hugo331 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon je me pose la question de passer au milltech par contre j'ai une valence carbone avec simple sortie... et je voudrais bien avoir la sortie du TTS ou alors celle des nouveaux TT ( double)est ce que les 2 sont parfaitement adaptable sur ma TT ?et est ce que certains ont déjà découpé la valence?sinon je pense rester avec un milltech sortie gauche uniquement.... mais faut déjà que je vois quelqu'un qui en a un sur la sienne voir si le bruit est beaucoup plus sympa ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la valence ce découpe nickel a la dremel par exempleil te faudra découper les deux cotés si tu prends une double sortieet les vagcom des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi je viens d'installer la quadruple,'montage impecable, commander sur thettshop livrai 10j après. J'ai fait la découpe de ma valance, impeccable. J'ai utiliser le plan fournis avec lechappement,'découper a la cie sauteuse. Regarde mon topic pour le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour le vagcom normalement je vais les chercher mardi, je suis rentré chez moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 les echappements milltech sont homologués? oui je sais .... mais moi je cherche que des modifs avec lesquels j'aurais pas de soucis au CT ou en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui les échappements sont homologuéset no soucis au technique controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ta valence carbone c'etait une V6 ? avec la mienne, tu crois que j'ai juste à couper une autre partie sur le coté droit pour mettre une sortie sline?après j'ai un peu peur de me louper et casser la valence....en tout cas la sortie type TTS me fait de l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui un v6 puisque j'ai une V6 Te louper a quoi, tu as un gabarit, tu traces, tu découpe rien de plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui ben je sais pas...tant que j'ai pas fait une fois, j'ai toujours un peu peur !sinon je viens de regarder, et il n'y a qu'une seule sortie homologué pour la TT en miltek....c'est la double type V6 mais dernière version....du coup je me tate, reste plus qu'a trouver une valence V6 carbone et je prends la milltek, le coup de la non homologation j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu demandes à Toffflui reste peut être une valance de V6 Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai vu tof hier , il ne lui reste qu'une valance pourrie et pour pc non sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben fillot c'est un pro du net, google et ebay sont ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'avais trouvé la mienne sur le coin coin a 300 e neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui je vais attendre d'en voir une passer... a moins d'un échange contre une simple carboneet tu as mis quoi? le silencieux uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2011 kette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 qui colle je demandais ca a mon pere TeTiste, mais je veux bien avoir une réponse des 2 !!en plus il a l'air en forme le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai le silencieux milltek type v6, c'est passé au ct sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et il y a une grosse différence en changeant juste le silencieux...moi je veux un son plus roque... et j'ai vu qu'il y a le silencieux plus un tube également. Donc je me demande si ca sera pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui il y a une grosse différence : le milltek fait moins de bruit Mais ça vient en le rodant, faut être patient Le tube dont tu parles, c'est le cata sport, et là c'est tout de suite plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voici ce que j'ai vu sur ebay, il y a le silencieux et un tube...enfin j'ai pas trop compris l'annonce, mais ca vaut 460e+port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah ok. ce tube là tu l'as automatiquement avec n'importe quel silencieux milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon ben je vais voir qui est intéressé pour lancer une petite commande groupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 27 mars 2011 LOL, tu te fait trop de souci. J'ai la type tts, j'ai passer le contrôle no Soucy...Homologuer et plus jolie. Désoler de te contredire ferrallica,'moi laMilltek sa a rien a voir niveau sons,'elle fait un bruit de malade,'bien roque et fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Roque et fort, ça sent le fromage ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites