Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 déja recu et monté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mince désolé pas vue le message à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pose d'un pack full leds à prix ultra discount !Sachez que les leds intérieure n'ont pas besoin d'anti-erreur donc n'importe quelle ampoule sur eb.y fera l'affaire .Place aux photos pour le rendue final :Voilà le type de produit que j'ai acheté et quelle recherche j'ai tapé sur mon eb.y favoris , en sachant que j'ai pris AVEC anti-erreur OBD volontairement pour éviter les courant résiduel au cas ou ... mais si on prend des basiques comme celle que j'ai acheté pour les plaques d'imat ... c'est encore moins cher ! Bref :- Concernant les pare-soleil avant :2x 39mm White 6-SMD LED Car Festoon Canbus No OBC ERROR acheté dans la boutique EnKMall à 8.08e les 2 livré chez moi voir içi :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2x-39mm-White-6-SMD-LED-Festoon-Canbus-No-OBC-ERROR-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c5bf8b575QQitemZ190521587061QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories- Concernant les ampoules plafonnier central + celle du coffre et boite à gants , j'ai donc acheté 2 lots comme ceci :2xT10 8 led CANBUS SMD LED BULB LIGHT NO OBC ERROR WHTEacheté dans la boutique Kurt-Elektronik à 3.80e les 2 livré voir içi :http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=2&_nkw=2xT10%208%20LED%20CANBUS%20SMD%20LED%20BULB%20LIGHT%20NO%20OBC%20ERROR%20Whte&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283Par contre pour les ampoules de plaques d'immatriculation , appelé plus communément en jargon ordinateur de bord VW : "feux de police défectueux " c'est une autre histoire ... Mais là pour tromper l'obd j'ai ma petite astuce "home-made" expliqué içi : http://www.audi-connecttion.com/t1909-tuto-montage-d-ampoules-smd-aux-plaques-d-imat-sans-erreur-obd-pour-moins-de-10e-tout-compris#265480Donnant ce résulat final pour 3 fois rien Et bientot le pack éclairage étendue "home-made" avec cavité des pied avant ET arrière , éclairage catadioptre des portes + éclairage soubassement des portes (pour savoir ou on marche) va arriver très prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 avril 2011 une modif obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai hâte de voir ta prochaine modif je dois me lancer également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephgou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut, peux tu me dire comment tu as pu procéder au raz compteur de révision car je n'arrive pas à retrouver ton post.Par avance merci pour ton aide.steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2011 StephgouMerci de faire ta présentation ici http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vous comme le stipulent les règles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nouveaux achat :Qui dit nouveaux achat dit nouvel installation ... donc nouveau tuto en perspective ! Comme le montage de full leds habitacle avec cavité des pieds avant et ARRIERE , panneaux de portes avec éclairage du sol + réflechissant rouge éclairés type finition ambition luxe sur la gamme audi . Montage également de ceci :Car une de mes enceintes à rendue l’âme ... alors vive les soldes !Il y a d'autres tuto (qui sont en préparation) .Arriveront en ligne prochainement :Avec bien-sur son copain arrière ... puisqu'on en parle de l'arrière , il fallait habiller les 2 trou béant du parechoc de ttrs alors voilà des tuyaux de chaudière tout neuf :+ cela :Afin de faire une ligne complète full libre ... enfin bref j'ai du boulot à faire sur ma voiture et du boulot en tutoriel : démontage panneaux de portes , démontage boite à gants , démontage cache sous volant , installation des leds intérieure + panneaux de portes , montage ligne complète , montage parechoc avant arrière etc ...A très bientôt les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juin 2011 De belles modifs en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vivement les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nouvel filtre à air plus conséquent :Et pose d'une touche d'alu en plus dans l'habitacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Superbes modifs en perspective Jis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Encore une grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et voilà j'ai remplacé mes enceintes donc tuto démontage des panneaux de portes + remplacement des enceintes ! A voir içi :http://www.audi-connecttion.com/t2158-tuto-demonter-les-panneaux-de-portes-avant-sur-audi-tt-mk2-8j-remplacement-enceinte#295264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pour ton filtre a air ca doit grave récupérer de l air chaud même si l enter d air arrive devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Désolé mais j'ai fait des petits test de température avec ce type de thermomètre : C'est dommage je retrouve plus les 2 photos lors de mes essai de température sur route ...Bref je suis désolé de vous contre-dire les gars mais il consomme plus d'air chaud seuleument dans les "bouchons" ou donc en circulation lente .Sinon dès que le véhicule est en mouvement , aucun gain spécifique à noter (3 ou 4 degrés de gagner donc vraiment insignifiant) mis à part qu'il est facile d'accès et lavable ... un détail insignifiant pour certain mais qui pour moi à toute son importance car sur l'entretien , je suis maniaque ! Et un filtre à air encrassé c'est bof en conso , bof en perf , et bon courage pour celui qui a mis un filtre lavable en lieu et place du filtre d'origine car niveau accessibilité et difficulté de démontage , c'est bien coton !Et je pense y connaitre un minimum ... je suis quasi certain que le mec attends de faire sa vidange pour le nettoyer ... alors si en plus il est en programme long-life , 30.000km le filtre à air et bien là je vois pas le gain apporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Surpris du résultat mais si tu as vérifié alors je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je reste persuadé, que même 3. 4 ° te fait perdre de la puissanceAprès ou je te rejoins c'est que sur le 2.0 c'est chiant a démonter et que personne, ne fait un entretient régulierMais je n'aurais pas opté pour ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et bien moi 4 degrés en moins par rapport à d'origine , pour moi ils sont toujours bon à prendre , même si c'est insignifiant c'est clair disons-le !Après si tu n'as pas une manière ou un procéder pour me prouver le contraire , alors je vois pas pourquoi tu reste persuadé , en sachant que j'ai emem fait des test en insérant mon thermomètre au même endroit , sur un même parcours et en restant totalement impartial puisque meme moi je voulai savoir qu'elle était vraiment l'effet .Alors mis à part les "on-dit-que" et les installation faite dans le contraire du bon sens comme ceci par exemple :Je ne vois pas en quoi tu reste persuadé ....Allez bref c'est pas grave , quand on ne peux pas prouver ce que l'on avance , en règle général on s'abstient . Sans rancune dans mes propos je préfère le préciser hein ... Chacun à le droit de penser ce qu'il veut Allez pour le fun , un new tuto permettant de démonter sa boite à gants , ça se passe içi : http://www.audi-connecttion.com/t2159-tuto-demonter-la-boite-a-gants-sur-audi-tt-mk2-8j#295273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et un autre pour la partie basse coté conducteur :http://www.audi-connecttion.com/t2163-tuto-demonter-la-partie-basse-cote-conducteur-sur-audi-tt-mk2-8j#295299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 jis a écrit:Et bien moi 4 degrés en moins par rapport à d'origine , pour moi ils sont toujours bon à prendre , même si c'est insignifiant c'est clair disons-le !Après si tu n'as pas une manière ou un procéder pour me prouver le contraire , alors je vois pas pourquoi tu reste persuadé , en sachant que j'ai emem fait des test en insérant mon thermomètre au même endroit , sur un même parcours et en restant totalement impartial puisque meme moi je voulai savoir qu'elle était vraiment l'effet .Alors mis à part les "on-dit-que" et les installation faite dans le contraire du bon sens comme ceci par exemple :Je ne vois pas en quoi tu reste persuadé ....Allez bref c'est pas grave , quand on ne peux pas prouver ce que l'on avance , en règle général on s'abstient . Sans rancune dans mes propos je préfère le préciser hein ... Chacun à le droit de penser ce qu'il veut Allez pour le fun , un new tuto permettant de démonter sa boite à gants , ça se passe içi : http://www.audi-connecttion.com/t2159-tuto-demonter-la-boite-a-gants-sur-audi-tt-mk2-8j#295273 Ahhh ben oui effectivement si c'est du moins c'est tout bon j'avais compris en +Pas que je mette en doute ton résultat, mais je ne vois pas comment le filtre ne peut absorber que de l'air fraisétant dans le compartiment moteur, même si celui si est devant ta boite a airet pour avoir une valeur exact il faudrait prendre une sonde a l’intérieur de ta durite et non posé a l'emplacementde ton KN voila des explications plus explicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Une petite précision qui a son importance : à partir de juillet 2008, il faut 5 minutes pour démonter le filtre à air Audi s'est probablement rendu compte de la connerie de conception Je l'ai déjà démonté 2 fois, pas un grain de poussière dedans ... c'est cool Une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comme sur le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ah et puis au moins ça fait moins vide ! Et peut-etre que votre cache moteur