Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Cricri comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est beau c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 kikou le p'tit suisse , c'est un V8 chevrolet de 7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 avril 2011 kikou l'ami sicilien...7 L ça doit avoir un couple de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 bé oui , c'est un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Enfin les photos a BobySuperbe Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Dis Bobinounet, tu crois que c'est possible de passer te voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Joli joujou, ca doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii çà c'est du saut... Que du beau matos Merci Robert J'aime bien le volant. C'eszt pour eviter aux amateurs de mettre les mains àn l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2011 xtof06 a écrit:Dis Bobinounet, tu crois que c'est possible de passer te voir?Oui en bande juste pour foutre le souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Extra les photos!! La 1ère je kiff de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bobtt1 a écrit: Cricri comment tu vas ?cricri d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 et ben voui c'est cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Excellent le reportage Bob J'imagine le couple d'enfer de tels engins La première photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 merci , la 1er photo je l'ai prise sur le net moi je bossé a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2011 s'pas grave on l'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai eu de la visite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Un yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2011 un motard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Un Moutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Un poto en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 un motard italien , sur une belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il a fait un piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2011 quel ce tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Bobinounet, de m'avoir fait visiter l'antre des Buggys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et nousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pistoné ..... M'enfin bonne nouvelle "Tof " le retour. Va y avoir des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est pas sur c'est un yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2011 xtof06 a écrit:Merci Bobinounet, de m'avoir fait visiter l'antre des Buggys tofinounet !!! faudrait voir un peu le rasso au lieu de jouer au motard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:Merci Bobinounet, de m'avoir fait visiter l'antre des Buggys tofinounet !!! faudrait voir un peu le rasso au lieu de jouer au motard !! Tu m'ôtes les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 faut que je lui téléphone !!! il dort dieu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tof et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 robertdis moi, j'ai lu dans la bible que ton boss avait gagné les 24H off-road du Maroc avant le rallye de Tunisie dont la dernière étape a lieu demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Oui c'est ça viking et normalement il est 2 aux général du Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hooooooooooo c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 cela doit etre super a faire mais tres eprouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 faut pas etre un pi s'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est quoi toutes cette merde 1 photo ?j’espère que ce n'est pas le Rallye qui laisse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites