jess01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous saviez qu'il y avait un rappel de certaines bobines d'allumage de nos TT ?non?bah voilà, vous savez...il est préférable de vérifier visuellement et non avec le numéro de châssis la référence des bobines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un topic a traité de ce sujet ouiMerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut Bruno, dit dans nos TT est ce que l'on est dans le lot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah okBah de rien, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Alain F a écrit:Salut Bruno, dit dans nos TT est ce que l'on est dans le lot ?? Oui si tu as les numéros de bobines correspondantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Par contre faut bien vérifier visuellement et non avec le numero de châssis car les bobines ont tres bien pu être remplacées jadis par les dites défectueuses qui en ces temps là ne l'étaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voici tous les numéros concernésLe rappel a évolué, info supplémentaire trouvée sur AP, j'ai fais un copié collé:"Sont donc concernés :moteur 4 cylindres TFSI FSI MPImoteur 6 cylindres 3.2 FSI ou MPImoteur 8 cylindres 4.2 FSI ou MPIsi les bobines ont ce numéro,• 022 905 715• 022 905 715 A• 022 905 715 Balors seule les bobines défectueuses sont a changer..si les bobines ont ce numéro:• 022 905 100 B• 022 905 100 E• 022 905 100 H• 022 905 100 L• 022 905 100 P• 022 905 100 S Egalement la référence 077905115T sur les S4 B6elles sont toutes a remplacer..Le mieux est donc de demander à vos concessions. Il me semble que le rappel est le 28F5. "Des gars en 1.8T y ont eu droit aussi, ... En bref si vous avez ces bobines c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et question existentielle, le rappel pour le PI, c'est pour quand??Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah ouais je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeuh57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai droit aussi .. merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 les bobines on les trouve ou sur un Tfsi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je vais regarder ca chez moi, du taf ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben0it 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir,C'est presque du déterrage de post, mais je viens de me rendre compte depuis hier que les bobines du TT (et accessoirement de l'A4) sont concernées par ce rappel. Est-il encore temps de 'profiter' de ce rappel? Sur le TT j'ai un ralenti légèrement instable (bougies neuves, pas de prise d'air), et l'impression que la puissance n'est pas toujours au rendez-vous. Sur l'A4 ce sont de micro-baisses de puissance que je peux sentir lorsque je suis en régime stable au régulateur de temps en temps.Les références de mes bobines actuelles sont: - TT: six 022 905 100 S - A4: trois 07K 905 715 et une 07K 905 715 C (qui doit être plus récente que les trois autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Fais un diag si soucis de bobine tu as défaut tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben0it 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Brun66 a écrit:Fais un diag si soucis de bobine tu as défaut tu aurasAucune anomalie au vagcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors je ne pense pas que ton soucis provienne de lasurement une prise d'air, un durite mal serrée ou poreuse etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben0it 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Par curiosité, voici une photo de mes bobines sur l'A4, pas très joli à voir:http://img1.imagilive.com/0112/igcoil1.jpgÇa ressemble à de la rouille, mais je me demande d'où elle pourrait provenir car dans cette région toutes les parties sont en inox, alu, laiton ou porcelaine, et c'est jointé de haut en bas. J'ai tout nettoyé à l'aide d'un chiffon imbibé d'essence.Je tenterai quand même le coup lundi chez Audi pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est une l'oxydation métallique ça ..oui demande, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben0it 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis allé chez Audi ce matin: - TT: malgré les numéros de référence des bobines figurant dans le rappel, le véhicule n'est pas concerné. - A4: véhicule concerné, le remplacement sera réalisé, rendez-vous pris!à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites