bobtt1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Non non pas tout le rallye ! c'est juste moi pour le casse_croute en mauritanie presque tout est comme ça , mais ça s'ameliore petit a petit , nous en passant dans les villes on leur laisse des medicaments, des ustensiles medicales etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 février 2012 L'esprit Dakar, le vrai, celui de Thierry Sabine Avant tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 bobtt1 a écrit:Non non pas tout le rallye ! c'est juste moi pour le casse_croute en mauritanie presque tout est comme ça , mais ça s'ameliore petit a petit , nous en passant dans les villes on leur laisse des medicaments, des ustensiles medicales etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 [quote="viking"]L'esprit Dakar, le vrai, celui de Thierry Sabine Avant tout le boulot [/quote]C'est plus trop le cas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui pour celui se déroulant en Argentine, mais celui de bob non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je ne connais pas l'autreBob n'a pas voulu nous y amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 février 2012 le voicihttp://www.africarace.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui j'ai suivi au travers les mediasmais pas au travers le rallye meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 12 février 2012 [quote="viking"]le voicihttp://www.africarace.com/[/quote] jean marc , un vrai connaisseur du monde automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 12 février 2012 A la fin du mois on fait 3 course , baja Italie , Dubaï et le Qatar . Je ramènerai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 février 2012 bobtt1 a écrit:A la fin du mois on fait 3 course , baja Italie , Dubaï et le Qatar . Je ramènerai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites