Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

La Jis TT-RS , new : jantes en 20" porsche

Messages recommandés

Surtout qu’apparemment il y a des inconvénients :

- Premier problème: à chaque verrouillage ou déverrouillage de la voiture le bluetooth s'active et se désactive quasi instantanément!!!!

- Deuxième problème: lors du verrouillage et quand les feux sont en position automatique, les xenons s'allume pendant 1 seconde!!!!

Alors à 250€ ça pique en effet !!!

Mais bon c'est pratique et c'est ... la frime surtout ^^
Pour les problèmes du smart-top, peut-être que d’ici là une mise à jour arrivera à éradiquer le problème puisque le matos est évolutif ...

Bon il faut dire que ces 2 problèmes touche les A4 cab B6/B7 alors avec un peu de chance les A5 ne seront pas touché par ce phénomène mais j'y compte pas trop avec la chance que j'ai...et aussi parfois certaines personnes n'osent pas avouer ce type d'inconvénients (je ne dis pas que pierre est ce genre de personne)

Mais à ce prix pour ce gadget c'est normal que je soit méfiant

motosoupape a écrit:
http://www.carmodule.de/ ça bug , pas moyen d avoir la traduction , j'essaierai plus tard Wink Jis si tu trouves ça m interesse Twisted Evil

Vend pas de boitier magique pour nos capotes !
Par contre ils ont :

Modules miroir : permet de faire baisser le rétro droit lors d'une marche AR
Modules lumineux : corner lignt = anti-brouillard s"allume dans les virages
Fenêtre Modules : ouvertures 2 ou 4 vitres d'une seule impulsion depuis la télécommande
Modules LF et RF : coming-home/leaving home
Autre : détecteur de pluie + dispositif localisation GPS

M'en fou j'avais certaines de ces options déjà de série ... et les autres fonctions qui me manquaient j'ai réussi à les débloquer avec mon vcds ^^

C'est sur que à 90€ c'est un tarif des plus alléchant :+1:

Se serait le TOP car c'est un tarif des plus alléchant :+1: même si il faut plus de bricolage pour l'instal ça ne me dérange pas j'ai un peu "l'habitude" Laughing

Je vais d'ailleurs peut-être lui rendre une petite visite pour savoir combien il me prends pour une reprog' simple et une reprog' avec défap avec le gain respectif pour chaque soft.

En effet, j'avais fait un tuto, ici aussi : http://www.audi-connecttion.com/t3325-tuto-installation-du-module-mods4cars-pour-audi-tt-roadster

Nono, 90 euros ce sont les frais de douane Enfin moi s'était 80 euros capello

C'est pas mal comme module. Le seul truc que je peux lui reprocher c'est qu'il est dit qu'une seule pression sur le bouton pour Capoter/décapoter suffit pour faire l'action. Au début oui, mais après quelques utilisations, ça ne fonctionne plus, il faut donc maintenir le bouton pendant tout le mouvement de la capote, comme d'origine en fait.
Puis dès que je rebranche le module sur mon PC et que je le réinstalle dans la voiture ça refonctionne pendant quelques utilisations puis de nouveau ça ne fonctionne plus, comme si l'origine reprenait le dessus sur le module.
En soit, on s'en fou de ce petit problème car ce module fonctionne très bien avec la clé, et ça c'est le top du top, la grande classe Cool

motosoupape a écrit:
c est systematique ces frais de douane? affraid

Nan moi j'avais commandé aux US pour un peu moins de 200 euros le moodule. Les frais de douane sont aléatoires car je connaissais quelqu'un (du forum il me semble) qui a commandé juste avant moi chez le même vendeur sur ebay et il n'a pas eu les frais de douane.

Comme quoi j'ai la poisse Sad

K-vin a écrit:
Non non du son de l’échappement voir ce que sa donne.
Sa doit bien chanter maintenant?

Désolé mais en relisant mon topic je me rends compte que j'avais complètement zapé d'y rémondre ! Pour ceux à qui ça intéresse je répare immédiatement mon erreur :

A savoir que sur ma chaine il y a une vidéo d'une accél moteur stock avec les jantes en 19" ultra légère Wink
Ces accélérations ont été faite à chaque fois sur autobahn bien sur ...

Bah je me suis dit que ça pouvait servir à certain study

Je suis en période de réflexion concernant sa personalisation Wink

Tout de suite les grands mots ^^ je suis pas du genre ...

2/3 bricoles Satanas
Des rotors 21" de l'A7
Les pare chocs de la nouvelle RS5
Les feux à LED de la nouvelle RS5
Les bacquets de R8
Swap moteur avec le SQ5

Bon mauvaise news : mon problème de consomation de batterie est revenu.
Après 2semaines chez zaudi apparement j'aurai le calculateur du MMI défaillant ! Prix du joyau : 2400€ HT + 700€ HT de main d’œuvre (reprogramation incluse lol) ... comment dire ... je suis DÉGOUTÉ !!!!
A ce prix j'ai un moteur de golf 4 tdi en échange standard !!! C'est des malade ... et comme mon véhicule à plus de 2 ans bien entendu aucune prise en charge (fallait s'en douter)

Avez-vous une solution alternative à me proposer ? un réparateur de calculo ça existe ? Sinon si j'ezn trouve un d'occaz ou neuf moins cher, puis-je me le reprogrammer au vcds ?

Merci de vos conseils d'expert les amis ^^

Arf c'est des choses qui arrivent, mais ça fait toujours chier quand ça tombe sur toi !!! La je cherche un plan B au cas ou, car le plan A c'est de mettre en jurisprudence l'ancien proprio pour vice caché.

Vice caché.... je suis un peu sceptique que cela passe... surtout qu'il doit y être pour rien...

:+1: par contre c'est inadmissible que ce ne soit pas pris en charge par Audi, ca doit faire la vie de la voiture ce calculo donc contacte le service juridique de ton assurance et ne les lache pas, ils doivent prendre au moins 80% à leur charge Toura

Jis a écrit:
Bon mauvaise news : mon problème de consomation de batterie est revenu.
Après 2semaines chez zaudi apparement j'aurai le calculateur du MMI défaillant ! Prix du joyau : 2400€ HT + 700€ HT de main d’œuvre (reprogramation incluse lol) ... comment dire ... je suis DÉGOUTÉ !!!!
A ce prix j'ai un moteur de golf 4 tdi en échange standard !!! C'est des malade ... et comme mon véhicule à plus de 2 ans bien entendu aucune prise en charge (fallait s'en douter)

Avez-vous une solution alternative à me proposer ? un réparateur de calculo ça existe ? Sinon si j'ezn trouve un d'occaz ou neuf moins cher, puis-je me le reprogrammer au vcds ?

Merci de vos conseils d'expert les amis ^^

Salut Jis désolé pour toi :arg:
ta voiture est de 2010 de quel mois?
Chez vw a savoir que c'est garantie 2ans, de la 2ème année a la 3ème ils prennent en charge 75% des réparations et il me semble que c'est du kif kif chez Audi donc appel le service client direct Wink

C'est bizarre que tu ai pas eu de prise en charge .... Ta été à quel concession Audi ?

• Créer...