vinzlille59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir,Voilà je vous poste quelques photos après un petit nettoyage qui n'est pas à la hauteur de certain pros dans ce domaine présent sur le fofo.Après 2 mois d'utilisation, bah que dire si ce n'est QuE dU BoNhEuR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Encore une bien belle TiTinejuste 2 petits defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais je sais bien que le TDI fait tâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Meuhhh non pas tache mais j'ai du mal avec les sportive Mazout ca pueet l'autre tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Glass tint non présentC'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Que dire hormis qu'elle est magnifique ??Les jantes, le kit S, au top. Manque juste le glastint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca tu vas bien le faireun truc que tu ne changeras pas et que tu aimes surementcomme beaucoup ici moi aussi d'ailleurs mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Jolie titine, j'aime bien les jantes RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est jolie ta caisse le lillois, pour te faire pardonner de nous polluer, tu l'as reprog au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et tu a bien fait de prendre un mazout , au moins tu te bouffe pas les c..... en essence et très jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Gasoil plus cher que l'essence chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mais elle est noireeeeeeeet prouttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2011 prouttt toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Jolie voiture !! J'adore lavant. Led pare choc...C'est quoi l'autre défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Rhooooooooooooo noireeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lol, c'est vrai en blanc c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bande d'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très belle titine, j'adore ces jantes Dis en un peu plus, quelles sont les options ? tu l'as achetée neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle est magnifique, les jantes RS6 lui vont comme un gant J'aime bien la nouvelle valence, par contre dommage qu'ils n'aient pas mis une sortie droite gauche comme sur le 211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la titine et contrairement à Brun, Black, c'est trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tout le monde sait que le noir c'est la couleur des mazout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 guibighit a écrit:Tout le monde sait que le noir c'est la couleur des mazout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cobra213 a écrit: la titine et contrairement à Brun, Black, c'est trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben moi j'dis qu'une chose ...elle est jolie ...La couleur trop dure à entretenir, à moins d'etre le du froti/frota..Par contre, j'aimerais bien connaitre le comportement général de cette beauté. Nervosité, bruit moteur, performance, consomation...et ....;entretien. Surement moins emerd...que les essences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben moà je veux un TTcab Ibis cabrio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui mais pas mazout ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pourquoi çà existe pas un cab à " ta zout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 si bien sur mais ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 toute façon, tu seras toujours tellement loin sur route de montagne, que tu sentiras rien ... On parie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 loin de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cà a combien de bourins un TT TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cette année, le coupé TT a 10 ans ! Comme pour fêter l'événement, la marque aux anneaux vient d'annoncer une nouvelle qui risque de faire grincer des dents...Bonne nouvelle : vous échapperez au malus !Depuis qu'Audi a dévoilé une R8 motorisée par un mazout, plus rien ne pouvait nous surprendre du côté de la firme d'Ingolstadt. Un moteur diesel sous le capot du TT ? Pourquoi pas, après tout ce 2.0 TDi de 170 ch à rampe commune présente quelques avantages par rapport à ses homologues à essence. A commencer par les consommations de carburant mixtes annoncées à 5,3 l/100 km pour le coupé et 5,5 l/100 km pour le roadster, alors que le moins puissant des moteurs essence, le 2.0 TFSI de 200 ch en l'occurrence, sirote 2 litres supplémentaires sur la même distance.Second avantage, le TT TDi vous évitera de payer le fameux malus écologique auquel n'échappe pas les versions essence. Avec 140 g/km de CO² (145 g/km pour le roadster), le 2.0 TDi reste dans la zone neutre, ni bonus ni malus.Et puis, il faut bien reconnaître que les performances affichées par cette version diesel à quatre roues motrices sont loin d'être ridicules. Audi annonce en effet un 0 à 100 km/h en seulement 7,5 secondes, soit à peine une seconde de plus que le 2.0 TFSI plus puissant de 30 ch. Sans compter que ce diesel devrait prendre sa revanche en terme de reprise grâce à son couple plus élevé (350 Nm) et disponible dès les plus bas régimes, entre 1750 et 2500 tr/min.En fait, il n'y a qu'en termes de vocalises que ce 2.0 TDi devrait s'incliner face aux moteurs à bougies. Suffisant pour rebuter certains d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci "Prof " ! ! ! ! Donc j'ai fait le bon choix.. Pour chez nous c'est le top sans compter une reprog...4 amortos et un jeu de plaquettes adéquat et là .....V6 ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui Guy mais je ne sais dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 En descente ...pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On parie....un BBC et l'honneur sur le fofo . Juste un truc ...j'sais pas si j'pars devant, mais j'vais ralentir par inquiètude, ou j'pars derrière, mais là j'voudrais pas que tu fasses des betises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah nonnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! !Sans Nath ! ! ! ! après tu vas trouver l'excuse que ....ceci ....que celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites