Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Y en a t' il parmi vous qui ont déjà changé les roulements sur leur TT.
Si oui, à combien de km, et combien cela vous a t' il coûté ?
La mienne a bientôt 72000 km et au bruit, je pense que je suis bon pour les faire changer au prochain entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalou, va falloir passer au tts, tu commences à avoir trop de frais

Normalement un roulement dure bien plus que ça, mais chez vag c'est un problème maladif chronique :/

Tu entends un "ronron", à une vitesse particulière ? rapport enclenché ou point mort c'est pareil ? roues droite ou braquées c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ronron entre 60 et 70km/h, rapport enclenché ou point mort. Roues braquées ou droites chais pas... Embarassed J'ai pas essayé . Mais ça ressemble aux problèmes de roulements que j'avais eu sur d'anciennes voitures.
Pour l'instant c'est léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui reste est: combien ça coûte de les changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père les avait changé sur sa golf il y a quelques années alors qu'elle n'avait que dans les 50000km. Pour le prix, de mémoire je dirais dans les 200-300€, mais ça ne va pas t'aider car ça date et c'était chez VW :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ton roulement Pascal?

j'ai un bruit sur la roue avant droite mais j’hésite entre roulement ou pneu déformé :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
des nouvelles de ton roulement Pascal?

j'ai un bruit sur la roue avant droite mais j’hésite entre roulement ou pneu déformé :idee:



Salut Anto coucou

Oui, j'ai des nouvelles. J'ai amené ma TT en révision la semaine dernière. Verdict: c'est les pneus arrière qui sont déformés. Rien de dangereux d'après le garage, mais je pense les changer asap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça sera dur de faire des burns des roues arrière au feu rouge avec le TT mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Faut faire quelques freins à main pour les remettre en état mdr


Je vais les limer ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
Anto a écrit:
des nouvelles de ton roulement Pascal?

j'ai un bruit sur la roue avant droite mais j’hésite entre roulement ou pneu déformé :idee:



Salut Anto coucou

Oui, j'ai des nouvelles. J'ai amené ma TT en révision la semaine dernière. Verdict: c'est les pneus arrière qui sont déformés. Rien de dangereux d'après le garage, mais je pense les changer asap


j'ai changé mes pneus...et...les bruits de roulement ont disparus cheers très content de mes nouveaux Yokohama Advan sport bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...