Jis 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu me les payes ?Ou alors on organise une "quette" pour que je puisse les acheter...qui veut faire un "don" à mon association : "Jis veut des vrai freins" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 T'en as, montes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 février 2012 est bien ca deboite comme dirais les tsjeune pas contre du doit sentir le poids des jantes a l accélération en tout cas felicitation pour la transformation nono vend lui tes frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ça claque pour un TT déguisé Les jantes donne un bon style bravo pour toutes ces modifs Petite astuce pour plus que ca frotte : avec un dremel coupe le retour d'aile ca ne devrai plus toucher, tu as quoi comme amorto ? car si tu as juste des ressorts court c'est normal que tu frottes c'est tout mou la suspat d'orine , avec un vrai kit amorto ou combiné fileter plus de souci, j'était en combiner fileter ca toucher nul par même en la posant au taquer tellement c'est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Dan pour le petit "truc" mais j'ai modifié en suivant hier (dimanche) car ça m'a vite soulé et au vu des prix des pneus Falken en 245/30/20 euh comment dire ... j'ai pas envie qu'il fasse QUE 5000km et de devoir les remplacer parcequ'ils étaient bouffé sur les flancs !Et en effet la question se poserai pas avec un kit fileté mais ce n'est pas mon cas, malgrès que les ressorts KW tienne parfaitement la caisse et que ça frottait pas non plus exagérément ... mais c'est plus le bruit qui était aggaçant et à mon oreille c'était anti-mécanique ! Si tu as une voiture et que tu peux plus attaquer un temps soit peu dans les virages c'est frustrant ...Donc j'ai pris le problème à bras le corps et comme je trouvai la dremel un peu "light" comme équipement j'ai juste pris une catégorie un poli plus grosse : j'y suis allé carrément à la disqueuses 125mm et j'ai ébarbé la tolle dépassante + le bourrelet en plastique de moitié et nickel ça frotte plus ! Sauf si vraiment je prends un dos d'âne comme ... un âne justement ! Chose que je ne fais jamais donc je suis tranquille.Après en attaque franche avec gros appui en virage plus rien ça frotte plus du tout.Bizarrement je n'ai fais que le côté conducteur et ça a suffit car au niveau du côté passager impec ! Allez comprendre ...Dès que je peux, je vous posterai 2 photos de la modif effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est bizarre moi ça touche plus coté passagé faut que je fasse ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Qu'est ce que tu veux nos TT ne roulent pas droites ! Toi c'est à droite moi c'est à gauche hihihihi.Bon ok je Ps : si tu veux les photos de ce que j'ai coupé, attends ce WE je pourrai te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bravo jis!Ça claque bien ces jantes....par contre tu as du passer du temps à faire toutes ces photos!À quand le tuto: prendre une photo de sa Tt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Arrête je suis nul en photo... en plus avec mon N95 daté de 10ans on fait pas ce que l'on veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 février 2012 "Myback" a écrit:Salut Jis, jolies modifs, je viens de lire les 26 pages de ton topic, y'a un sacré boulot derrière...Au fait, tu es d'ou dans les Landes?Avec ton métier,je te vous bien à mont de Marsan mybackSi c est le cas faudra qu on sa fasse une rencontre à 3 dans les landes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ok je m'occupe de l'apéro et du barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 février 2012 J emmené la polisseuse et les produits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très belle par rapport au départ. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon je suis "content" ma vitre côté conducteur vient de tomber ... je croyais que c'était fini ces conneries sur les autos du groupe VAG !!! Mais apparemment non ... obligé de faire un tuto de réparation putain de bordel de merde ... c'est pas ma semaine à moi entre mes feux de tts qui marchent pas et dont je ne connais réellement pas la raison .... la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelqu'un connait par hasard un "kit" de réparation pour cette vitre à acheter sur internet ? Nota : il me faut que le cable et les poulies ... dans mon malheur j'ai pu sauver le moteur électrique de la vitre avant qu'il ne force de trop avec le fil en acier entremêlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Aie moi c'est la vitre passager qui est tombée il y a 2 semaines.Prise en charge par Audi à 50%, j'ai quand même payé 180€.Raison d'Audi, le cable n'a pas résister au froid puis au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Foutaise ! J'ai déjà tout démonté et en fait je sais pourquoi il a cassé : le câble est ROUILLé au niveau du bas de la porte car il doit y avoir à cet endroit une eau stagnante et/ou passagère ... le câble rouillant il est affaibli, le moteur ayant pas mal de force de traction , un jour ou l'autre ça ne peut que casser ! Car le reste du câble n'est même pas effiloché ailleurs = il est même en très bon état Défaut de conception en somme et je vais pas être le seul à mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petite photo de l'ensemble de démonté pour illustrer mes propos ... Je vais essayer une réparation à la "mac-gyver" qui tiendra aussi bien (si ce n'est mieux ...) que ce qui est installé d'origine chez Audi.Si j'y arrive sans passer par le remplacement du Kit chez Audi, je vous fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est vrai que le groupe VAG là dessus est vraiment désespérant, al 'époque de ma golf3 tout les 2ans et demi évidemment 6 mois apres la garantie ça tombait en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 avril 2012 T'es pas le seul http://www.audi-connecttion.com/t3069-probleme-recurrent-de-leve-vitre-sur-les-mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Problème de vitre résolu ... pour moins de 20€ Tuto dispo prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tuto disponible pour réparer son mécanisme de lève-vitre : http://www.audi-connecttion.com/t3140-tuto-demonter-son-leve-vitre-sur-audi-tt-mk2-8j-le-reparer-pour-17eur#396548Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nouveauté :Je vais bientôt ouvrir un topic à son sujet sur ses qualités et défauts éventuel avec un bon feedback impartial de ma part ... et les astuces de montage ausii évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dis moi jis tu pourrais mettre des photos sur ton topicde tes grilles avec anti brouillard ...savoir si je les gardes ou si je les vires merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Va voir pages 9 et 10, j'ai fait 1 ou 2 photos de près des grilles avec les antibrouillard allumé et éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ahh oups pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sache que si tu décide de ne pas les installer, suffit de couper les anti-brouillard au vag-com pour ne pas avoir le défaut Testé par un membre sur un autre forum et il m'a dit par MP que ça fonctionne impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui oui je sais Jis et je connais très bien l'autre membreil est également ici d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tuto et feedback de mon autoradio consultable sur le fofo pour ceux qui veulent une alternative au piopio ^^http://www.audi-connecttion.com/t3142-tuto-integration-autoradio-2-din-hepa-hp-au700l-full-multi-media-feed-back#396691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2012 quoi ? le toto radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ben non, pourquoi il dit ca le crabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 juin 2012 @ JIS Titine est a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/310857815.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 A mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ça fait déjà plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites