Alexis12 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut ,Le beau temps revenant, l'envie de prendre TiTine pour partir à la découverte de coins sympas se fait sentir .Je propose donc que nous mettions en commun nos idées de WE à travers les hôtels, chambres d'hôtes, resto , activités qui nous ont laissé un bon souvenir .N'hésitez pas à indiquer les sites internet en lien, le budget et toutes autres infos utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'aimerai faire les routes d'italie mais c'est trop loin de chez moi pour faire cela en un week-end Plus d'info ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une nuit dans une cabane perchée en haut d'un arbre. Un peu rustique mais super sympa.http://www.lescabanesdechanteclair.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Kheops a écrit:Moi j'aimerai faire les routes d'italie mais c'est trop loin de chez moi pour faire cela en un week-end Plus d'info ICI prends des vacances dans le sud de la France ... et va chercher des croissants tous les matins ... tu expliqueras juste à ta femme pourquoi tu rentres qu à midi alors que tu es parti à 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jean en S a écrit:Kheops a écrit:Moi j'aimerai faire les routes d'italie mais c'est trop loin de chez moi pour faire cela en un week-end Plus d'info ICI prends des vacances dans le sud de la France ... et va chercher des croissants tous les matins ... tu expliqueras juste à ta femme pourquoi tu rentres qu à midi alors que tu es parti à 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fête des lumières à LYON (autour du 8 décembre chaque année):http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_lumi%C3%A8res_(Lyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wééé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 un bar gay en plein air pour ceux qui veulent des vacances, j'ai ça comme site, mais c'est le mien faut dire : www.carolotravel.be un peu de pub ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Shilderik a écrit:un bar gay en plein air pour ceux qui veulent des vacances, j'ai ça comme site, mais c'est le mien faut dire : www.carolotravel.be un peu de pub ne fait jamais de mal C'est bon on a ce qu'il nous faut en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:un bar gay en plein air pour ceux qui veulent des vacances, j'ai ça comme site, mais c'est le mien faut dire : www.carolotravel.be un peu de pub ne fait jamais de mal C'est bon on a ce qu'il nous faut en france mais pas avec la qualité de service de votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Marcus...t'as fini de pourrir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Alexis a écrit:Marcus...t'as fini de pourrir ce topic Meuh je pourris rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Lyon c'est superbe mais a chaque fois il y a un de ces peules pour les illuminations ça t'en dégoûterai presque quand tu mets 2h pour faire 2km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Shilderik a écrit:Alexis a écrit:Marcus...t'as fini de pourrir ce topic Meuh je pourris rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Meuh je pourris rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites