Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 août 2011 Perso des jantes noires cassent la ligne du TT gris argent. Au pire des jantes anthracite type R8 V10 iraient bien ou new RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Des étriers orange Alors les gayzous, ça pète pas sa mère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 coyote091 a écrit:C'est commandé Comme ça, Kiki pourra te faire des tartes de malade directement sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 GnX a écrit:coyote091 a écrit:C'est commandé Comme ça, Kiki pourra te faire des tartes de malade directement sur TiTine Christine faire des tartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Préfère les flammekueche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Kiki si tu lis Damien PS: au moins un tit gateau au chocolat de temps à autre, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:Préfère les flammekueche moi Vu la taille de l'aileron, ça doit pouvoir se faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 hugo33 a écrit:sinon pour le look racing, et avoir un aileron plus sympa que celui d'origine du ttrs, moi je vois ca ..... ca doit envoyer du lourd!Wouawou alors ça !!! ça me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 surtout l'aileron hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 août 2011 tres belle table de pique nique pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon ben jis on attends les tuto pour modifier la tt comme celle ci... allez HOP !!! au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 bé oui c'est rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 @JIS t'a acheter où tes PC et ta calandre et si possible ta payer environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Un peu partout sur la toile : boncoin , ebay etc ...Pour le prix : 30% moins cher environ que chez audi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est beau mais là il faut un kit fileté !!!VMR Wheels VB3 Textured Graphite, Fronts: 9.5×19″ ET33, Rears: 10×19″ ET38, Custom drilled to 5×112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bbs Ck 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 New RS6 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Kit fileté, tu entends quoi par ça ?Pas compris en fait PS: comme tu participes beaucoup au fofo et que papa t'as donné un rang rien que pour toi Pourrais-tu renseigner ton prénom dans ton profil, c'est toujours plus sympa pour discuter (pas une obligation, tu fais ce que tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jis est mon vrai prénom , si si c'est vrai , on me fait le meme coup à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:New RS6 19Des chouettes jantes qui vont à peu près avec toutes les couleurs de carrosserie. Faudrait les voir en titane sur ton gris, je pense que ça trancherait un peu ... mais sans voir, pas fastoche de se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Un kit amortisseur combiné fileté style bilstein pss10 ou kw v3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si non on peux t'appeller tuto-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Un kit amortisseur combiné fileté style bilstein pss10 ou kw v3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et allez hop comment dépenser 1300€ vite fait pour poser et mettre en valeur 4 jantes ! Heu non ça va attendre .... mais les jantes c'est dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:Jis est mon vrai prénom , si si c'est vrai , on me fait le meme coup à chaque fois !Ghislain alors ... sinon t'es un phénomène là Éventuellement Guilhem (comme 2 potes), mais ça ne ferait pas JIS phonétiquement parlant Sinon, tu t'en sors de ton coup de vagcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 je vois beaucoup de photos de titines blacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bien sur c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pas testé encore le vag-com car faut que je taxe l'ordi du voisin ! Et oui mon pc est trop récent pour mon cable 908.2 ^^Mais je suis fainéant sur les modif' "électronique" j'avoue ...Pour le noir , forcément avec des jantes silver il n'y a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les rs6 sont bien dans le look de la TT. Ça dénature pas contrairement a des bbs ch ou lm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 coyote091 a écrit:Un kit amortisseur combiné fileté style bilstein pss10 ou kw v3La vache, j'avais vraiment pas compris D'ailleurs le terme utilisé est vraiment pompeux et commercial, amortos réglages seraient plus dans mon giron en terme de compréhension coyote091 a écrit:Un kit amortisseur combiné fileté style bilstein pss10 ou kw v3Tu radotes pépère Ou alors la Kiki te perturbe là jis a écrit:Et allez hop comment dépenser 1300€ vite fait pour poser et mettre en valeur 4 jantes ! Heu non ça va attendre .... mais les jantes c'est dur de faire un choixDans le doute, prends des S5 Par contre, d'un point de vue esthétique faut changer la taille des disques sinon ça fait moche Je m’aperçois avec le temps que les coupaings ont une mauvaise influence sur moi ... j'ai fait des modifs esté sur ma TiTine alors que je donne la prime au rendement et au fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 août 2011 J ai un vagcom 10.6 si tu veux en usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 VMR V710 Sneak Peek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah oui carrément je suis intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bbs ck 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:Pas testé encore le vag-com car faut que je taxe l'ordi du voisin ! Et oui mon pc est trop récent pour mon cable 908.2 ^^Mais je suis fainéant sur les modif' "électronique" j'avoue ...Pour le noir , forcément avec des jantes silver il n'y a rien de plus beau Vends une jante et prends toi un PC portable qui tient la route Mais normalement, 908.2 devrait bien convenir pour ta TiTine, ça veut dire : 2009/08 release 2.D'ailleurs, ça me fait penser (mais j'ai déjà posté sur un topic vagcom) qu'il faut changer un truc au vagcom lorsqu'on change son diamètre de jante. Si c'est le cas, je pense que ça peut avoir une influence (à prouver évidemment) sur l'algo qui détecte le sous-gonflage des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:VMR V710 Sneak Peek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 jis a écrit:VMR V710 Sneak Peek!Ah oui, celles-ci j'aime bien Ca ressemble à certaines jantes Popo des coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui oui je sais que ça peut convenir , le hic c'est que c'est pas compatible seven ... D'ou le hic .Bbs ck 19 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je te l amène dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok merci t'es mignon !Jantes Q7 en 20A imaginer entièrement peinte en noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 Audi new rs6 black 19Le résultat est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Des jantes pas compatibles seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 New rs6 normale 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 août 2011 BBS Ch 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites