Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aalllllleeeezzzz dis nous, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nan peut pas je garde la surprise tant que j'ai pas mes calllleeesssss 5x1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 bolide a écrit:Lionel a écrit:Non pourquoi ? je sais que le RS n'existe pas en gris, et j'ai rarement le tps de lire ts le forum, je ne connais pas ttes voitures ( ni même ts les gayzous du forum ! )C'est très beau un RS gris glacier, c'est ce que je voulais avant qu'on me fasse choisir un sepang ! Autant pour moi je pensais que tu chambrais C'est une 2 litres TFSI reprogroohh bah non c'est pas son habitude hein yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je sais !! je les ai vu dans son garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est cadeau !!ca lui fera un jolie carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jis, j'ai essayer de regarder sur ton topic mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question, pour ton diffuseur arrière TTRS, tu a fait une modification de l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui sinon ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 février 2012 Non il a mis une sorti double ou garder celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il a mis une style RS que fait Milteek si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Presque ça ! Sauf que c'est pas un Milteck mais un échappement de marque "NAP". Vendu en allemagne, full inox.Pour la modif' je m'autocite :Jis a écrit:Non j'ai acheté un duplex pour un 2.0 TFSI avec des sortie type RS , pot qui soi disant au dire du vendeur serait plug-and-play et cela même sur un parechoc de RS arrière ...Au moment de la pose il a fallu tout retoucher sauf les fixations du pot ! Sinon les coudes , les inclinaison , les longueur des sorties ... rien n'était conforme La pose , que se soit au niveau de la descente de turbo ou des silent-bloc du catchback était parfaite .C'est les tuyaux avec les embouts de sortie (ovales) qu'il a fallu tout retoucher car ils étaient trop bas par rapport au pare-choc, pas tout à fait en face etcDonc en résumé si tu as un 2.0 TFSI 200ch par exemple, faut acheter un échappement qui ressemble à un TTRS mais qui est conçu pour ton moteur 2.0 TFSI 200ch et que tu dois adapter car les sorties prévus sur l'échappement seront trop basse et pas bien en face des emplacements de ton parechoc RS d'origine !Sinon concernant la fixation de la gamelle tu n'as pas à y touché puisque tu aura acheter un échappement conçu pour ton moteur.Je n'ai pas fait le choix d'acheter un vrai échap de RS car les performances auraient été dégradé puisque il n'est pas prévus pour le 2.0 TFSI .Résultat : faut mieux avoir un ami qui sait souder l'Inox avec le matos qui va avec (pince de maintien, poste à souder, diluant inox etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nouvel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Epaisseur 15mm afin de transformer mes nouvelles jantes en ET45 (à la base elles sont en ET60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 et les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Et les jantes et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 février 2012 jantes porsche ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça arrive ça arrive !Déjà avant la pose des jantes voici la pose des cales permettant le changement d'entraxe.Gace à elle je passe de mon 5x112 d'origine en 5x130 dimension des jantes porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le petit soucis c'est que mes boulons d'origine était trop long pour fixer mes jantes sur les cales (forcément 15mm c'est peu...)Voilà un aperçu des écrous que j'avais sous la main (suite à de divers remplacements de jantes sur mes anciennes voitures)Malgrès que j'en ai un plus court, il est encore 4mm trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Donc il a fallu improviser des goujons sur mesure ! Prise en main de ma disqueuse + disque spécial ultra-fin anti-bavure et hop ! Voilà le travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est juste ce qu'il fallait pour combler les arches de roue : du 9X20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 tout piti pas de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 par contre change le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Malgrès qu'il reste de la marge à l'arrière je touche parfois.C'est due à la garniture arrière qui s'est déboitée. Faut que je remédie à ça prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Suis pas fan de ses jantes Porsche mais mieux que tes précédentepar contre les roulement ne vont pas apprécier Jis tu crois pas ?te reste combien en filetage sur ton goujon de roue + 1 cm j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 14mm exactement Les roulements je suis d'accord mais bon après on a rien sans rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2012 pare contre vas falloir modifié les frein qui font rikiki sur les 20 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jis a écrit:Malgrès qu'il reste de la marge à l'arrière je touche parfois.C'est due à la garniture arrière qui s'est déboitée. Faut que je remédie à ça prochainement...c'est surement du au retour( bourrelet) a l’intérieur de l'aile arrière au centre en haut j'ai le meme soucisje vais faire comme guillaume prochainement pour virer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 yoyo tt a écrit: pare contre vas falloir modifié les frein qui font rikiki sur les 20 pouce ça c'est sur c'est inconvénient du 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Content quand même de mes nouvelles baskets ! Tout à fait dans le sobre et discret tout en étant non d'origine car oui il en faut : je n'aime pas les jantes du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 ca a de la gueule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'aime beaucoup les bitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi en plus facile a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 février 2012 Petite vue furtive de l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2012 gégérs a écrit:Moi aussi en plus facile a nettoyer je voudrait bien viré mes rs4 pour les biton moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jis a écrit:ça passe bien jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites