Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinzlille59

TT TDI d'un nordiste

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà je vous poste quelques photos après un petit nettoyage qui n'est pas à la hauteur de certain pros dans ce domaine présent sur le fofo.
Après 2 mois d'utilisation, bah que dire si ce n'est QuE dU BoNhEuR!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Encore une bien belle TiTine
juste 2 petits defauts

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Meuhhh non pas tache
mais j'ai du mal avec les sportive Mazout ca pue

et l'autre tu as trouvé ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire hormis qu'elle est magnifique ??
Les jantes, le kit S, au top. Manque juste le glastint ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Ca tu vas bien le faire
un truc que tu ne changeras pas et que tu aimes surement
comme beaucoup ici moi aussi d'ailleurs mais chut




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie ta caisse le lillois, pour te faire pardonner de nous polluer, tu l'as reprog au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu a bien fait de prendre un mazout , au moins tu te bouffe pas les c..... en essence

et très jolie titine Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gasoil plus cher que l'essence chez total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture !! J'adore lavant. Led pare choc...
C'est quoi l'autre défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle titine, j'adore ces jantes

Dis en un peu plus, quelles sont les options ? tu l'as achetée neuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, les jantes RS6 lui vont comme un gant axelay
J'aime bien la nouvelle valence, par contre dommage qu'ils n'aient pas mis une sortie droite gauche comme sur le 211 :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Tout le monde sait que le noir c'est la couleur des mazout !! geek





lol!


geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra213 a écrit:
Top la titine et contrairement à Brun, Black, c'est trop beau!!!!!! :pompom:



:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'dis qu'une chose ...elle est jolie ...La couleur Embarassed trop dure à entretenir, à moins d'etre le king du :sat1: froti/frota..

Par contre, j'aimerais bien connaitre le comportement général de cette beauté. Nervosité, bruit moteur, performance, consomation...et ....;entretien. Surement moins emerd...que les essences ... :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon, tu seras toujours tellement loin sur route de montagne, que tu sentiras rien ... :gre

On parie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, le coupé TT a 10 ans ! Comme pour fêter l'événement, la marque aux anneaux vient d'annoncer une nouvelle qui risque de faire grincer des dents...
Bonne nouvelle : vous échapperez au malus !

Depuis qu'Audi a dévoilé une R8 motorisée par un mazout, plus rien ne pouvait nous surprendre du côté de la firme d'Ingolstadt. Un moteur diesel sous le capot du TT ? Pourquoi pas, après tout ce 2.0 TDi de 170 ch à rampe commune présente quelques avantages par rapport à ses homologues à essence. A commencer par les consommations de carburant mixtes annoncées à 5,3 l/100 km pour le coupé et 5,5 l/100 km pour le roadster, alors que le moins puissant des moteurs essence, le 2.0 TFSI de 200 ch en l'occurrence, sirote 2 litres supplémentaires sur la même distance.

Second avantage, le TT TDi vous évitera de payer le fameux malus écologique auquel n'échappe pas les versions essence. Avec 140 g/km de CO² (145 g/km pour le roadster), le 2.0 TDi reste dans la zone neutre, ni bonus ni malus.

Et puis, il faut bien reconnaître que les performances affichées par cette version diesel à quatre roues motrices sont loin d'être ridicules. Audi annonce en effet un 0 à 100 km/h en seulement 7,5 secondes, soit à peine une seconde de plus que le 2.0 TFSI plus puissant de 30 ch. Sans compter que ce diesel devrait prendre sa revanche en terme de reprise grâce à son couple plus élevé (350 Nm) et disponible dès les plus bas régimes, entre 1750 et 2500 tr/min.

En fait, il n'y a qu'en termes de vocalises que ce 2.0 TDi devrait s'incliner face aux moteurs à bougies. Suffisant pour rebuter certains d'entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "Prof " ! ! ! !

Donc j'ai fait le bon choix.. fume Pour chez nous c'est le top sans compter une reprog...4 amortos et un jeu de plaquettes adéquat et là .....V6 ou pas .... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parie....un BBC et l'honneur sur le fofo . fumefume

Juste un truc ...j'sais pas si j'pars devant, mais j'vais ralentir par inquiètude, ou j'pars derrière, mais là j'voudrais pas que tu fasses des betises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah nonnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! !

Sans Nath ! ! ! ! après tu vas trouver l'excuse que ....ceci ....que celà :arg:pale:angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...