus michelin pilot sport avec un vrai equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pourquoi un vrai équilibrage ?elle vibrait titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui elle vibrais un peux est il m On fais un équilibrage de ouf c pire est en plus il y a au moins 3 kg de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 niquel les disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 20 août 2011 pensez vous quelle brille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci meguiar s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 août 2011 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle est neuve sortie de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 20 août 2011 non elle a 1 ans du mois d avril mais je suis pas tres maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2011 un maniac de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 25 août 2011 je cherche des disques perces pour l avant en diametre 340mm car ils sont commander chez zimmermann mais depuis le mois de mai je ne sais pas ou les trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=91&TypWahl=230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 25 août 2011 super merci pour le lien tu a deja commande chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui mes disques viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 25 août 2011 la livraison rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Apres paiement 2/3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 25 août 2011 cool je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 août 2011 tony17 a écrit: merci meguiar smagnifique, on voit bien les paillettes qui ressortent !tu as mis une cire dessus ? parce que sinon va falloir, c'est un gain de temps au nettoyage, et ca fait briller encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui ca va super bien et même l eau coule super bien quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ouah, ce bleu est juste magnifique Je serais curieux de voir ca en vrai, ou au pire la voir a coté d'un noir phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 25 août 2011 Qu'est ce que tu as comme cric rouleur ? tu t'appuie sur quoi quand tu la lèves ??Point d'ancrage ou autre part ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 26 août 2011 c est un rodcraft 2 tonnes ultra leger alu avec une petite cale teflon et roulettes teflon impecable pour mon garage avec du carrelage ,pris sur le point d encrage prevu sous la caisse,ca marque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites