Jis 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai édité ma 1ère page de présentation car je commence à avoir pas mal de modif déjà faite ou en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 août 2011 Encore de jolies modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tuto du week-end :[Tuto] Démonter son cache de console centrale + pommeau de vitesse sur audi TT Mk2 8j visible ici :http://www.audi-connecttion.com/t2316-tuto-demonter-son-cache-de-console-centrale-pommeau-de-vitesse-sur-audi-tt-mk2-8j#307941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et son copain qui va avec :[Tuto] Monter un short-shifter sur audi tt Mk2 8j + réglage de la tringlerie de boitehttp://www.audi-connecttion.com/t2317-tuto-monter-un-short-shifter-sur-audi-tt-mk2-8j-reglage-de-la-tringlerie-de-boite#307951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 8 août 2011 Petite modif effectué : avec le tuto qui va avec bien-sur ![Tuto] Monter un module led d'ambiance au plafonnier d'un audi tt Mk2 8j visible dans ce forum ici :http://www.audi-connecttion.com/t2318-tuto-monter-un-module-led-d-ambiance-au-plafonnier-d-un-audi-tt-mk2-8j#307957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partie de légo aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 août 2011 jis a écrit:Partie de légo aujourd'hui :Et le moteur il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 août 2011 coyote091 a écrit:Et le moteur il est ou?et bien sous le capot moteur avant pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je parle du moteur qui va avec le kit pas d'un petit 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je sais mais je te répondu volontairement à coté juste par dérision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 13 août 2011 dit moi jis, ceux short shift c'est vraiment de la bombe?T'es rapport son plus court a enclencher c'est bien sà? tu gagne du temps?montage facile d"aprés le tuto non?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 août 2011 jis a écrit:Je sais mais je te répondu volontairement à coté juste par dérision ^^Moi aussi c'était par dérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 août 2011 alors il et monter ce kit ttrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 août 2011 coyote091 a écrit:jis a écrit:Je sais mais je te répondu volontairement à coté juste par dérision ^^Moi aussi c'était par dérision Ca m’étonne venant de toi Allerrrr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 août 2011 ca manque de photo ici c est pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 août 2011 Arf oublié de faire des photos ...Trop occupé à boire le que j'enb ai oublié des photos de ma TT !Il fallai bien que je fête ça car le nouveau visage de ma TT est tout simplement sublime ! Tout à fait ce que je voulai : les petites touches de noire sont suffisante et donne un aspect unique et discret , la finition de certaine pièces laissé brute ont été peinte et donc donnant un rendu super fini correspondant mieux à une audi ... bref je suis content Par contre j'ai fait des photos pour le "futur" tuto démontage de l'aileron arrière ... qu'est ce que vous voulez on se refait pas !Ps : promis demain je la lave et je fais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2011 Alors, ça y est, elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 ça arrive ça arrive , j'ai presque fini de la nettoyer mais le hic c'est qu'il fait pas beau pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2011 Viens chez moi, y'a du ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 14 août 2011 Une belle modif qui s'est faite ici PHOTOS Mr JIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vous voulez un bout de photos ? Allez tenez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Désolé mais il fait pas beau et j'ai comme seul APN un tél portable ! Sic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Aller un autre petit bout ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et puis une dernière pour la route :Bon faut que je vous laisse , je part aux Feria de dax , en mode PAQUITO et dress-code ROUGE et BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 août 2011 ta tout peint dis donc on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa promés du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Allez une pour le détail qui tue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Habillage de la boite à fusibles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa fait top tout peint,vraiment de sacré détails qui rendent a merveille.Vivement la suite jis.Par contre cest quoi le bidon hélix dans le compartiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est parce que je trouve qu'il a plus sa place à cet endroit que dans le coffre ... je suis assez cartésien tu sais : huile = moteur = rangé dans le moteur Et pour les détails , merci c'est gentil ! Je trouve moi aussi que ça fait jolie (forcément si je l'ai fait ) mais c'est surtout que ça fait mieux fini comme cela , donc pour une Audi c'est en parfaite adéquation .Tiens regarde si c'est pas beau cette finition noir miroir :Assorti à la calandre et aux bords des feux avant , ça fait la même continuité et je trouve que ça fait presque d'origine , enfin pardon , plutôt comme Audi aurai pu le faire puisque ça n'existe pas tel quel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et au fait , tuto pour le démontage de l'aileron , il est en ligne sur le forum !A voir ici :http://www.audi-connecttion.com/t2335-tutodemonter-son-aileron-retractable-pour-le-remplacer-par-un-aileron-fixe-sur-audi-tt-mk2-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 août 2011 Daccord au début je me suis dit il le range la mais après je me suis demander si sa résistais a la température .Cest vrai sa fais vraiment top cest bien dommage de pas avoir une tel finition d'origine,après je vais peut etre dire quelque chose de bête mais il ont peut etre peur aussi que sa ne tienne pas dans le temps...Au passage top aussi le bouchon R8 .Allez encore des photos l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oh tu sais la peinture , si le support est bien préparé avant , bien dégraissé ... la peinture tiendra aussi longtemps que sur un parechoc qui lui par exemple est soumis à des contraintes thermiques beaucoup plus élevé .Allez une vue de l'ensemble bloc moteur :Cherchez bien ce qui à été peint ... jeu des 7 erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 août 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Disons que ça l'habille un peu mieux . Ce qui me tarabiscotte c'est le trou laissé pour la boite à air des tdi ... ça laisse un vide qui fait pas très beau car on aperçoit tous les câblages électriques .Nota : la peinture noire est de provenance de l'audi TT2 tout comme le rouge d'ailleurs ! Comme ça on reste bien dans la gamme audi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa rend vraiment topCest vrais cest bien dommage quon ai pas les nouvelles boites a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui il faudrai que je rencontre un TT Mk2 TFSI de 2011 pour prendre les cotes des tuyaux d'alimentation d'air , des fixations de la boite à air , l'emplacement des collier etc et comparer avec la mienne si le "SWAP" est possible ou non ... Celui qui possède ce type de véhicule par chez moi , qui veut me connaitre (et boire un coup avec moi tant que l'on y est ) , l'invitation est lancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 elles sont ou les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui alors les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2011 jis a écrit:Oui il faudrai que je rencontre un TT Mk2 TFSI de 2011 pour prendre les cotes des tuyaux d'alimentation d'air , des fixations de la boite à air , l'emplacement des collier etc et comparer avec la mienne si le "SWAP" est possible ou non ... Celui qui possède ce type de véhicule par chez moi , qui veut me connaitre (et boire un coup avec moi tant que l'on y est ) , l'invitation est lancé !La nouvelle boite à air est dispo depuis mi-2008 C'est celle ou ça prends 2 mn top chrono de changer le filtre (faut une visseuse-dévisseuse quand même pour faire ce temps là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui oui j'arrive avec les photos ...Mise en peinture des grilles latérales en noir brillant tout comme le reste :On la reconnait là maintenant ma TT non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mise en peinture aussi de la lame inférieure centrale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Avec un peu d'imagination j'ai réussi à ré-intégrer les anti-brouillard avant . Ce qui m'évitera des problèmes au CT et aussi le défaut au check de l'OBD lors de la mise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un peu galère à trouver la bonne position de ces anti-brouillard car je n'arrivai pas à fabriquer un support solide , exempte de vibration , ayant la meme orientation pour les 2 anti-brouillard , démontable si besoin et permettant également le remplacement de l'ampoule si il y a lieu ... OUF ! Mais j'y suis parvenue avec une solution toute simple en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai également peint le diffuseur arrière ainsi que la petite valence grillagé en noir , je n'ai laissé en couleur carrosserie que la lame du bas faisant la jonction des embouts d’échappement :Noter le désiglage partiel (TT) ainsi que le sigle audi peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites