Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

La Jis TT-RS , new : jantes en 20" porsche

Messages recommandés

De toute façon je vais tenter directement par Audi france on verra bien ...

ah bah c'est clair, là tu peux ouvrir un dossier d'autant que le problème a été diagnostiqué en concession Wink

Ok les amis merci de vos conseils et de votre soutien ^^
Je vais contacter le service réclamation audi france dès la semaine prochaine on verra bien ... wait-and-see !

jolie l'A5 axelay

Désolé pour ton soucis de calculateur, j'espere qu'Audi va faire quelque chose...

Coucou les amis !

ça fait longtemps que je ne suis pas venus par içi !!!
Mais à ma grande joie je vois que c'est toujours aussi actif et ça fait plaisir !

J'ai besoin de conseils de pro ! Je cherche à recouvrir 2 baquets Recaro Sporster CS du même cuir OEM que mon A5 (et accessoirement du même alcantara si possible mais ça au pire je chercherai plus tard...), connaissez-vous par hasard :

- un fournisseur ?
- un contact ?
- quelqu'un qui vend du cuir avec une couleur et une qualité identique à Audi ?
- un sellier peut-être ?
- un tarif ?

Merci de tous vos conseils et adresses les amis ^^

Un sellier j'en connais une qui est a la limite de la Charente elle bosse bien dis lui que tu viens de la part de benjamin coste, en plus juste a côté de chez eux à 5min y a le circuit du haut Saintonge.

http://www.estrellasellerie.fr/

Merci les gars. J'ai laissé un message à chacun d'eux. On verra bien...
Si d'autres ont des contacts aussi intéressant, n'hésitez pas, postez le !!! Merci

Merci pour les liens. J'ai eu quelques devis mais je suis pas satisfait car en général personne ne peut me fournir le même cuir que Audi d'origine et lorsque c'est le cas, c'est tellement cher que ça vaut presque plus le coût de faire un intérieur complet avec cuir/alcantara coloré au choix !
Tant pis je vais changer de projet je crois ^^

Salut Jis !

Par legère flemardise de lire les 33 pages sans etre sur de trouver une réponse, voila ma question, simple :

Quel échappement (notemment silencieux final + sortie ) as tu mis sur ta belle pour aller avec le PC arrière de RS ?
J'ai une 2.0 aussi, et un PC arriere de RS donc la sortie droite est juste "factice/leurée", j'aimerai acheter une ligne double sortie pour que la gaz sortent à droite et gauche.

Merci d'avance !

• Créer...