Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

En nettoyant mes jantes aujourd'hui, j'ai eu une petite surprise.
j'ai remarqué que le vernis des jantes semble s'écailler. :arg:
Alors qu'en pensez-vous ? c'est le vernis ? Neutral
Jantes contre-faites achetées par l'ancien propriétaire ? Mad

Ci-dessous le lien vers l'album : https://picasaweb.google.com/112728028419132501687/Jantes?authkey=Gv1sRgCNyshrHiju-KZA&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouKevin

Merci de commencer par une présentation dans la section adaptée comme le stipulent les règles du forum
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes ont etait repeinte sans poncer lancienne peinture, donc normal sa ne tiens pas.
trouve un carrossier pour te refaire les 4 jantes,
moi sa mes arriver, et je vais le faire, 50€ par jantes me prend le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des jantes avec les branches polies?
j'avais eu le meme soucis sur mon ancienne voiture, et c'etait des jantes import US, mais surement fabriquées en chine.... c'etait exactement la meme chose sur les branches, et le cache central.
Tu peux faire une photo de la jante complete qu'on sache de quel modele il s'agit?

edit: je viens de voir ta galerie, en 18" pour moi c'est des replica....donc c'est surement lié a la qualité de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour repeindre des jantes, c'est de la peinture spéciale ( désole je connais plus le nom) et qui part dans un four ensuite pour sécher ( cuire)

c'est ce qui tient de mieux, et resiste le mieux à la chaleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je sais pas du tout....
sinon le mieux ( je pense ), c'est de revendre ton kit complet et d'en acheter un autre
parce que niveau peinture, ca va te couter un billet de 150e 200e min.....pas sur que ce soit vraiment intéressant comparé au prix des jantes replica en 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeddaye, 200€ de reparation, pour les 4 jantes cest mieux que 600-700€ de jantes neuve en replica Razz .
moi faut que je prenne rdv aussi pour refaire mes jantes.. faut immobiliser la voiture 4-5J c'est surtout sa qui fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...