Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

[Tuto] Démonter la casquette de compteur d'une TT mk2

Messages recommandés

alors voici les photos avec le tuto en plus santa

tout d'abord il faut reculer le plus possible le volant et le baisser.



entre le volant et le bas du compteur (odb) il faut venir retirer le plastique.
voila ce que ca donne ensuite, et on voit bien la vis de 8mm a retirer ( il y a la meme de l'autre coté )



une fois le plastique et les vis retirés, on peut tirer sur le compteur ( pas trop non plus car derrière c'est connecté)



sur cette photo, on voit le connecteur qui est au cul du compteur, en haut les 3 vis de 8 a retirer qui tiennent la casquette ( moi j'ai eu du mal avec celle du milieu), et si on a pas les outils qui vont comme moi, on peut aussi retirer les 2 vis jaunes et le boitier blanc derrière.



avant de démonter la casquette, il faut aussi retirer les 2 torx en rouge ( pareil pas évident avec mon outillage) et déclipser les plastiques en jaune venant de la casquette.



ensuite y'a plus qu'a remonter tout ca et voila le résultat, je suis plutot content de cet achat, surtout qu'a une trentaine d'euros, ca aurait été con de s'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Tuto me reste plus qu'à trouver la même casquette que toi avec les surpiqures blanches study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a de temps en temps
faut taper audi tt leder ou audi tts leder pour ebay.de et leather pour ebay.co.uk

bon courage

et si quelqu'un peut mettre le tuto en post it

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche mais pour l'instant je n'ai trouvé que des casquettes avec coutures noires :bah: mais je vais bien finir par trouver oui
Tes 2 tutos sont en post-it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celui la faut demander à brun.... il a fait la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...déja un bout de la réponse..la casquette de compteur peut être démontéé sans trop de difficulté il me semble....reste le gros morceau à savoir tout le reste du tableau....!!!!! Et la avant de me lancer à l'aveuglette.....au secours...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...