inspiron78 0 Posté(e) le 21 juin 2012 en ce moment les TT sa bouge pas sur leboncoin.... sniif sniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j ai eu 5 propositions fermes et je reçois des mails, tel régulièrement. J ai mis 26800€ et j eu eu entre 25 et 25800€. Mais je lâche pas à moins de 26, je suis pas presse du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je confirme, ça bouge pas beaucoup en ce moment... À voir maintenant que la météo est un peu plus clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 afv a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/310857815.htm?ca=2_sc est dommage qui la vend pas en pièces détacher ca aurait intéresser plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bibi_RS a écrit:Je confirme, ça bouge pas beaucoup en ce moment... À voir maintenant que la météo est un peu plus clémente Et que le prix de l'essence baisse, et que les élections sont passées, et que... j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui il l'a mise depuis quelques mois pour tester mais sans forcément vouloir la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est pas ca que tu cherchais jishttp://www.ebay.de/itm/original-Audi-TT-8J-Turgriffe-Tur-Griffe-Alu-links-und-rechts-innen-/221138140204?pt=DE_Autoteile&hash=item337cdc3c2c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 22 février 2013 je là suis depuis le moment ou tu as monté les jantes Cayenne en 20" et cela rend vraiment bien.... tu as tout changé, tu es un fou et abile de tes doigts donc continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tu nous as pas présente la remplaçante...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2013 hugo33 a écrit:Tu nous as pas présente la remplaçante...???C'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi je l'ai vu sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi aussi Une belle Bibis du côté obscur de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui je sais je n'ai pas fait mon devoir de forumeur mais je me suis dit que comme le modèle est différent de la TT je ne voulais pas m'incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Y'a bien des membres qui roules en Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ou en lotus ou des qui vont bientot rouler en corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon quand est-ce que l'on va avoir un membre qui roule en aventador !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 On a le cousin d'un proprio d'une Avantador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et elle a sa présentation d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 22 février 2013 Alors c'est quoi cette nouvelle Jis mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 franky1619 a écrit:Et elle a sa présentation d'ailleurs Exact Frankito http://www.audi-connecttion.com/t2753-lamborghini-aventador-lp700-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 Me revoilà avec une autre voiture de la marque aux 4 anneaux ... après mon TT² swap RS, voilà le nouveau "joujou" de ma femme :Une A5 cabriolet S-line + de 2010 de couleur blanc ibis.Origine france.C'est un 2.0 tdi DPF 170ch CRPrincipaux équipements :- Pack extérieur S-line +- GPS advanced MMI 3G+ avec 2 slot SD et chargeur 6cd- Parot- Pack éclairage full led intérieur- Pack full led extérieur- Radar de recul- Détecteur pluie- Allumage auto des feux- Bi-Xenon- Alarme- EtcEt des photos exclusive faite de cet aprèm rien que pour que pour mes amis de mon forum préféré ^^ ! (désolé pour la qualité mais je ne suis pas photographe)Et voilà c'est fini...si il y en a à qui ça intéresse, j'ai fait 2/3 modif vite fait sur l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 wééééééééééé !!!! super .... mais je préférai le tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour ceux à qui ça intéresse, voilà le système de capote en action sur une A5 :Le kiff ultime serait d'avoir la possibilité de le faire à distance depuis la télécommande de la clef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 y a un module pour ca Jis si le module confort ne le gere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça se fait non , avec le boitier qui va bien ???http://www.mods4cars.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=products&cat=5&mode=view&id=55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 L'option n'existe pas d'origine même sur RS5...En effet je me suis déjà renseigné et je ne peux que vous donner raison, seul un boitier que l'on rajoute dans le coffre permet cette fonction pour la modique somme de 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ben pourquoi tu ne fais pas un topic de présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 Jis a écrit:L'option n'existe pas d'origine même sur RS5...En effet je me suis déjà renseigné et je ne peux que vous donner raison, seul un boitier que l'on rajoute dans le coffre permet cette fonction pour la modique somme de 300$ il me semble qu'il y en a un a 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 un lien Nono ? je n ai trouvé que celui là et celui de kufatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 @xtof06 : la flemme de gérer 2 topic tout simplement...et puis ceux qui connaisse ma TT² seront ou est mon A5@Bruno : à 90€ là tu m'intéresse mon poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 un gars avait fait ca sur son TeTay je ne sais pas si c'est pas Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sympa l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui c 'est lui nono il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 regarde c'est peut etre icihttp://www.carmodule.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça bug , pas moyen d avoir la traduction , j'essaierai plus tard Jis si tu trouves ça m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui a 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ricou... a écrit:oui a 3h du mat t es ouf , j ai 10 CT demain matin faut que j y aille plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 rhooo pitain se fait les c..... en or le gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 @motosouppape : Je verrai...quand j'aurai 5min je chercherai Pour ceux à qui ça intéresse, voilà le module que j'avais trouvé à 300$:Lien d'achat :http://www.mods4cars.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=products&cat=5&mode=view&id=85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour le boitier pierre a payé 300 dollar d'après le lien qu'il avait mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 février 2013 Alors pour info voilà ce que ce petit module SMART TOP apporte :- Ouverture/fermeture de la capote à distance via la télécommande d'origine- Ouverture/fermeture des 4 vitres à distance via la télécommande d'origine- Ouverture/fermeture de la capote avec un simple appui sur le bouton d'ouverture/fermeture- Paramétrage de la vitesse d'ouverture/fermeture de la capote en roulant, d'origine 30 Km/H, on peut l'augmenter jusqu’à 40 Km/h- Fermeture de la capote même si l'on retire la clé de contact pendant la fermeture- Ouverture de la capote même si l'on met le contact pendant l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 250€ ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voila cêst celui de JIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites