Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

La Jis TT-RS , new : jantes en 20" porsche

Messages recommandés

Moi j ai eu 5 propositions fermes et je reçois des mails, tel régulièrement. J ai mis 26800€ et j eu eu entre 25 et 25800€. Mais je lâche pas à moins de 26, je suis pas presse du tout.

Je confirme, ça bouge pas beaucoup en ce moment... À voir maintenant que la météo est un peu plus clémente Very Happy

Bibi_RS a écrit:
Je confirme, ça bouge pas beaucoup en ce moment... À voir maintenant que la météo est un peu plus clémente Very Happy
Et que le prix de l'essence baisse, et que les élections sont passées, et que... j'en passe Smile

oui il l'a mise depuis quelques mois pour tester mais sans forcément vouloir la vendre clown

je là suis depuis le moment ou tu as monté les jantes Cayenne en 20" et cela rend vraiment bien....
tu as tout changé, tu es un fou Very Happy et abile de tes doigts donc continue Wink

Oui je sais je n'ai pas fait mon devoir de forumeur mais je me suis dit que comme le modèle est différent de la TT je ne voulais pas m'incruster

Bon quand est-ce que l'on va avoir un membre qui roule en aventador !!!! Twisted EvilaxelayTop

Me revoilà avec une autre voiture de la marque aux 4 anneaux ... après mon TT² swap RS, voilà le nouveau "joujou" de ma femme :

Une A5 cabriolet S-line + de 2010 de couleur blanc ibis.
Origine france.
C'est un 2.0 tdi DPF 170ch CR

Principaux équipements :

- Pack extérieur S-line +
- GPS advanced MMI 3G+ avec 2 slot SD et chargeur 6cd
- Parot
- Pack éclairage full led intérieur
- Pack full led extérieur
- Radar de recul
- Détecteur pluie
- Allumage auto des feux
- Bi-Xenon
- Alarme
- Etc

Et des photos exclusive faite de cet aprèm rien que pour que pour mes amis de mon forum préféré ^^ ! (désolé pour la qualité mais je ne suis pas photographe)

Et voilà c'est fini...si il y en a à qui ça intéresse, j'ai fait 2/3 modif vite fait sur l'auto ...

Pour ceux à qui ça intéresse, voilà le système de capote en action sur une A5 :

Le kiff ultime serait d'avoir la possibilité de le faire à distance depuis la télécommande de la clef ^^

L'option n'existe pas d'origine même sur RS5...En effet je me suis déjà renseigné et je ne peux que vous donner raison, seul un boitier que l'on rajoute dans le coffre permet cette fonction pour la modique somme de 300$ Rolling Eyes

Jis a écrit:
L'option n'existe pas d'origine même sur RS5...En effet je me suis déjà renseigné et je ne peux que vous donner raison, seul un boitier que l'on rajoute dans le coffre permet cette fonction pour la modique somme de 300$ Rolling Eyes

il me semble qu'il y en a un a 90€ scratch

@xtof06 : la flemme de gérer 2 topic tout simplement...et puis ceux qui connaisse ma TT² seront ou est mon A5

@Bruno : à 90€ là tu m'intéresse mon poulet ^^

un gars avait fait ca sur son TeTay je ne sais pas si c'est pas Pierre

Pour le boitier pierre a payé 300 dollar d'après le lien qu'il avait mis

Alors pour info voilà ce que ce petit module SMART TOP apporte :

- Ouverture/fermeture de la capote à distance via la télécommande d'origine
- Ouverture/fermeture des 4 vitres à distance via la télécommande d'origine
- Ouverture/fermeture de la capote avec un simple appui sur le bouton d'ouverture/fermeture
- Paramétrage de la vitesse d'ouverture/fermeture de la capote en roulant, d'origine 30 Km/H, on peut l'augmenter jusqu’à 40 Km/h
- Fermeture de la capote même si l'on retire la clé de contact pendant la fermeture
- Ouverture de la capote même si l'on met le contact pendant l'ouverture

• Créer...