ainsi que la durite d'alimentation de cette boite à air est compatible plug-and-play sur les anciennes phases de ce bloc moteur ?Ils ont repris le bon vieux système d'avant en fait , tellement plus simple pour celui qui installe un filtre lavable !Mais pour l'essai d'adaptation , c'est une idée à creuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Faudrait avoir les 2 cotes à cotes pour comparer Je jetterai un oeil (si j'y pense, mémoire de poisson rouge ) la prochaine fois que je verrai Ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Au moins au niveau de la durite reliant la boite à air au coude d'alimentaion descendant vers le bloc moteur , si ça c'est compatible , le reste le sera d'autant plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Montage d'un petit plus que je trouve sympa :Vivement la pose de carbone sur quelques éléments de la carrosserie .Si j'y arrive , je ferai un p'tit tuto ... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 25 juin 2011 avec le 3M Ni carbon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nan , avec vrai tissu de carbone !Ce qui induit pose du carbone + pose de vernis + ponçage , et repose de vernis et reponçage etc ... bref à suivre si je trouve du temps et une petite pièce démontable facilement n'empechant pas le fonctionnement de l'(auto quotidiennement .Sinon va falloir attendre mes congés pour que je tente les test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 25 juin 2011 t'es un vaillant...... moi je vais faire les inserts alu de l'intérieur avec le 3M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je voudrais faire mes barres de seuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Le 3m est de superbe qualité au passage , et pour les inserts intérieur , c'est tip-top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nouveau tuto crée : démonter son plafonnier et ça se passe ici = http://www.audi-connecttion.com/t2162-tuto-demonter-son-plafonnier-sur-audi-tt-mk2-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et la finalité de mes 4 dernier tuto crée était pour en arriver à ça : [Tuto] Monter des leds/SMD pour éclairage sol de porte+catadioptre et aux cavité des pieds AV+AR En voici le lien régalez-vous :http://www.audi-connecttion.com/t2166-tuto-monter-des-leds-smd-pour-eclairage-sol-de-portecatadioptre-et-aux-cavite-des-pieds-avar#295427Attention port des lunettes de vue obligatoire car il y a un "pavé" à lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ah oui j'ai zapé mais j'ai acheté aussi 4 ressorts courts -35mm de marque KW ...Installation très prochainement si j'ai le temps .A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Petit tuto nocturnal : http://www.audi-connecttion.com/t2167-tuto-monter-une-descente-de-turbo-inox-en-76mm-avec-supression-du-cata-et-decata-pour-20-tfsi#295450Pour une modif qui va entrainer le reste qui va avec : pose d'une descente de turbo Inox en 76mm supprimant le cata et le décata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Du beau boulot, t'as pas chaumé toi aujourd'hui Tu mérites bien ton nouveau statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut et bravo a toi je suis vraiment étonné que le nouveau filtre te fasse prendre 3 ou 4 degrés de moin.. Mais si ça marche tant mieux ! Bourrons nos moteur d'air frais !! D'indice d'octane élevé !! Et de protoxyde d'azote!!!....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Eleanor2 a écrit:D'indice d'octane élevé !! Yes ! Total excellium 98 only ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nouveau tuto car nouvelle modif' : pose de 3 manos de contrôle ! Et tous ce beau monde rien que pour le moteur ! Je m'en prive de clim presque ^^Tuto visible sur le fofo ici :http://www.audi-connecttion.com/t2200-tutodemonter-ses-aerateurs-ronds-sur-audi-tt-mk2-8j-instal-manometre-huile-turbo-batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 New tuto tout simple : démonter ses feux arrières http://www.audi-connecttion.com/t2212-tuto-demonter-ses-feux-arrieres-sur-audi-tt-mk2-8j#298521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et hop la suite qui va avec : le démontage du parechoc arrière , tutoriel effectué à l'instant !http://www.audi-connecttion.com/t2213-tutodemonter-son-pare-choc-arriere-sur-audi-tt-mk2-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et passé en post-it comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 LOL mdr ... Désolé en plus je suis en vacances donc les tuto vont pleuvoir ces temps çi !Mais bon au bout d'un moment je vais m'arreter hein ... vous faites pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 est bien ca chome pas ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 T'aurais pas dans l'idée de monter un régulateur de vitesse par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites