Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph00068

Excès de vitesse

Messages recommandés

Aller, je lance le sujet, quels sont vos plus haut excès de vitesse et dans quel pays?

Moi c'était avec ma clio verte 1.5dci 65ch en suisse, (2fois)
La première fois c'était en remontant l'autoroute qui va de Genève à Bâle (entre Genève et Morges) où je suis passé à 150km/h (compteur voiture), sur la lettre (146km/h avec retenu de 4km/H) au lieu de 120km/h ( 134 euro d'amende environ). ( la lettre je l'ai eu un an après)

PS : les radars automatiques entre Yverdon et Genève ne fonctionne pas ( j'ai testé jusqu'à 160km/h et ça n'a jamais flashé dans ce sens, mais j'ai pas essayé au-delà).

La deuxième fois, c'était après Bern, toujours un radar automatique, flashé à 130km/h retenu 4km/h, amende 42 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais d'exces de vitesse. Je respecte scrupuleusement la loi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
Jamais d'exces de vitesse. Je respecte scrupuleusement la loi !

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
280, mais dès que je retrouve ma voiture au mieux de sa forme je tape le 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph00068 a écrit:
Aller, je lance le sujet, quels sont vos plus haut excès de vitesse et dans quel pays?

Moi c'était avec ma clio verte 1.5dci 65ch en suisse, (2fois)
La première fois c'était en remontant l'autoroute qui va de Genève à Bâle (entre Genève et Morges) où je suis passé à 150km/h (compteur voiture), sur la lettre (146km/h avec retenu de 4km/H) au lieu de 120km/h ( 134 euro d'amende environ). ( la lettre je l'ai eu un an après)

PS : les radars automatiques entre Yverdon et Genève ne fonctionne pas ( j'ai testé jusqu'à 160km/h et ça n'a jamais flashé dans ce sens, mais j'ai pas essayé au-delà).
La deuxième fois, c'était après Bern, toujours un radar automatique, flashé à 130km/h retenu 4km/h, amende 42 euro.


T'as pas peur toi !! :ddr: Et si ils l'avaient réparer entre temps ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai pas peur, lol. Mais tu sais, en général vers là-bas, t'as juste le temps de voir genre une S3 au loin derrière toi te faire des appels de faire pour que tu dégages la voie de dépassement parce qu'il arrive a 200km/h environ. Alors je me dis s'il passe a 200 ben moi a 160 ça ne flash pas quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est qu'il est passé trop vite ! Le comble serait qu'il ne se fasse pas flasher et toi oui !! jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait un 178 retenu 171 sur l A4 3 points 90 roro avec une fiat stylo 1.9 jtd 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là c'est sûr que j'aurais été dégouté que je me fasse flasher à 160 et pas l'autre a 200 Evil or Very Mad

Ah 90 euro ça va par contre les points pas cool. l'avantage de se faire flasher en suisse c'est que les points ils n'y touchent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais flashé , et heureusement parce que je serais un bon client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha trop bon. les gendarmes ont fait fort cette fois-ci, tout commes les conducteurs. ils ont fait leurs chiffres de l'années là, ils n'ont plus besoin de sortir leurs radars Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous demande d'être vigilant dans le contenu de vos messages sur ce topic.

En aucun cas je n'accepterais une quelconque incitation à enfreindre les limitations de vitesses dans vos pays respectifs, hormis sur les autoroutes Allemandes bien sur. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant : 205 km/h en A3 TDI 140 DSG (retenu 184 si je me souviens bien)
=> 3 mois de retrait de permis + perte de 6pts + 600€ d'amende + 600€ d'avocat

Il m'a fallu 4.5ans pour récupérer mes 12pts car il faut compter 3ans à partir de la date de jugement définif qui est intervenu 1.5an après l'infraction.

Depuis je roule pépère :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un tit zizi
3 infractions de dépassement de vitesse :
* 111 retenu à la place de 110
* 131 retenu à la place de 130
* 133 retenu pour 130 (j'en suis fier celui-là, j'étais à la limite de mes capacités jefallan )

Ca m'a permis d'aider un peu l'état, c'est que ça coûte cher leurs putains de saloperies de voyages de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Moi, j'ai un tit zizi
3 infractions de dépassement de vitesse :
* 111 retenu à la place de 110
* 131 retenu à la place de 130
* 133 retenu pour 130 (j'en suis fier celui-là, j'étais à la limite de mes capacités jefallan )

Ca m'a permis d'aider un peu l'état, c'est que ça coûte cher leurs putains de saloperies de voyages de merde


:spavrai: Sarko organise des rassos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Moi, j'ai un tit zizi
3 infractions de dépassement de vitesse :
* 111 retenu à la place de 110
* 131 retenu à la place de 130
* 133 retenu pour 130 (j'en suis fier celui-là, j'étais à la limite de mes capacités jefallan )

Ca m'a permis d'aider un peu l'état, c'est que ça coûte cher leurs putains de saloperies de voyages de merde



Délinquant affraid , moi je me suis fait prendre qu'une fois (enfin avec le RS) 128 au lieu de 90 et sinon au début que j'avais la M3 192 au lieu 110 :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne fais jamais d'excès de vitesse ! C'est mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais un tour de 650i ce soir. Ca fait un très beau bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut marqué que ceux ou l'on est pris ou les autres aussi?

Alors je commence:
Pris à 170Km/h sur autoroute sous la pluie. 135€ et 2 pts. (Audi A3 140cv)
En vitesse c'est tout sinon une double bande blanche et un stop (en deuch)

Pas pris à 310Km/h en 3200GT
pas pris à 267Km/h en TT

Après vive le Coyote pour rouler dans les 160/170Km/h sur autoroute tranquile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 3 jours après avoir acheter la Titine: 108 km/h limité a ...50...

Non je ne suis pas fou mais c’était a la sortie d'une ville sur une 4 voie ou tu peux rouler a 200 et ou c'est limité quelques mètres plus loin a 110...

La loi c'est la loi mais Mr l'agent a été "sympa" après m'avoir signaler que je devais laisser la voiture sur place et lui donner mon permis m'a fait un prix d'amis...il m'a passé l'effraction a 90 km/h. Donc 4 point et 135Eu...Ouf mais les boules car ce n'est vraiment pas une zone accidentogène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredo c'est le pti nom intime de notre Ricboules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...