gégérs 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je sais j'ai été chez des amis a saint paul et a tartas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 saint paul c'est pas trop loin de chez moi non plus !pour la reprog dans le sud ouest je sais pas du tout ! y'a pas grand chose je trouve....Je veux un banc pour vérifier et tester la reprog. ca c'est suraprès je préfère une grosse boite, genre shifteck, ATH, MTM....parce que je voudrais une reprog sur mesure, et non adaptée en utilisant une carto générique comme beaucoup font.Après je sais pas ce qu'il existe en espagne, mais doit y avoir aussi de bons endroitssinon dans 10 jours je fais une sortie audi, je te dirais ou eux ils sont allés, mais la derniere fois qu'on en avait parlé, personne ne conseillé O2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 RDV pris en carrosserie le 01 Aout !!! Vivement le kit TTRS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et ca y est, ricou est encore dans son délir de tout le monde le copie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 meuh non !!! rhoooooooo c'est franky qui copie mon smiles ! arrete de boire hugues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je viens d'acheter une nouvelle machine mon ricou !!!je vais pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est bizarre mais entre vos 2 voitures , j'en vois une plus noire que l'autre , plus propre , plus belle ... c'est normal ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ta vus comme elle péte la ricoumobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouai c'est normal, la ricou mobile est micro rayée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ca va astiquer avec cette nouvel lustreuse enlève pas tout c est des coup quel devienne mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ricou... a écrit:meuh non !!! rhoooooooo c'est franky qui copie mon smiles ! arrete de boire hugues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 hugo33 a écrit:je viens d'acheter une nouvelle machine mon ricou !!!je vais pouvoir Tu remplaces déjà la das6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui je l avais vendu a dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon et bien je suis passé en mode ultra-allégement ! Le surplus c'est fini ... J'ai même supprimé les rétro , inutile lorsqu'on double toujours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 touche plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si je pensai enlever le parechoc avant , les feux arrière , les phares et le siège passager accessoirement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 un gain de 25 cv apres au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh tu crois ? et l'aérodynamisytiquemachinchoselà il va pas me freiner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu le mets dans le coffre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non au contraire elle est hyper bien profilé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 A merci les amis , heureusement que vous êtes là pour me donner de vrai conseil !!! En tout cas c'est la voiture de ma femme qui joue la "déménageuse" Elle par contre je l'ai alourdi d'au moins 60kg de plastique en tout genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai reçu des petits colis afin de m'amuser et surtout patienter le temps que le carrossier garde en "détention" mon TT Comme un "gosse" , il a fallu que je teste tous ça vite fait et au vu de l'état dégradé actuel du véhicule , il m'étais facile de démonter mes feux arrières alors hop :Bon j'ai déjà testé vite fait et j'ai réussi à tromper l'OBD mais bon , les cligno sont superbe , efficace et en concordance avec les rétro donc au top ! Mais pour les veillleuse et stop , les ampoule que j'ai choisit (des 13 led SMD type 5050) ne sont pas assez puissante en plein jour .Va falloir que j'achète une ampoule comportant plus de smd ou plus de led type classique (3mm par exemple) Wait-and-see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 D'ailleurs en partant du carrossier , faut pas que j'oublie d'amener avec moi mes phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 en fait c'est un grand malade le jis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mais non , mais non mon petit ricou Juste un peu fou-fou de la modif "home-made" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 août 2011 il y a du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Du nettoyage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 Petit tuto de la nuit : Démonter ses rétroviseur entièrement (glace/coque/pied de support) visible içi :http://www.audi-connecttion.com/t2292-tutodemonter-sa-glace-sa-coque-le-pied-de-retro-sur-audi-tt-8j-mk2#305686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 1 août 2011 Autre petit tuto :[Tuto] Démonter ses bas de caisse latéraux + seuil de porte sur audi tt Mk2 8jhttp://www.audi-connecttion.com/t2293-tuto-demonter-ses-bas-de-caisse-lateraux-seuil-de-porte-sur-audi-tt-mk2-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 2 août 2011 allez un dernier et je part au lit ! Je suis trop excité demain matin 8h carrossier ... [Tuto] Démonter son parechoc avant + calandre sur audi tt Mk2 8j http://www.audi-connecttion.com/t2294-tuto-demonter-son-parechoc-avant-calendre-sur-audi-tt-mk2-8j#305709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hate de voir les photos du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et moi donc ! J'espère qu'il va bien comprendre toutes les demandes que je vais lui faire au niveau des pièces à peindre ... et qu'il va pas se tromper de couleur ! On, verra bien ...Il me tarde de remonter tous ça déjà alors que c'est meme pas peint ! J'ai fait un essai cet aprèm du parechoc avant de ttrs et c'est comment dire ... bestial comme je l’aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 août 2011 Des petites news .Au détour d'aller acheter du câble électrique 2x10 afin d'alimenter le compteur de mon garage , je suis passé à l'improviste chez mon concessionnaire .Et hop bonne surprise : plein de nouvelle pièce à monter !!! Bon en meme temps j'ai été soulagé de 150€ mais quand on aime ... Alors qu'est ce qu'il y a dans ce petit lot ? Et bien je vais vous le dire en vous expliquant en détail : - Un sélecteur court ou plus communément appelé "Short-Shifter" de audi tts Réf : 8JO 711 046 E Ce sélecteur est plus court car l'entre axe est de 6 cm : comme celui de chez forge serré au taquet ... mais lui vaut 145€ par contre - Les fixations/clip permettant le maintient des bas de caisse à la carrosserie Réf : 8HO 853 909 pratique lorsqu'il sera arrivé le moment du remontage Des tétons divers et varié : - Ceux qui maintiennent le panneau de porte à la portière : 7L6 868 243 - Ceux de la boite à air car j'en ai 2 qui se sont cassé Réf : WHT 000 898 AAccessoirement :- une dump-valve de tts pour la reprog' qui va arriver surement vers septembre ! Réf : 06H 145 710 D (la référence à changé donc ça c'est bien la bonne)- Un module led d'ambiance provenant d'audi A3 Réf : 8EO 919 063 A. Cet accessoire permet d'éclairer au dessus du pommeau de vitesse avec une lumière d'ambiance rouge . Se monte dans le plafonnier ... donc n'existant pas sur nos chère TT vas avoir de l'adaptation .Bon et bien lorsque j'aurai récupéré ma TT (apparemment vendredi elle ne saura pas fini ...) et bien je monterai tous ça !Et bien-sur je vous ferrai des tuto ad-hoc rien que pour vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il a encore frappé le jis Moi je vais prendre le temps de demonter ma dump un dc 4 pour voir j'ai quoi sur titine,couto m'avais dit qu'il y avais une forge apparament....si j'ai toujours l'origine je la changerais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 et c'est quoi le truc noir derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est ma plaque induction ! Sans elle , je me demandai comment je cuisinai avant ... tellement plus rapide avec elle ! Comme ma TT d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 et tu vas la mettre ou dans le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites