Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

La Jis TT-RS , new : jantes en 20" porsche

Messages recommandés

@ Mik@_Gyver :

Non c'est l'inverse .
La pose , que se soit au niveau de la descente de turbo ou des silent-bloc du catchback était parfaite .
C'est les tuyaux avec les embouts de sortie qu'il a fallu tout retoucher car ils étaient trop bas par rapport au pare-choc, trop court à droite et trop long à gauche (!) et pas bien orienté en face .

Les anti-brouillard ne sont pas intégré dans les optiques du RS . Puisque même sur le commodo la fonction disparait tout simplement Shocked
Moi les miens en tout cas j'aimerai bien les faire fonctionner sur le coming-home !

Les jantes , on verra plus tard . Mais si je les installe :
- d'un elles seront pas forcément d'origine Audi car après tout si je veux ma TT "exclusive" à mes yeux , pourquoi faire comme les autres ?
- et de 2 elles seront noire c'est sur !

Par contre si tu te souviens bien de mes MP , je tiens à te dire personnellement que mon projet de "led" est toujours d'actualités . J'ai passé commande , mais de pièces légèrement plus lumineuse ... il y a plus qu'a tester si l'OBD avec un montage à blanc . Faut que je trouve le temps .
Wait-and-see Wink

Toura

Pour les AB en comming Home, il y a un tuto sur le fofo il me semble fait par Alex.

Sur la TT, cela m'allumait les LED ( veilleuse + Xénon ) , Sur l'A4 j'ai les DRL ( led) et AB.
Mais c'est tout de meme mieux d'avoir le capteur de luminosité pour avoir la fonction automatiquement quand il fait sombre.

oui

je testerai ça dès que j'aurai le temps car là je suis en train de poser les grilles de défense aux fenêtres de mon garage ... car oui je dois avancer aussi mon garage pour rentrer la TT dedans quand il fait froid !

Ca a beau être une nana, elle couine pas trop l'hiver quand ça meule Satanas

sa change radiclement le pare choc avant !
beau boulot,

dit moit u ma pas rpd concerant la modif de la boite?

Tu m'a posé une question sur la modif' de boite ? Vas-y je t'écoute .

avec liseret ! Twisted Evil ça va casser le noir et reprendre le ton de ta carrosserie écoute le roi

J ai vu des bbs comme celles ci sur un Tt, et je trouve que cq fait petit, on croit du 18".... Et c est déjà le cas sur des bbs audi qui font un poil plus petit que des rs4.
Moi je partirai sur des rs4 noires ou des new rs6 noires en replica. Parce que rabaissai ça ferai trop german look a mon goût.
Sinon j aime beaucoup les replica lamborghini en noire, reste a voir le rendu sur Tt, mais sur s3 et s4 c est pas mal du tout.

Acheté des bbs audi....tu les verras dimanche, tu vas adore!
Sinon les Mtm sont sympa.

Bon et bien je suis pas très avancé ... je veux des jantes racing , mais qui font pas trop d'origine , genre bbs , oz ultra légéra ou autre dans le meme style ... à moins que vous avez des photos de TT avec des jantes noire en 19" dans vos disque dur ? Laughing

Vraiment top ces BBS cheers
Des New rs6 en noir sa pourrais bien le faire aussi,enfin après je trouve que le noir réduit la taille de la jante au visuel...

reste sur ton premier choix en plus c est rare des BBS CH sur tt Top
c est pas des bbs basiques de chez z audi lol!

jeremcc a écrit:
reste sur ton premier choix en plus c est rare des BBS CH sur tt Top

Va pas etre content le roi

clown

jeremcc a écrit:

Comme celle du Roi en chef ( RICOU )

N'allez pas nous le facher avant d'aller dormir il va en faire des cauchemards :arg:

king

Tien pour toi Ricou comme ça tu va dormir comme un Bébé lol!

Pour l'instant c'est vrai que les BBS c'est celle que je trouve le mieux .
Oui mais je reste aussi en 19 alors ? ou passage en 20 ? Quelle taille de pneus il me faudrai en correspondance sur du 20 ?
Un rendu sur totoshop serait pas mal pour me décider ... quelqu'un sait faire ça sur une photo de ma voiture ? Coté latéral par exemple ?

255/30/20 pour le 20p il me semble que c'est la monte pneumatique avec l'option 20p.

Oui cest sa Damien cest 255/30/20
Et sa touche dans les ailes :arg:

sinon pour le look racing, et avoir un aileron plus sympa que celui d'origine du ttrs, moi je vois ca ..... ca doit envoyer du lourd!

• Créer...