oliveblaye33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous! Besoin de vos lumières:J'ai besoin de remplacer le couvercle du rangement situé contre le coffre, derrière le siège passager.J'ai trouvé la pièce dans ETKA (voir capture d'écran ci-dessous) mais je ne sais pas comment cette trappese démonte. Auriez-vous des infos à me donner s'il vous plait?Par avance merci et bonne journée (pluvieuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je vais regarder si je trouve une doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il te faut apparemment démonter tout le cache arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique, Bruno! Ou je peux trouver ces images en haute résolution s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sur Elsa win ou donne moi ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites