ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ce week-end à lieu le huitième salon Top Marques de Monaco consacré aux supercars.J'y étais jeudi et vendredi J'ai fais quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Y a des belles choses mais des moches aussiRhoooooooooo La R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 En effet la R8 c'est un beau massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 avril 2011 De superbes autos , merci pour les photos Francois En effet la R8 SWAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ...mais de rien On continue avec les anglaises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je peux prendre la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Fais moi un chèque en blanc vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Nope a écrit:je peux prendre la lambo Vas-y, c'est libre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sympathique ce p'tit salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Brun66 a écrit:Fais moi un chèque en blanc vais la chercher ferrallica a écrit:Nope a écrit:je peux prendre la lambo Vas-y, c'est libre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 MickeTTe a écrit:Sympathique ce p'tit salon! Spéciale pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et pour moi on dirait un cayman r derriere , tu l'as pris en tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Superbes photos !Perso je garde aussi la Lambo, je vous laisse le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pierre, j'ai des photos du cayman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ferrallica a écrit:MickeTTe a écrit:Sympathique ce p'tit salon! Spéciale pour toi :Ca me donne envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tony a écrit:Superbes photos !Perso je garde aussi la Lambo, je vous laisse le reste trop tard, prend la R8 ferrallica a écrit: Pierre, j'ai des photos du cayman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ferrallica a écrit:super françois, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca aussi j'aime pour avoir testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Testé en jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 T'as testé la Huayra??? Tu possèdes des gisements de pétrole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Non la pagani d'il y a 2 ans et j'ai dis testé pas possèdé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Brun66 a écrit:Non la pagani d'il y a 2 ans et j'ai dis testé pas possèdé malheureusement Donc la zonda, moi aussi j'en ai même une dans mon garage et c'est une R de plus de 900cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est surtout un autre monde oui Damien la Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Non la pagani d'il y a 2 ans et j'ai dis testé pas possèdé malheureusement Donc la zonda, moi aussi j'en ai même une dans mon garage et c'est une R de plus de 900cv Oui sur ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je te nique avec ta zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Donc la zonda, moi aussi j'en ai même une dans mon garage et c'est une R de plus de 900cv Oui sur ta consoleMais euh laisse moi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 La Noble M600, j'adore un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et des perfs de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est la caisse de mon jardinier C'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeHS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Dis, je peux être ton jardinier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je manie bien le râteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu donnes dans le bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est pas ce genre de râteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 La Noble en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites