Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu peux récupérer le même fils que jis (bleu;blanc) derrière la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne année jis!! Hâte de voir tes nouvelles baskets.....Tu as pris des Nike air s ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 février 2012 Nan ... et toi seul sais quelles sont mes nouvelles baskets qui vont être monté sur ma TT puisque lorsque tu es venu aujourd'hui tu les as vu en vrai ! Mais Shuuuutttt Vivement que mes cales de changements d'entraxes arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ça devrait bien déchirer une fois mis en place sur la titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et le reste c'est reglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 février 2012 Petit souvenir d'une journée entre passionnés :- montage de pièces- apéro- fajitas- lavage véhicule- shooting photosEt hop !@Hugo33 : tu vois quand je te dit qu'il faut rabaissé ta TT, elle fait trop "4x4" @Brun66 : nan toujours pas ! Pas le temps de m'en occuper et de me pencher perso dessus GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 février 2012 J étais dans une cote....c est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 février 2012 @Hugo33 : Ma femme m'oblige à te dire sous la menace et le fouet que "tu aurai pu faire la vaisselle" dixit madame (surement suite à tes propos de cet aprèm !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben j espère qu elle a eu le temps de la faire avant que tu rentres quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 février 2012 Jis a écrit:Petit souvenir d'une journée entre passionnés :- montage de pièces- apéro- fajitas- lavage véhicule- shooting photosEt hop !@Hugo33 : tu vois quand je te dit qu'il faut rabaissé ta TT, elle fait trop "4x4" @Brun66 : nan toujours pas ! Pas le temps de m'en occuper et de me pencher perso dessus GRRRR Oh ben Hugo, t'as oublié le glastint sur ta Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Jis a écrit:Petit souvenir d'une journée entre passionnés :- montage de pièces- apéro- fajitas- lavage véhicule- shooting photosEt hop !@Hugo33 : tu vois quand je te dit qu'il faut rabaissé ta TT, elle fait trop "4x4" @Brun66 : nan toujours pas ! Pas le temps de m'en occuper et de me pencher perso dessus GRRRR Le gris c'est beau !!les BBS c'est magnifique .Peut être un poil trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 C'est quoi le moteur de la grise ? on dirait un TTRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est un 2.0tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 février 2012 je crois que Lionel le fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 bolide a écrit:je crois que Lionel le fait exprès Non pourquoi ? je sais que le RS n'existe pas en gris, et j'ai rarement le tps de lire ts le forum, je ne connais pas ttes voitures ( ni même ts les gayzous du forum ! )C'est très beau un RS gris glacier, c'est ce que je voulais avant qu'on me fasse choisir un sepang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Lionel a écrit:bolide a écrit:je crois que Lionel le fait exprès Non pourquoi ? je sais que le RS n'existe pas en gris, et j'ai rarement le tps de lire ts le forum, je ne connais pas ttes voitures ( ni même ts les gayzous du forum ! )C'est très beau un RS gris glacier, c'est ce que je voulais avant qu'on me fasse choisir un sepang ! Autant pour moi je pensais que tu chambrais C'est une 2 litres TFSI reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Lionel pour le compliments ! Mais le bleu Sepang est vraiment superbe donc je pense que tu as fait le bon choix Allez je poste une petite série de tof immortalisant cette journée "bricolage" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Puis on est parti chercher un peu de soleil pour montrer que la TT de "huguo" brillait vraiment plus que celle de "ricou" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et il a fallu bien un moment ou il a fallu se quitter ... Bye-Bye chacun partant de son côté Promis on se refait ça très bientôt Hugue.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Deux belles titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 T'avais pas dit que tu changerais tes jantes Jis? J'avais cru lire ca quelque part Sympa les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'attends mes cales d'adaptation pour le changement d'entraxe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pourquoi avoir changé d'entraxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Parce que les jantes en tôle DACIA c'est du 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'espere que tu as trouvé des enjoliveurs sympas a mettre dessus Jis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Non pas d'enjoliveurs comme cela ça fait + léger et plus "racing" ^^ et avec la poussière de frein elles vont se transformer en noir mat à pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 février 2012 quoi tu va mettre comme jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Des jantes qui sont pas du groupe VAG mais pour l'instant je ne peux rien dire car je n'ai pas testé si ça passai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 Roh allez Jis dis nous Moi jvote pour les Neuspeed Les memes sur du gris ca doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nan pas ça ... et de plus Madame ne voulai pas de jantes "colorées" ! Comme elle à son mot à dire je n'ai pas pu acheter certaine catégorie de jantes donc bon ... et à force de prendre des coups de j'en ai mal au dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites