gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 bah achete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sympa, par contre les sigles porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu m’étonnesquoi que les tiennent noir brillantes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2012 gégérs a écrit:bah achete !! peut pas jais des frein et amorto a foutre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 Faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'adore le "cul" que ça lui fait, bien large ! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le prix des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 février 2012 yoyo tt a écrit: pare contre vas falloir modifié les frein qui font rikiki sur les 20 pouce gégérs a écrit: par contre change le logo Sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 coyote091 a écrit:Sympa, par contre les sigles porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jis a écrit:J'adore le "cul" que ça lui fait, bien large ! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sympa tes nouvelles roulettes mais comme certains je suis pas trop fan des sigles porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi j'aime le sigle porsche, mettre "Audi" sur ces jantes serait nier leur origine...c'est le swap à ma façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 février 2012 yoyo tt a écrit:gégérs a écrit:Moi aussi en plus facile a nettoyer je voudrait bien viré mes rs4 pour les biton moi Revend les à fantomette. Il me semble qu'elle aimerait des RS4 anthracites ou noires pour son TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jis a écrit:Moi j'aime le sigle porsche, mettre "Audi" sur ces jantes serait nier leur origine...c'est le swap à ma façon !Oui mais dans la tete des gens ca fait trop "regardez, j'aimerais bien avoir une porsche mais je suis trop pauvre, j'ai qu'un TT" Enfin si ca te plait comme ca c'est bien l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jis a écrit:Presque ça ! Sauf que c'est pas un Milteck mais un échappement de marque "NAP". Vendu en allemagne, full inox.Pour la modif' je m'autocite :Jis a écrit:Non j'ai acheté un duplex pour un 2.0 TFSI avec des sortie type RS , pot qui soi disant au dire du vendeur serait plug-and-play et cela même sur un parechoc de RS arrière ...Au moment de la pose il a fallu tout retoucher sauf les fixations du pot ! Sinon les coudes , les inclinaison , les longueur des sorties ... rien n'était conforme La pose , que se soit au niveau de la descente de turbo ou des silent-bloc du catchback était parfaite .C'est les tuyaux avec les embouts de sortie (ovales) qu'il a fallu tout retoucher car ils étaient trop bas par rapport au pare-choc, pas tout à fait en face etcDonc en résumé si tu as un 2.0 TFSI 200ch par exemple, faut acheter un échappement qui ressemble à un TTRS mais qui est conçu pour ton moteur 2.0 TFSI 200ch et que tu dois adapter car les sorties prévus sur l'échappement seront trop basse et pas bien en face des emplacements de ton parechoc RS d'origine !Sinon concernant la fixation de la gamelle tu n'as pas à y touché puisque tu aura acheter un échappement conçu pour ton moteur.Je n'ai pas fait le choix d'acheter un vrai échap de RS car les performances auraient été dégradé puisque il n'est pas prévus pour le 2.0 TFSI .Résultat : faut mieux avoir un ami qui sait souder l'Inox avec le matos qui va avec (pince de maintien, poste à souder, diluant inox etc)Merci Jis, je regarderai un peu les prix de toussa, car j'aime beaucoup le diffuseur TTRS avec les échappement intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas mal du tout ces jantes !! elles vont très bien sur ton TT Par contre pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut Jis, jolies modifs, je viens de lire les 26 pages de ton topic, y'a un sacré boulot derrière...Au fait, tu es d'ou dans les Landes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 12 février 2012 Perso le logo sa me choque pas, c'est pas comme des jantes ronal, si il enleve le logo sa enlevé le coté exclusive des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 février 2012 De toute façon je suis fan de ma nouvelle modif'. C'est normal que les avis soit partagé ... c'est la rançon de l'exclusivité !Tout ce que je veux rajouter c'est que perso je ne trouve pas exubérant le logo porsche car discret, tout comme le coloris des jantes type "origine" ... étant un swap d'organes je ne vois pas pourquoi je "cacherai" cela. De plus elle me plait alors que demande le peuple Et puis un TT en 20 c'est exclusif, mais en + en jantes Porsche ça l'ai encore plus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rajoute donc des photos qu'on voit un peu plus se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 février 2012 il fait - 9° !!! sic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mr Djé a écrit:Rajoute donc des photos qu'on voit un peu plus se que ca donne et Mets toi en maillot de bainpour les photos, tu auras plus chaud en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vous êtes des malades ! Je suis sur un forum de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils ont bien mis des étriers signés Porsche sur l'Audi RS2 donc ça ne me choque pas. Après, c'est vrai que je lui aurais plutôt mis les caches Audi. J'aime bcp tes jantes . Ça lui va vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 février 2012 En parlant de ça j'aimerai associé des étriers de frein porsche avec des disques percés rainurés de plus grand diamètres derrière mes jantes mais pour l'instant j'en suis qu'à l'étape "réflexion" ... Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Photosssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 février 2012 Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est beau les jolie feux TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et t'es ou en maillot de bain ?les filles attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon va falloir faire les freins maintenantphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites