steph00068 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avant d'avoir eu la TT dont je suis très fier et heureux d'être le propriétaire, j'ai eu deux motos. C'est un loisir que j'ai bien aimé pendant 4 ans, cependant si j'ai arrêté de pratiquer c'est par une expérience qui m'a fait complétement changé d'avis.Voici ma première moto, la Suzuki GS500 :Et ma deuxième moto, la Yamaha FZ1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Jolies bécanes !L'expérience dont tu parles, c'est quelqu'un qui s'est planté méchament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Avant d'aimer les voitures, j'étais un dingue de moto, je les connaissais ttes ! mais je n'avais pas l'argent pour m'en payer une, puis qd j'ai enfin eu un peu de sous, je suis passé à la voiture qui roule bien ! La moto, bcp trop dangeureux ! et j'ai le permis A et les sous pour la moto . Et surtout maintenant mon RS avance mieux ou aussi bien que bcp de motos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph00068 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non Garfield94. l'expérience je l'ai vécu moi même. Je t'explique, un matin comme tant d'autres, je partais à mon école avec ma clio 2 verte 65ch. J'avais les lumières allumées, et dans un village, tout a coup une femme sort a fond la caisse de sa cour et me passe devant le nez pile au moment où j'arrive ( et s'est arrêtée au milieu de mon coté de la route). Puis moi par reflexe, j'ai donné un coup de volant à gauche ( j'ai presque fait un 90 degré tellement que le coup de volant était fort). Cependant en face, trois voiture arrivaient, donc j'ai redonné un coup de volant à droite pour les eviter, et c'est allé tellement vite que je me suis deja retrouvé du coté droit près d'un muret d'une propriété, donc j'ai encore donné un coup de volant a gauche, et au final vu que j'etais un peu monté sur le trottoir, et ben j'ai déjanté mon pneu de la roue.Et si j'avais été en moto, dans toutes les circonstances, j'aurais tapé la voiture et j'aurais été à l'hopital.Le pire dans tout ça c'est que la femme m'a dit qu'elle ne m'a PAS VU, alors que j'etais en voiture avec les feux allumés, donc en moto elle me serait limite passé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr KYLE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et oui pour avoir deja testé c est la dure loi de la vie pour les motard les gens ne ce rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph00068 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est clair. Ma femme me disait toujours que ce n'est pas MOI qui ferait que j'ai un accident, mais les autres autour de moi sur la route. Je ne voulais pas la croire jusqu'a que cet incident m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites