GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:Oui oui je sais que ça peut convenir , le hic c'est que c'est pas compatible seven ... D'ou le hic .Bbs ch 19 noireBen ... à la limite - et l'investissement reste léger - je pense que tu as intérêt à te recommander un cable up2date, qui suivra une version très récente de VCDS, et donc une version al dente de Windows (en gros du seven 64 bits).Anto avait donné un lien il y a 2 semaines je pense, ça semble être un affaire (vrais cables tombés du camion ... sauf preuve du contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 BBS CH 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ben non On dirait des petites roulettes alors que c'est du 19" Gris ou titane, mais noir je trouve ça pas terrible avec le reste (mais bon, parait que j'ai des goûts de chiotte donc il ne faut pas forcément écouter mes conseils en la matière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 ricou... a écrit:je vois beaucoup de photos de titines blacks ! C'est pour que les jantes fasse plus jolie car si les TiTines seraient BIBIS on regarderait plus les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 @Gnx : oui c'est peu-être vrai mais comme j'ai du noir un peu partout , faudrai que je prenne des jantes noire , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 NormalNoireC'est sur ça réduit mais ça reste cohérent dans mon projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je t'ai bien précisé que pour la plupart, j'ai des goûts de chiottes Néanmoins, je pense que des jantes grises (normales quoi), voire titane seraient de bon ton sur TiTine.D'ailleurs une question en passant : c'est toi qui a tout peint ou tu as fais faire ? J'ai fait ma valance pour ma part ... et je n'ai dû éviter aucune connerie Ca irait bien mieux maintenant, mais une petit tuto sur le sujet serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:NormalNoireC'est sur ça réduit mais ça reste cohérent dans mon projet ...Pour moi, bien bien mieux en gris Les jantes ressortent mieux par rapport à la couleur de la voiture et on voit mieux les formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 afv a écrit:ricou... a écrit:je vois beaucoup de photos de titines blacks ! C'est pour que les jantes fasse plus jolie car si les TiTines seraient BIBIS on regarderait plus les jantes Le roi ricounet ne sais plus koi dire tu as vu le nounours que je t'ai mis hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 meuh oui j'ai vu !! je sais que tu m'aime afv !! tu veux que l'on fasse l'amour tout nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis ! mon conseil , mais anthracite au maximum , mais pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 On est d'accord mon Ricou, on va pouvoir échanger nos femmes pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 ricou... a écrit:meuh oui j'ai vu !! je sais que tu m'aime afv !! tu veux que l'on fasse l'amour tout nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 ricou... a écrit:jis ! mon conseil , mais anthracite au maximum , mais pas noir Il a raison noir ça fait trop je trouve, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok d'accord noir c'est trop , donc titane ou anthracite c'est ça ?Et quel modèle vous plait le + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Genre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 En fait je voudrai surtout qu'elle fasse racing et que le centre de la jante rentre bien à l'intérieur , un peu comme la photo du haut ou comme les jantes bmw csl à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 19" Sportec Mono 10 silver, et42, 8.5j with 235/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 je ne peux pas trop donner mon avis , je n'aime que les miennes de BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 tu l'aides po la.bon je vais te donner mon avis, il te faut des jantes couleures titanes, comme les RS que tu viens de mettre, elles sont superbes celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis ! je ne sais pas ce que tu vas foutre comme jantes , mais j'écoute ta radio et ça déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle a un gros cul ta Tt Ricou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 t'aime ça hein mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 ricou... a écrit:jis ! je ne sais pas ce que tu vas foutre comme jantes , mais j'écoute ta radio et ça déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oz en 19 black brillant ça sort bien je trouve sur du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 on ta dit pas noir rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:Genre ça ?Pas mal celles-ci PS: avec du bleu qui poutre, c'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:Oz en 19 black brillant ça sort bien je trouve sur du grisJe reste sur mon idée de gris ou titane, tu m'as convaincu avec cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui mais titane alors que le reste est noir me gêne .Après lesNeuspeed rse14 de la bleu sont sympa mais bon j'ai un mal de chien à m'imaginer sur ma caisse grise . putain pourquoi je ne sais pas me servir de totoshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 18 août 2011 celles ci mais en 20" ( 18" sur la photo)l'ex de dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 18 août 2011 je vote full black celle du rs sepang ca t avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 hugo33 a écrit:celles ci mais en 20" ( 18" sur la photo)l'ex de danCe sont mes anciennes que j'avais en 19p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 les jantes touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mais non , les pneus un peu en appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est un kékosse le Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 un peu comme ceux qui veulent rabaisser leur cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon il est ou le JF il fait la tronche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2011 coyote091 a écrit:un peu comme ceux qui veulent rabaisser leur cayman ah bon pas rabaissé mon croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon pour le Rs ca me parait compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2011 kayser95 a écrit: bon pour le Rs ca me parait compromis pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:un peu comme ceux qui veulent rabaisser leur cayman ah bon pas rabaissé mon croco Tu voulais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:ah bon pas rabaissé mon croco Tu voulais le fairefaut que t'arretes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 Nope a écrit:kayser95 a écrit: bon pour le Rs ca me parait compromis pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Pas assez soussous deja un S il me demande 1500 par ans rdv demain ailleurs pour negoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2011 kayser95 a écrit:Nope a écrit: pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Pas assez soussous deja un S il me demande 1500 par ans rdv demain ailleurs pour negoce tu parles de l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 yes donc rs vers les 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 Explique moi comment avec 50% tu peu payer 1500 pour un S alors que moi avec 40% et un RS je paye 950€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2011 et garde ta titine pfffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites