ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu nous fais languir touaaaaa !!! balance toute les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est superbe ta voiture jis, et ça doit être encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 ricou... a écrit:tu nous fais languir touaaaaa !!! balance toute les tofs Oui oui ça arrive , presser va ! Vue de l'ensemble accompagné de Madame :C'est elle qui en profite toute la semaine pendant que moi je roule en C3 picasso de fonction pour vos com' les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 trés jolie !!! tu est en 19p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Yes 19 .et c'est le minimum quand on voit comment il remplisse à peine les arches de roue . A l'origine les concepteur de chez audi ont prévu de faire rentrer du 20 pouces sur ce TT c'est pas possible ...D'ailleurs si je ne m'abuse , c'est une option possible le 20" sur le TTRS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle manque un peu de rabaissement à mon gout ... mais malheureusement par les routes de chez nous , cela deviendrai très vite inroulable ou alors hyper contraignant ! Mais pourquoi ils mettent des dos d'âne partout ? Pourquoi les routes ne sont pas que des billard bitumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 superbe ta presque RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super résultat elle est superbe en RSVa juste falloir faire quelques chose sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu peux expliquer un peu la technique anti crouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vous avez remarquer que je n'ai pas mis les sigles RS sur ma calandre et mon coffre ? Ce n'est pas un hasard les amis Et je peux annoncer qu'ils n'y seront jamais car je sais très bien que ma TT n'en est pas une de RS ... je ne fais que le "suggérer" avec le kit carrosserie et c'est ça que je trouve que cela fait encore plus sobre Enfin à mon gout à moi perso ...Meme si lorsque je serai reprog' , elle pourra se défendre à un TTS , mais un RS me mettra à terre sans soucis .... et en me doublant avec le plus beau bruit moteur jamais fait par audi : le 5 cylindre !!!!Qui sait , dans un futur lointain un SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 voila une sage décision ! surtout pas de logo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:tu peux expliquer un peu la technique anti crouillard Oui je peux en parler 2minutes .J'ai fait 2 pattes de fixations maison . Comme à mon habitude , je fais des photos de toutes mes modif' alors voilà un petit aperçu de celle du coté :Elle est fixé sur le bord du pare-choc , il y a une grande épaisseur permettant à la vis de ne pas "traverser" le parechoc ce qui , vous le conviendrai , ferai un peu "désordre" , et la patte de fixation est vissé dans le petit renfoncement de l'antibrouillard .La 2eme patte est fixé en haut afin de ne pas se voir visuellement de l'extérieur étant , et cela même en étant les yeux à 10cm devant !J'ai utilisé cette sorte de bande en métal troué tout le long afin de trouver la bonne hauteur d'ajustement , elle fut fixé à la 1ere vis du support du lave haute pression des phares . Et sur l'antibrouillard , j'ai sorti le capuchon d'écoulement et fixé ma vis en lieu et place Je vous rassure , sur l'anti-brouillard , il y a 2 sortie d'évacuation d'eau ! Malin chez audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 T'as pas de plaque à l'avant ? C'est bon pour les radars ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est lorsque je fais mes go-fast le week-end en extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 Faut bien payer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 août 2011 ah enfin des photo félicitation pour ton travail effectuer dessus ta oublier de peindre les frein ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui oui je sais mais le projet n'est pas encore terminé , loin de là , mais je manque de temps due à mon métier et ma vie de famille que je fais passer avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Jis a étudier le pc avant RSpour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est vrai que ce parechoc est vraiment agressif lorsqu'on le voit en vrai .J'ai pris ma Voiture pour aller aux féria hier et les gens ne porte plus , mais plus du tout le même regard sur ma TT ... Disons qu'elle se fait "remarquer" maintenant et ça fait bizarre de voir tous les gens se retourner lorsqu'ils sont à pied ou limite se pousser en voiture lorsque tu arrive derrière eux !C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Allez quelques petits clichés vite fait ...l'aileron audi exclusive vu latéralement :Seule touche que je ne voulai pas de la provenance du kit RS (c'est qu'une affaire de gout personneli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si y a apéro moi je veux bien passer voire ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Toujours prêt à sortir les bouteilles tu le sais bien Hugo toi qui est du coin !Par chez nous dans le sud-ouest ça se passe comme ça alors c'est avec plaisir que je te recevrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sur cette photo le gris lumineux fait bien ressortir les formes et les courbes du kit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 août 2011 Superbe, et très beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'aime bien cette petite exclusivité , au moins je suis sur que je ne vais pas trouver un TT comme le mien dans le brouillardcar le RS n'a pas d'anti-brouillard ^^après quid de l’efficacité réelle dans le brouillard ? Hum sais pas , derrières les grilles ... ça risque de couper légèrement le faisceau .Par contre je suis en train de penser , en feux de coming-home se serait vraiment sympa !Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ça au VAG-com à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 ricou... a écrit:voila une sage décision ! surtout pas de logo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 jis a écrit:Sur cette photo le gris lumineux fait bien ressortir les formes et les courbes du kit je trouve Gris glacier tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 jis a écrit:C'est vrai que ce parechoc est vraiment agressif lorsqu'on le voit en vrai .J'ai pris ma Voiture pour aller aux féria hier et les gens ne porte plus , mais plus du tout le même regard sur ma TT ... Disons qu'elle se fait "remarquer" maintenant et ça fait bizarre de voir tous les gens se retourner lorsqu'ils sont à pied ou limite se pousser en voiture lorsque tu arrive derrière eux !C'est rigolo Selon certain parigo que je nommerais pas, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau du parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sinon trés beau boulot, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:jis a écrit:C'est vrai que ce parechoc est vraiment agressif lorsqu'on le voit en vrai .J'ai pris ma Voiture pour aller aux féria hier et les gens ne porte plus , mais plus du tout le même regard sur ma TT ... Disons qu'elle se fait "remarquer" maintenant et ça fait bizarre de voir tous les gens se retourner lorsqu'ils sont à pied ou limite se pousser en voiture lorsque tu arrive derrière eux !C'est rigolo Selon certain parigo que je nommerais pas, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau du parechoc qui qui dit ça ?on veut rire nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un en porsche blanche et l'autre en TT blanc, à croire que le blanc rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pascalouuuuuuuuuuu a pété une durite et le JF également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi je dit magnifique TiTine et bravo pour les antibrouillards, par contre j'ai une questions de curiosité comment tu fait pour adapter les sortie d'échapement? ta mis un silencieux RS?Manque plus que les feux a LED Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non j'ai acheté un duplex pour un 2.0 TFSI avec des sortie type RS , pot qui soi disant au dire du vendeur serait plug-and-play et cela meme sur un parechoc de RS arrière ...Au moment de la pose il a fallu tout retoucher sauf les fixations du pot ! Sinon les coudes , les inclinaison , les longueur des sorties ... rien n'était conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Petite photo de l'intérieur tant qu'a faire :Plastiques nettoyé + cuir hydraté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment magnifique jis sa envoi ,ta fais un sacré boulot.Sinon niveau peinture ton peintre a assure?aucunes dif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non au niveau différence de teinte, c'est plus que correct ! J'ai quelques légère différence de teinte parfois mais c'est vraiment infime ... faut vraiment le savoir et de regarder la voiture sur des angles bien particulier .Par contre j'y retournerai pour lui faire 2 ou 3 retouches pour parfaire la finition à certain endroit .Je continu la série de photo avec le coffre toujours aussi "géant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 http://cgi.ebay.de/Audi-TT-RS-2-5-TFSI-Motor-Getriebe-Nachrusteinheit-/300588820475?pt=DE_Autoteile&hash=item45fc7d67fb#ht_1808wt_905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il y en a à qui le mot SWAP n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!Incroyable cette trouvaille ! J'ai bien rit en voyant ton lien Après il faudrai le quattro aussi qui va avec tant qu'a faire !!! Et puis après ...Autant acheter un RS directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon j'ai déjà le plaisir des yeux de contempler le RS chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Allez une dernière photo pour la route et j’arrête :Merci pour vos encouragements et vos com' les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 superbele Moteur un peu chère j'ai déjà trouve bien moins chero 9000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 15 août 2011 T'en qui a des photos on est preneur pour le plaisir des yeux l'ami .Nono regarde pas les moteurs de RS fais Peter les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 août 2011 jis a écrit:Non j'ai acheté un duplex pour un 2.0 TFSI avec des sortie type RS , pot qui soi disant au dire du vendeur serait plug-and-play et cela meme sur un parechoc de RS arrière ...Au moment de la pose il a fallu tout retoucher sauf les fixations du pot ! Sinon les coudes , les inclinaison , les longueur des sorties ... rien n'était conforme L'echapemment que tu as acheté devait surement etre plug & play pour un RS. Sur le TFSI classique il n'y a pas de quattro donc le passage de la ligne est différente à tout les autres ( TDI, TTS, TTRS, TT V6) car Quattro !! c'est normal qque tu es tout retouché !Sinon c'est une belle modif, la modif des AB derrière les griles n'est pas à mon gout. Et sur le TTRS il me semble que les AB sont intégrés dans les optiques comme sur la RS5 et RS3.Manque tout de meme une belle paire de jantes AUDI pour finir la ligne RS que tu as ajouté.Il faut que peigne en noir les renforts gris derrière les grilles AVT ( j'avais eu le meme PB estétique avec le mien )Des optiques à LED ( j'ai des optiques à vendre si tu te sens d'entreprendre la modif que j'avais faite )Et du xénon HID ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 k-vinstyle88 a écrit:T'en qui a des photos on est preneur pour le plaisir des yeux l'ami .Nono regarde pas les moteurs de RS fais Peter les turbos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites