so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour bonjour je me présente , arnaud 24 ans ancien propriétaire d'une audi tt que j'ai donnez a ma femme voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2011 penses a cacher tes plaques Tu roules avec quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 franky1619 a écrit: penses a cacher tes plaques Tu roules avec quoi maintenant?maintenant je roule toujour avec quand elle me la laisse lol sinon j'ai racheter un scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un scirocco ????et tu compte t'en séparer bientôt ? euh on fait comment pour devenir ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jess a écrit:un scirocco ????et tu compte t'en séparer bientôt ? euh on fait comment pour devenir ta femme?de la voiture je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2011 N'hésites pas à nous faire la présentation du scirocco dans la section multimarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jess a écrit:jess a écrit:un scirocco ????et tu compte t'en séparer bientôt ? euh on fait comment pour devenir ta femme?de la voiture je parle !!! ben j'aimerais bien la revendre ou l'échanger contre une TT mk2 pk ? ( la voiture bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 franky1619 a écrit:N'hésites pas à nous faire la présentation du scirocco dans la section multimarque sa roul je ferait sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ah oui, j'avais pas vu le topic de présentation de la titine désormais a madame... Très sympa ce TT !Par rapport au scirocco ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tony a écrit:Ah oui, j'avais pas vu le topic de présentation de la titine désormais a madame... Très sympa ce TT !Par rapport au scirocco ça donne quoi ?alors entre les 2 rien a voir la scirocco est vraiment bien faite tenu de route nikel confort nikel tout est bien je m'amuse plus avec le scirocco que avec la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Normal tu compares une ados a une grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Brun66 a écrit:Normal tu compares une ados a une grand mere c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 25 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en tout cas je ne regrette quand meme pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est le principal sinon c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ainsi qu'a la titine de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ta femme a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai un doute sur le don .... .......moi elle m'a piqué le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci Vince .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La sonorité du sciroco est peut-être plus sympa, non?Dans lhabitacle notamment.Moi c'est ce qui m'avait marqué quand je l'avais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 J'aime bcp ce bleu avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph00068 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut arnaudJ'aime bien tes jantes elles vont trop bien avec la voiture ^^ Puis le Scirocco c'est pas mal, c'est quel moteur que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites