Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

[Tuto] démontage des bas de caisse AUDI TT MK2

Messages recommandés

Voila un petit tuto d'origine AUDI pour démonter les bas de caisse ... et mettre des TTS par la suite lol!

merci de le mettre en post-it













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question sur les bas de caisse de tts c'est bien sa les ref et prix Question

8J0853855B 122.49e HT (bas de caisse droit)
8J0853856B 122.49e HT (bas de caisse gauche)
8E0825267 1.76e HT (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture)
4E0825267 6.60 HT (les 12 "agrafes" en plastique qui servent à tenir la partie arrière de bas de caisse)

il vende pas un kit complet des fois ?
merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je crois que ........oui axelay
pare contre j'hesite avec pc de tts ou pc sline de 2007 scratch a voir si le pc sline revient moins chere que le tts :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
tite question sur les bas de caisse de tts c'est bien sa les ref et prix Question

8J0853855B 122.49e HT (bas de caisse droit)
8J0853856B 122.49e HT (bas de caisse gauche)
8E0825267 1.76e HT (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture)
4E0825267 6.60 HT (les 12 "agrafes" en plastique qui servent à tenir la partie arrière de bas de caisse)

il vende pas un kit complet des fois ?
merci bien Wink

une personne peut me confirmer que c'est les bonne ref .. je commande demain fume
merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... de mémoire, il me semble que oui ... mais comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge, il ne faut pas s'y fier :ddr:

Bref, un post pour rien Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma femme ne me piquait pas mon PC tout le temps, j'aurais pû te confirmer ces références / ETKA

Mais bon, elle me frappe, j'ai pas le choix Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
yoyo tt a écrit:
tite question sur les bas de caisse de tts c'est bien sa les ref et prix Question

8J0853855B 122.49e HT (bas de caisse droit)
8J0853856B 122.49e HT (bas de caisse gauche)
8E0825267 1.76e HT (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture)
4E0825267 6.60 HT (les 12 "agrafes" en plastique qui servent à tenir la partie arrière de bas de caisse)

il vende pas un kit complet des fois ?
merci bien Wink

une personne peut me confirmer que c'est les bonne ref .. je commande demain fume
merci bien Wink


c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas de caisse reçu Wink pour info sa ne sert a rien de commander les clips ref 4E0825267 6.60 HT (les "agrafes" en plastique qui servent à tenir la partie arrière de bas de caisse)
il sont inclus avec les bas de caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit complément au tuto , celui là c'est juste pour le fun car j'ai remarqué comme un gros bêta qu'il existait déjà un tuto sur ce forum que lorsqeu j'ai posté le mien ! Bref soit on le fusionne avec celui-çi , soit on les laisse tel quel en cohabitation ... Modo à vous de voir !

Le lien au cas ou :
[Tuto] Démonter ses bas de caisse latéraux + seuil de porte sur audi tt Mk2 8j
http://www.audi-connecttion.com/t2293-tuto-demonter-ses-bas-de-caisse-lateraux-seuil-de-porte-sur-audi-tt-mk2-8j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...