Kheops1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hello, mon allume cigare ne fonctionne plus, je pense que c'est le fusible, je n'ai pas encore regardé mais j'avais deux questions :ou est la boite à fusible sur le tt quel fusible faut il changer ?merci d'avance !!kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 la boite a fusibles , est coté conducteur a gauche en ouvrant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ricou ce qu'il aime dans les soirées cuir, c'est justement le cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Allume cigare Fusible N° 30 20Asi sur le TTRS l'ordre est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tip top !! merci !! je regarderai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Panne originale Audi lutte contre le tabac sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je pense que c'est le chargeur USB du coyote qui a merdé je vais voir pour le fusible ce soir si j'ai le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rhooooooooooooo ca prend 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 week-end super chargé , suis parti toute la journée hier me demande si je vais meme pas passer par le garage ce soir, comme cela ils me changent cela desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais combien 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nan ils vont pas faire payer pour cela si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu connais pas Audi toi pas de petit profit a moins de connaitre très bien la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est pas couvert par la garantie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pas les fusibles non c'est une piece d'usure rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 'tain les chiens, du coup je vais aller chez auto5 chercher un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je suis passé au garage ce soir finalement, fusible changé pour 2,66€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 A faire toi même tu aurais gagné 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 yop je pense, mais j'avais pas le temps de passer chez auto5, je vais y aller samedi pour prendre une petite boite avec divers fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Kheops a écrit:yop je pense, mais j'avais pas le temps de passer chez auto5, je vais y aller samedi pour prendre une petite boite avec divers fusibles. mais... Avoue que tu sait pas changer un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Eleanor2 a écrit:Kheops a écrit:yop je pense, mais j'avais pas le temps de passer chez auto5, je vais y aller samedi pour prendre une petite boite avec divers fusibles. mais... Avoue que tu sait pas changer un fusible Un fusible ? C'est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites