morane_j 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour,Je cherche la référence du repose pied en alu de la TTS, parce que sur la mienne, il est complètement rayé/usé. Comme je vais le chercher sur ebay.de (hors de question de laisser des sous à ces voleurs d'Audi France), j'aurais besoin de la référence, si vous la connaissez je suis preneur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je suis en mode mise a jourPeut être ce soir si personne n'a donné la réponsemais pour ebay.de par exemple tu n'as pas besoin de ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je sais, mais je ne connais pas le mot allemand pour repose pied. Si tu l'as, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon ok j'ai trouvé.Repose pied en allemand se dit "Fußstütze"Ce qui nous amène au part number 8J1 864 777 B 4PKMerci Brun66!!!!!!!!!!!!!!PS : Petite question, tu mets à jour ETKA? ça fonctionne chez toi? Moi quand je le fais, ça plante ETKA. Comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui le miens support les mises a jourversion 7.2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 0 Posté(e) le 24 mars 2011 morane_j a écrit:Bonjour,Je cherche la référence du repose pied en alu de la TTS, parce que sur la mienne, il est complètement rayé/usé. Comme je vais le chercher sur ebay.de (hors de question de laisser des sous à ces voleurs d'Audi France), j'aurais besoin de la référence, si vous la connaissez je suis preneur.MerciParfois c'est moins cher chez Audi..............Exemple : la valence type V6 pour les TTMK1, les monogrammes etc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites